Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

on attend toujours celle de Yori en tenue sexy , on va l'ajouter à la liste 🤣 🤣 🤣

Comment on pourri le topic des films vues , allez faire vos cochonneries intimes dans le bon post , Shady va râler 🤣 🤣 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Lost in Translation ce soir 😀
Winkle
Winkle

Publié le

Samy060 a dit:

Lost in Translation ce soir 😀



Trés bon choix 😀 Du coup vous m'avez tentez et j'ai regarder Tag ce soir, vraiment sympa 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Samy060 a dit:

Lost in Translation ce soir 😀



Bah ?! Y’a pas requins dedans !
Samy060
Samy060

Publié le

Winkle a dit:

Samy060 a dit:

Lost in Translation ce soir 😀



Trés bon choix 😀 Du coup vous m'avez tentez et j'ai regarder Tag ce soir, vraiment sympa 😉


😎

kube1 a dit:

Samy060 a dit:

Lost in Translation ce soir 😀



Bah ?! Y’a pas requins dedans !


Tu ne regardes pas que des films avec des Xénomorphes ? 🤣

PS : Il me reste Sharknado 6 mais j'attends des sous-titres convenables ^^
joeslash
joeslash

Publié le

J'ai DL & maté Future World avec James Franco & Milla Jovovich.

Que dire, que dire ? 🙄

Et bien, que Mad Max (même le Fury Road) a encore quelques beaux jours devant lui 🤣 !
Samy060
Samy060

Publié le

Ça fait quelques temps que je lai et j’ai pas encore osé le regarder... et ça se confirme avec ton avis 😛
joeslash
joeslash

Publié le

J'ai aussi maté 10x10, thriller en quasi huis-clos, pas trop mal mais le sous-jacent de tout ça me paraît un peu light à mon goût
Voir le spoiler
[size=49](l'adultère étant un péché religieux méritant la mort par une personne soi-disant pieuse 🙄 ... mouais)[/size]
J'ai enchaîné avec Martfui Rem, film tiré d'une histoire vraie sur un sérial killer en Hongrie, film qui fait le taf, noir & sombre.
brother35
brother35

Publié le

"Le coeur des hommes"

le film de "copains" fait toujours recette chez nous,en témoigne ce "coeur des hommes" attachant et sincère.....le film fonctionne grâce à l'alchimie des 4 comédiens (tous au diapason dans leur interprétation si on excepte le jeu parfois approximatif de Bernard Campan) qui prennent un plaisir non feint à jouer ensemble.....rajoutez à cela des dialogues parfois très drôles et vous obtenez une comédie tendre et juste sur les relations et les sentiments hommes-femmes qu'elle dépeint:une réussite !

😎
brother35
brother35

Publié le

"Le coeur des hommes 2"

on prend les mêmes et on recommence (même l'affiche est quasi identique)......moins drôle que le premier volet,cette suite peine à trouver le bon rythme et finit par perdre le spectateur qui se détache des personnages,certes toujours attachants mais au final assez banaux...Marc Esposito tombe dans une certaine facilité dans la description des états d'âme de ses personnages et décrit des situations assez peu crédibles ce qui finit par nuire à la sincérité de l'ensemble....ça se regarde,mais ça s'oublie assez vite!

😎
Samy060
Samy060

Publié le

Et demain, tu tentes quand même le 3eme ? ^^

=====

Avec toute la hype Spider-Man PS4, je vais me refaire les 5 premiers films 😀
brother35
brother35

Publié le

Samy060 a dit:

Et demain, tu tentes quand même le 3eme ? ^^

=====

Avec toute la hype Spider-Man PS4, je vais me refaire les 5 premiers films 😀


euh non......je ne l'ai pas et je ne l'ai jamais vu 😖

😎
joeslash
joeslash

Publié le

J'ai bien aimé la trilogie moi du Coeur Des Hommes !
brother35
brother35

Publié le

"Le stratège"

voilà bien le genre de film qui ne fait pas spécialement envie.....grosse erreur !....car ce "stratège" est une excellente surprise et même une réussite totale tant au niveau de la réalisation (sobre mais efficace) que du scénario (tiré d'une histoire vraie) mais c'est surtout grâce aux acteurs que le film atteint des sommets (exceptionnel Brad Pitt et excellent Jonah Hill)..."le stratège" est un film fascinant sur les coulisses d'un sport méconnu (mais aussi sur le cynisme et la "cruauté" du monde du sport en général) à voir absolument !

😎
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Alien vs Predator

C'est de la merde

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

rapide, clair, concis 🤣
brother35
brother35

Publié le

"L'oeil du mal"

un thriller paranoÏaque spectaculaire mené à un rythme d'enfer.....on regrettera le scénario,un brin abracadabrantesque,qui cède à la facilité sur la fin mais sinon,"l'oeil du mal" est un excellent divertissement (aux scènes d'action explosives) qui pose en plus un regard inquiétant sur le contrôle de nos vies via des ordinateurs surpuissants et qui deviennent autonomes (ce qui n'est pas sans rappeler le scénario de "terminator" d'ailleurs)

😎
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je l'avais bien aimé à l'époque,
effectivement le scénario est par moment un peu tiré par les cheveux : elle est complètement cheaté cette IA 🤣
Mais le film est prenant, c'était l'époque bankable de Shia Laboeuf ^^ (même si je l'apprécie toujours autant aujourd'hui)
brother35
brother35

Publié le

"mes meilleurs copains"

peut-être un des films les moins connus de Jean-Marie Poiré,moins histérique et plus sérieux que le reste de sa filmo,"mes meilleurs copains" bénéficie d'un scénario plutôt bien écrit (par Christian Clavier),d'un casting haut de gamme et d'une réalisation posée (même si pas franchement originale)
au final,cette histoire de potes est hautement sympathique et dépeint avec tendresse la nostalgie d'une époque révolue,de la vie qui passe et des chemins qui parfois prennent des directions différentes:drôle et amer.....

😎
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

" bénéficie d'un scénario plutôt bien écrit (par Christian Clavier) "

" époque révolue "

Tout ce ce que j'ai retenue de la critique de Brothers 🤣
brother35
brother35

Publié le

"Bruno"

après l'hilarant "Borat",""Sacha Baron Cohen remet ça avec ce tordant (le mot est faible) "Bruno"....et le moins que l'on puisse dire,c'est qu'il n'y va pas avec le dos de la cuillère:déjanté,irrévérencieux,fou,absolument hilarant du début à la fin (même si la deuxième moitié du film s'essouffle un tout petit peu),on ressort complètement lessivé du visionnage de ce vrai-faux documentaire sur ce personnage qui veut devenir connu à tout prix...et au passage,le film offre une vision particulièrement peu reluisante d'une certaine Amérique dans laquelle l'homophobie (hallucinants propos de personnages réels) côtoie la connerie humaine (les scènes de casting des parents pour leurs enfants),sans oublier un drôlissime tâcle contre le charity-business (avec les stars Bono,Elton John,Snoop Dogg qui se moquent d'eux même)
au final,"bruno" (tout comme l'était "Borat" d'ailleurs) est brillant,intelligent,carrément audacieux,trash et à se tordre de rire.....une comédie dévastatrice !!!

😎
tigre62
tigre62

Publié le

J’ai enfin pu regarder Ready Player One ( jai adoré)
Et Tomb Raider
Et Avengers Infinity War
Ma femme a voulu voir Larguées ( petit film français sympa)
Et comme elle avait pas le moral et qu’en ce moment le truc qui l’a fait marré,se sont des trucs tout con...on s’est refait À bras ouvert...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Tigre62 a dit:


Et comme elle avait pas le moral et qu’en ce moment le truc qui l’a fait marré,se sont des trucs tout con...on s’est refait À bras ouvert...



Elle avait vraiment pas le moral alors 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
tigre62
tigre62

Publié le

PixelGameur a dit:

Tigre62 a dit:


Et comme elle avait pas le moral et qu’en ce moment le truc qui l’a fait marré,se sont des trucs tout con...on s’est refait À bras ouvert...



Elle avait vraiment pas le moral alors 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣


Ouais 🤣 mais bon l’important c’est que sa lui fasse du bien au moral 😉
Samy060
Samy060

Publié le

Je viens de lancer Jurassic World 2 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Tigre62 a dit:


Et comme elle avait pas le moral et qu’en ce moment le truc qui l’a fait marré,se sont des trucs tout con...on s’est refait À bras ouvert...



Les chiens ont encore bavé partout c' est ça ? 🤣 Si elle va mieux c' est le principale. 🙂
tigre62
tigre62

Publié le

ncis28 a dit:

Tigre62 a dit:


Et comme elle avait pas le moral et qu’en ce moment le truc qui l’a fait marré,se sont des trucs tout con...on s’est refait À bras ouvert...



Les chiens ont encore bavé partout c' est ça ? 🤣 Si elle va mieux c' est le principale. 🙂


Lol sa elle s’en fou que les chiens bavent enfin surtout Monk,car je cours après avec une serviette 🤣
Oui c’est sûr c’est le principal si elle va mieu après le film 😉
tigre62
tigre62

Publié le

Samy060 a dit:

Je viens de lancer Jurassic World 2 😀


Prévu pour fin de semaine lol
grandbaton
grandbaton

Publié le

Hier soir j'ai regardé Shark Alert

Voilà voilà...
Samy060
Samy060

Publié le

grandbaton a dit:

Hier soir j'ai regardé Shark Alert

Voilà voilà...


Connais pas, mais je suis sûr que ça vaut pas un Sharknado 🙃
ncis28
ncis28

Publié le

Tigre62 a dit:

Lol sa elle s’en fou que les chiens bavent enfin surtout Monk,car je cours après avec une serviette



T' as pas une vidéo ? 🤣
brother35
brother35

Publié le

"15 Août"

simpliste et parfois un peu caricatural,"15 Août" ne brille pas par la finesse de son scénario.....le film s'essouffle vite,comme si le réalisateur n'avait plus grand chose à dire et à montrer (en témoigne cette dernière séquence bizarre dans laquelle les 3 personnages font une espèce de thérapie de groupe grotesque)...reste quelques bons moments et des acteurs qui font le boulot:un peu mince quand même !

😎
tigre62
tigre62

Publié le

ncis28 a dit:

Tigre62 a dit:

Lol sa elle s’en fou que les chiens bavent enfin surtout Monk,car je cours après avec une serviette



T' as pas une vidéo ? 🤣


Regarde ici ncis 😉 le dernier message que j’ai posté sur la page 1,il y a 2 vidéos...
https://editioncollector.fr/forum/viewtopic.php?f=188&t=5376
ncis28
ncis28

Publié le

🤣 L' avantage c' est que tu peux renverser un verre ça sera toujours moins pire que ton chien. 🤣
tigre62
tigre62

Publié le

Sa c sur 🤣
brother35
brother35

Publié le

"The island"

pas inintéressant,ce thriller d'anticipation signé Michael Bay manque paradoxalement de rythme et de suspens (un comble pour son réalisateur qui nous a habitué à mieux).....néanmoins,la réalisation est soignée (comme d'habitude c'est très propre et la photographie est très belle) et "the island" nous réserve son lot de séquences survoltées (une poursuite en voiture énorme)
au final,ce "Gattaca" bodybuildé est plaisant même si "the island" ne restera pas dans les meilleurs films de Bay...

😎
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

" Manque de rythmne "

Le mec pour une fois il fait un effort pour mettre son histoire en place avant de tout faire péter dans la 2 eme partie du film

C'est vrai que venant de lui , la première partie est tres calme 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

Bon j'vais faire mon brothers

The Voices

Un bon film comédie / drame

Bref le Reynolds il oublie de prendre ses médocs et voila que il fait pleins de trucs pas gentil à cause de son chat psychopathe qui parle

( ouais et si vous voulez le pitch du film ya Allociné pour ça , na mais oh )
brother35
brother35

Publié le

on peut avoir du rythme sans tout faire péter......là le film est plat et les enjeux assez peu mis en valeur (0 suspens)....c'est peut-être aussi à cause du casting:2 acteurs relativement lisses et sans charisme...en fait on se fout un peu de ce qui leur arrive et de comment ils vont s'en sortir

😎
brother35
brother35

Publié le

"Inception"

ok je ne vais pas vous saoûler avec mon avis.....juste un mot:chef d'oeuvre !!!

😎
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

brother35 a dit:

"Inception"

ok je ne vais pas vous saoûler avec mon avis.....juste un mot:chef d'oeuvre !!!

😎



🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

Tu ma tué ce coup la
joeslash
joeslash

Publié le

On a fini avec ma chéwie la 1ère saison de 13 Reasons Why et on a attaqué la 2ème. Histoire réellement prenante (même si certains épisodes traînent la patte !) qui me fait penser dans son genre au JV Life Is Strange !

J'ai maté ce matin Le Secret Des Marrowbone, un film d'horreur espagnol ... mais pas trop horrifique en fait 🤣 !

On a enchaîné sur I Origins, film dramatico-fantasy que j'apprécie particulièrement, mélangeant science & religion.

Et là, je me mate tranquillement Jurassic World : Fallen Kingdom , qu'est ce qu'elle est beeellllllllleeeee Bryce Dallas Howard 😍 !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Revu John Wick 2 ce soir.

Quand je pense que le pitch du 1 c'est quand même "des mafieux tuent le chien d'un ancien tueur qui va donc se venger" 🤣
Vivement le 3, le second est excellent, le rythme en est presque fatiguant.
Samy060
Samy060

Publié le

Ce soir, ça sera Solo.
joeslash
joeslash

Publié le

Ah, t'es tout seul en mode célibataire quoi ! 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

➡️ ➡️ ➡️
(3x pour être sûr que tu trouves la sortie 🤣 )
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

me suis maté "22 miles" hier au ciné avec mark walberg, ronda rousey et maggie dans walking dead ! et bien c'était sympa, mais vraiment pas foufou... ça sera vite oublié 😑
joeslash
joeslash

Publié le

shady77 a dit:

me suis maté "22 miles" hier au ciné avec mark walberg, ronda rousey et maggie dans walking dead ! et bien c'était sympa, mais vraiment pas foufou... ça sera vite oublié 😑


Ça vaut pas "8 Miles", hein ? 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'initie ma copine aux joies de la bonne cuisine,
On s'est fait Le silence des agneaux, Hannibal, Dragons rouge, et Hannibal les origines du mal en 4 soirs 😎
(ouais ouais l'ordre de sortie, sinon c'est pas drole. Pour les incultes : c'est pire que Star Wars leur ordre^^)
Plus qu'a enchainer sur la série
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Joeslash a dit:

shady77 a dit:

me suis maté "22 miles" hier au ciné avec mark walberg, ronda rousey et maggie dans walking dead ! et bien c'était sympa, mais vraiment pas foufou... ça sera vite oublié 😑


Ça vaut pas "8 Miles", hein ? 🤣


mdr c'est le moins que l'on puisse dire 😁
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Le détonateur

L'His......... non mais je vais pas vous résumer ça et vous donner un avis , connaissez vos classiques bordel 🤣 🤣 🤣

😎

50 affichés sur 13296 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10951

collectors

18178

membres

507333

commentaires

8769

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)