Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

vu Inferno ce matin, très bien aussi, mais le premier reste largement au-dessus je trouve ^^

et dans un autre registre, j'ai fini de mater l'anime Ergo Proxy, et j'ai pas du tout aimé, c'est long, mais loooooong
je donc surement revendre mon coffret si ça intéresse quelqu'un ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tout depend du prix 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Pour toi ce sera 250€ mais j'offre les frais de ports 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J achete 🤣
brother35
brother35

Publié le

je reviens de "Rampage".........très con mais fun

😎
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

un film plein de délicatesse

brother35
brother35

Publié le

PixelGameur a dit:

un film plein de délicatesse


et très con......je l'ai déjà dit ?.......ah oui.....mais c'est vraiment très con

😎
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais mais ya Dwayne Johnson 🤣 🤣 🤣 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Et Negan
tigre62
tigre62

Publié le

J’ai regardé black Panther hier,début de semaine c’était the greatest showman et en même temps on a regarder depuis une semaine la série Santa Clarita Diet(les 2 saisons) et la série danoise de Netflix The Rain
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Tigre62 a dit:

J’ai regardé black Panther hier,début de semaine c’était the greatest showman et en même temps on a regarder depuis une semaine la série Santa Clarita Diet(les 2 saisons) et la série danoise de Netflix The Rain


La saison 2 de Santa Clarita Diet était bien ? Et The Rain ?
tigre62
tigre62

Publié le

Santa Clarita toujours aussi décalé,je l’ai trouvé aussi réussi que la 1ère saison.
The Rain j’ai trouvé sa pas mal pour une série danoise,je m’attendais a rien de spécial mais on a regarder les 8 épisodes en 3 jours lol sa se laisse voir sans soucis,après moi je suis plutôt bon public 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai attaqué The Terror.
Y'a une bonne petite ambiance. À voir la suite
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je viens de commencer Perdu dans l'espace, ça a l'air pas mal ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Ce weekend, ça sera Terminal avec Margot Robbie.
Il sort aujourd'hui aux USA et sur Amazon Prime Video. Mais toujours pas de date en France …

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Tigre62 a dit:

Santa Clarita toujours aussi décalé,je l’ai trouvé aussi réussi que la 1ère saison.
The Rain j’ai trouvé sa pas mal pour une série danoise,je m’attendais a rien de spécial mais on a regarder les 8 épisodes en 3 jours lol sa se laisse voir sans soucis,après moi je suis plutôt bon public 😉


Ok merci je les regarderai alors 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Jabberwock a dit:

je viens de commencer Perdu dans l'espace, ça a l'air pas mal ^^


ça part vite en coui*****, perso je sais pas comment j'ai fait pour tenir jusqu'à la fin sans égorgé tout le casting principal
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha merde 🤣
brother35
brother35

Publié le

aujourd'hui:

"un homme à part" de F. Gary Gray

😎
ncis28
ncis28

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

Je viens de terminer Batman Ninja. Rien à redire sur les dessins et l'animation 😎
Juste l'histoire qui part en cacahuète. Faut que je suis pas fan des..
Voir le spoiler
mecha et robots géants 😖

Mais la fin revient sur le bon chemin ^^

Sinon, quelqu'un l'a vu en japonais ? Pas mal de phrases sont absentes sur la piste audio 😲
Pas de problème sur les pistes FR et anglaises.

Spoiler possible : les 2 dernières vidéos viennent de la fin
https://twitter.com/samy060fr/status/995765454802124800

https://twitter.com/samy060fr/status/995765526365433856

https://twitter.com/samy060fr/status/995765595261079552
Kube1
Kube1

Publié le

Pareil que toi pour le spoiler, pour la piste Jap’, je te tiens au courant si j’ai le même problème 😉
Samy060
Samy060

Publié le

Merci 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Je viens de vérifier par rapport aux extraits que tu as publié, j’ai le même problème que toi, des sous-titres mais pas de son ! 🙄

Est-ce dûe à une mauvaise impression des BRD ou peut-être que dans la version Japonaise, ils ne parlent pas à ce moment là mais que pour les autres pistes ils ont mis du dialogue pour une meilleure compréhension ...
Samy060
Samy060

Publié le

OK, donc soit c'est un problème de piste audio mais les sous-titres sont OK.
Soit c'est les autres pistes qui ont des dialogues supplémentaires mais ils ont gardé les sous-titres complets 🙄

Je viens de le télécharger et c'est pareil dans le fichier que j'ai trouvé..

Encore merci d'avoir vérifié ^^
Kube1
Kube1

Publié le

No problem ! 😉
Samy060
Samy060

Publié le

DVDFR m’a répondu à ce sujet :
https://twitter.com/dvdfr/status/995951237601382400
Kube1
Kube1

Publié le

J’ai fait comme toi, je leur ai posé la question 😉

Il m’a répondu par mail ...

« bonjour,

Merci pour votre mail détaillé. L’absence de dialogue sur certaines scènes sur la version japonaise n’est pas un bug, mais vient du fait que la structure narrative de Batman Ninja est différente sur les versions audio japonaise et occidentale.

Un bel article en anglais sur Gamespot explique la raison :
😀

Pour résumer, Warner a laissé beaucoup de liberté aux auteurs du film, car ils voulaient un Batman imprégné de culture japonaise. Or, dans ce pays, le dialogue et l’enregistrement des voix interviennent à la fin du workflow de l’animation, alors qu’en Occident ces étapes se déroulent au début de la production.

Lorsque Warner a visionné la version japonaise du film, ils se sont rendus compte que certains passage ne signifiaient pas grand chose pour le public occidental. Au lieu de couper le film pour en faire une version occidentale, comme c’était le cas il y a plusieurs années, ils ont décidé de préserver l’intégrité et le montage de l’oeuvre, et de procéder à une « reinterprétation narrative » sur la piste anglaise des dialogues énigmatiques, pour rendre Batman Ninja compréhensible.

Les sous-titres ont été créés à partir de l’audio anglais, ce qui explique pourquoi ils traduisent des passages absents sur la VO japonaise !

Ces modifications sont assez étendues. Si votre ami parle couramment le japonais et le français/anglais, il pourra voir le même film avec des narrations différentes.

Cordialement,

Giuseppe Salza
😀 »
Aswood
Aswood

Publié le

C'est à la fois cool et perturbant ^^ MAis je suis quand meme content d'avoir une version non modifiée pour le coup meme si on a droit a des sous titres plus longs que les dialogues. Je l'ai pas encore vu, mais au moins je m'inquieterais pas ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Excellent la réponse complète de DVDFR 😉
Merci ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ce soir

Demain soir :
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'viens de me refaire le premier aussi ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Samy060 a dit:

Excellent la réponse complète de DVDFR 😉
Merci ^^



Pas de quoi ! 😉

Ancienne génération oblige, Twitter et moi ça fait 2 😖 , du coup je suis allé directement sur la fiche du film pour signaler un problème, sur le site et j’ai eu ma réponse par mail.
Samy060
Samy060

Publié le

Oh le vieux 🤣
Je savais pas qu'on pouvait directement le faire sur la fiche du site. Tu utilises la partie "Compléter la fiche" du coup?
Kube1
Kube1

Publié le

Ouaip c’est bien ça. 😉
brother35
brother35

Publié le

hier soir c'était "Skyline" dont voici mon avis

pas grand chose à sauver dans cette petite série B assez fauchée (même si les SFX peuvent faire illusion et sont parfois assez réussis lors de certaines séquences),"skyline" brille par la pauvreté de son scénario sans enjeux mais aussi par la médiocrité du jeu de la plupart des acteurs....un coup râté pour ce film de SF,à mi chemin entre "independance day" et "cloverfield":revoyez plutôt le film de Matt Reeves !

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

étonnant dis donc 😀

cet aprem, Summer Wars que j'avais qu'une fois y'a très longtemps déjà, donc j'ai profité de l'avoir enfin en bluray ^^
j'me souvenais pas de tout mais vraiment bien, l'animation, l'histoire, bon, la musique m'a pas marqué par contre
brother35
brother35

Publié le

Jabberwock a dit:

étonnant dis donc 😀

cet aprem, Summer Wars que j'avais qu'une fois y'a très longtemps déjà, donc j'ai profité de l'avoir enfin en bluray ^^
j'me souvenais pas de tout mais vraiment bien, l'animation, l'histoire, bon, la musique m'a pas marqué par contre


certaines série B de SF au départ fauchées se sont avérées très bonnes voire excellentes.......remember "Hidden" de Jack Sholder pour ne citer que celle-là ❓

😎
brother35
brother35

Publié le

ce soir,"Match retour"

quand Rocky Balboa rencontre Jake LaMotta !.......une comédie fort sympathique qui vaut surtout pour l'auto-dérision de ces deux monstres sacrés que sont Robert DeNiro et Sylvester Stallone qui s'amusent beaucoup à se moquer d'eux mêmes;et c'est communicatif car plein de tendresse....ajoutez à cela de nombreux clins d'oeil aux personnages cultes du cinéma cités au début et vous obtenez un film très réjouissant et réussi:chapeau !!!
brother35
brother35

Publié le

hier soir,"SPL"

une bombe made in HK !!!!

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ce soir y'a Avatar, j'me ressortirai bien le bluray pour le revoir ^^
brother35
brother35

Publié le

ce soir,"The murderer"

après un premier film choc("the chaser"),Na-Hong Jin nous livre un deuxième bijou de thriller noir;
une maitrise narrative et visuelle impressionnante de bout en bout(jamais il ne se laisse dépasser par son histoire);
un nouveau chef d'oeuvre absolu et une vraie baffe cinématographique

😎
brother35
brother35

Publié le

hier soir,"the chaser"

!!! attention,film choc !!!

scénario implaccable et terrifiant,rythme effréné et étourdissant,suspens suffocant,le premier film de Na-Hong Jin ("the murderer",autre bijou de thriller dont vous trouverez mon avis ci-dessus) est un véritable coup de maître......d'une maîtrise totale et d'une fluidité incroyable,"the chaser" entre instantanément au panthéon des thrillers et est devenu une référence absolue du genre !!!.......un film impressionnant (basé en partie sur des faits réels) qui va vous laisser sonné sur le carreau !!!

😎
Kube1
Kube1

Publié le

brother35 a dit:

ce soir,"The murderer"

après un premier film choc("the chaser"),Na-Hong Jin nous livre un deuxième bijou de thriller noir;
une maitrise narrative et visuelle impressionnante de bout en bout(jamais il ne se laisse dépasser par son histoire);
un nouveau chef d'oeuvre absolu et une vraie baffe cinématographique

😎



brother35 a dit:

hier soir,"the chaser"

!!! attention,film choc !!!

scénario implaccable et terrifiant,rythme effréné et étourdissant,suspens suffocant,le premier film de Na-Hong Jin ("the murderer",autre bijou de thriller dont vous trouverez mon avis ci-dessus) est un véritable coup de maître......d'une maîtrise totale et d'une fluidité incroyable,"the chaser" entre instantanément au panthéon des thrillers et est devenu une référence absolue du genre !!!.......un film impressionnant (basé en partie sur des faits réels) qui va vous laisser sonné sur le carreau !!!

😎



Alors pour The Chaser, je suis d’accord, excellent film !

Mais pour The Muderer, moins bien ...

Et je ne te parle même pas de The Strangers, beaucoup trop long, une histoire qui part un peu en sucette, je regrette de l’avoir acheté (je vais très certainement le revendre d’ailleurs avec The Murderer ...) car on est bien loin de The Chaser qui reste pour le moment le meilleur film de sa carrière de réalisateur !
brother35
brother35

Publié le

kube1 a dit:

brother35 a dit:

ce soir,"The murderer"

après un premier film choc("the chaser"),Na-Hong Jin nous livre un deuxième bijou de thriller noir;
une maitrise narrative et visuelle impressionnante de bout en bout(jamais il ne se laisse dépasser par son histoire);
un nouveau chef d'oeuvre absolu et une vraie baffe cinématographique

😎



brother35 a dit:

hier soir,"the chaser"

!!! attention,film choc !!!

scénario implaccable et terrifiant,rythme effréné et étourdissant,suspens suffocant,le premier film de Na-Hong Jin ("the murderer",autre bijou de thriller dont vous trouverez mon avis ci-dessus) est un véritable coup de maître......d'une maîtrise totale et d'une fluidité incroyable,"the chaser" entre instantanément au panthéon des thrillers et est devenu une référence absolue du genre !!!.......un film impressionnant (basé en partie sur des faits réels) qui va vous laisser sonné sur le carreau !!!

😎



Alors pour The Chaser, je suis d’accord, excellent film !

Mais pour The Muderer, moins bien ...

Et je ne te parle même pas de The Strangers, beaucoup trop long, une histoire qui part un peu en sucette, je regrette de l’avoir acheté (je vais très certainement le revendre d’ailleurs avec The Murderer ...) car on est bien loin de The Chaser qui reste pour le moment le meilleur film de sa carrière de réalisateur !


pas vu "the strangers"......vraiment hâte de le voir d'ailleurs même si la longueur du film fait débat
pour "the murderer",même si certaines scènes sont un peu gratuites niveau violence,c'est la réalisation qui m'a vraiment bluffé (même si ça fait plusieures fois que je le vois).......quelle maîtrise !!! (selon moi bien sûr )

😎
Winkle
Winkle

Publié le

Aa ba j'ai justement regarder The strangers hier soir ^^ c'est du bon mais selon moi y'a bien 30 minutes de trop
brother35
brother35

Publié le

hier soir,"A toute épreuve"

les morceaux de bravoure s'enchaînent à un rythme effréné......John Woo pousse l'action à son paroxysme pour un film absolument jouissif
chef d'oeuvre !

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vu Jumanji 2 hier
bon, c'est incomparable par rapport au premier c'est sur, mais quand même une bonne surprise, y'a des séquences où j'me suis bien marré
joeslash
joeslash

Publié le

Vu aussi mais avant-hier 🤣
Je te rejoins sur ton post, film sympa, bien loin du premier du nom, mais bon, à partir du moment où tu me mets soit Jack Black soit The Rock, ça passe
Et puis, j'ai découvert Karen Gillan qui envoye du pâté au niveau de la touche féminine 😳
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

elle était pas bien dans les gardiens de la galaxie ? 🤣

50 affichés sur 13296 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10951

collectors

18178

membres

507333

commentaires

8769

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)