EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11401
collectors
18757
membres
511157
commentaires
9314
connectés
3629 messages
Publié le
Comment on pourri le topic des films vues , allez faire vos cochonneries intimes dans le bon post , Shady va râler 🤣 🤣 🤣
10189 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
Trés bon choix 😀 Du coup vous m'avez tentez et j'ai regarder Tag ce soir, vraiment sympa 😉
11756 messages
Publié le
Bah ?! Y’a pas requins dedans !
10189 messages
Publié le
😎
Tu ne regardes pas que des films avec des Xénomorphes ? 🤣
PS : Il me reste Sharknado 6 mais j'attends des sous-titres convenables ^^
7545 messages
Publié le
Que dire, que dire ? 🙄
Et bien, que Mad Max (même le Fury Road) a encore quelques beaux jours devant lui 🤣 !
10189 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Voir le spoiler
3707 messages
Publié le
le film de "copains" fait toujours recette chez nous,en témoigne ce "coeur des hommes" attachant et sincère.....le film fonctionne grâce à l'alchimie des 4 comédiens (tous au diapason dans leur interprétation si on excepte le jeu parfois approximatif de Bernard Campan) qui prennent un plaisir non feint à jouer ensemble.....rajoutez à cela des dialogues parfois très drôles et vous obtenez une comédie tendre et juste sur les relations et les sentiments hommes-femmes qu'elle dépeint:une réussite !
😎
3707 messages
Publié le
on prend les mêmes et on recommence (même l'affiche est quasi identique)......moins drôle que le premier volet,cette suite peine à trouver le bon rythme et finit par perdre le spectateur qui se détache des personnages,certes toujours attachants mais au final assez banaux...Marc Esposito tombe dans une certaine facilité dans la description des états d'âme de ses personnages et décrit des situations assez peu crédibles ce qui finit par nuire à la sincérité de l'ensemble....ça se regarde,mais ça s'oublie assez vite!
😎
10189 messages
Publié le
=====
Avec toute la hype Spider-Man PS4, je vais me refaire les 5 premiers films 😀
3707 messages
Publié le
euh non......je ne l'ai pas et je ne l'ai jamais vu 😖
😎
7545 messages
Publié le
3707 messages
Publié le
voilà bien le genre de film qui ne fait pas spécialement envie.....grosse erreur !....car ce "stratège" est une excellente surprise et même une réussite totale tant au niveau de la réalisation (sobre mais efficace) que du scénario (tiré d'une histoire vraie) mais c'est surtout grâce aux acteurs que le film atteint des sommets (exceptionnel Brad Pitt et excellent Jonah Hill)..."le stratège" est un film fascinant sur les coulisses d'un sport méconnu (mais aussi sur le cynisme et la "cruauté" du monde du sport en général) à voir absolument !
😎
3629 messages
Publié le
C'est de la merde
😎
15216 messages
Publié le
3707 messages
Publié le
un thriller paranoÏaque spectaculaire mené à un rythme d'enfer.....on regrettera le scénario,un brin abracadabrantesque,qui cède à la facilité sur la fin mais sinon,"l'oeil du mal" est un excellent divertissement (aux scènes d'action explosives) qui pose en plus un regard inquiétant sur le contrôle de nos vies via des ordinateurs surpuissants et qui deviennent autonomes (ce qui n'est pas sans rappeler le scénario de "terminator" d'ailleurs)
😎
13769 messages
Publié le
effectivement le scénario est par moment un peu tiré par les cheveux : elle est complètement cheaté cette IA 🤣
Mais le film est prenant, c'était l'époque bankable de Shia Laboeuf ^^ (même si je l'apprécie toujours autant aujourd'hui)
3707 messages
Publié le
peut-être un des films les moins connus de Jean-Marie Poiré,moins histérique et plus sérieux que le reste de sa filmo,"mes meilleurs copains" bénéficie d'un scénario plutôt bien écrit (par Christian Clavier),d'un casting haut de gamme et d'une réalisation posée (même si pas franchement originale)
au final,cette histoire de potes est hautement sympathique et dépeint avec tendresse la nostalgie d'une époque révolue,de la vie qui passe et des chemins qui parfois prennent des directions différentes:drôle et amer.....
😎
3629 messages
Publié le
" époque révolue "
Tout ce ce que j'ai retenue de la critique de Brothers 🤣
3707 messages
Publié le
après l'hilarant "Borat",""Sacha Baron Cohen remet ça avec ce tordant (le mot est faible) "Bruno"....et le moins que l'on puisse dire,c'est qu'il n'y va pas avec le dos de la cuillère:déjanté,irrévérencieux,fou,absolument hilarant du début à la fin (même si la deuxième moitié du film s'essouffle un tout petit peu),on ressort complètement lessivé du visionnage de ce vrai-faux documentaire sur ce personnage qui veut devenir connu à tout prix...et au passage,le film offre une vision particulièrement peu reluisante d'une certaine Amérique dans laquelle l'homophobie (hallucinants propos de personnages réels) côtoie la connerie humaine (les scènes de casting des parents pour leurs enfants),sans oublier un drôlissime tâcle contre le charity-business (avec les stars Bono,Elton John,Snoop Dogg qui se moquent d'eux même)
au final,"bruno" (tout comme l'était "Borat" d'ailleurs) est brillant,intelligent,carrément audacieux,trash et à se tordre de rire.....une comédie dévastatrice !!!
😎
2289 messages
Publié le
Et Tomb Raider
Et Avengers Infinity War
Ma femme a voulu voir Larguées ( petit film français sympa)
Et comme elle avait pas le moral et qu’en ce moment le truc qui l’a fait marré,se sont des trucs tout con...on s’est refait À bras ouvert...
3629 messages
Publié le
Elle avait vraiment pas le moral alors 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
2289 messages
Publié le
Ouais 🤣 mais bon l’important c’est que sa lui fasse du bien au moral 😉
10189 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Les chiens ont encore bavé partout c' est ça ? 🤣 Si elle va mieux c' est le principale. 🙂
2289 messages
Publié le
Lol sa elle s’en fou que les chiens bavent enfin surtout Monk,car je cours après avec une serviette 🤣
Oui c’est sûr c’est le principal si elle va mieu après le film 😉
2289 messages
Publié le
Prévu pour fin de semaine lol
13769 messages
Publié le
Voilà voilà...
10189 messages
Publié le
Connais pas, mais je suis sûr que ça vaut pas un Sharknado 🙃
16871 messages
Publié le
T' as pas une vidéo ? 🤣
3707 messages
Publié le
simpliste et parfois un peu caricatural,"15 Août" ne brille pas par la finesse de son scénario.....le film s'essouffle vite,comme si le réalisateur n'avait plus grand chose à dire et à montrer (en témoigne cette dernière séquence bizarre dans laquelle les 3 personnages font une espèce de thérapie de groupe grotesque)...reste quelques bons moments et des acteurs qui font le boulot:un peu mince quand même !
😎
2289 messages
Publié le
Regarde ici ncis 😉 le dernier message que j’ai posté sur la page 1,il y a 2 vidéos...
https://editioncollector.fr/forum/viewtopic.php?f=188&t=5376
16871 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
3707 messages
Publié le
pas inintéressant,ce thriller d'anticipation signé Michael Bay manque paradoxalement de rythme et de suspens (un comble pour son réalisateur qui nous a habitué à mieux).....néanmoins,la réalisation est soignée (comme d'habitude c'est très propre et la photographie est très belle) et "the island" nous réserve son lot de séquences survoltées (une poursuite en voiture énorme)
au final,ce "Gattaca" bodybuildé est plaisant même si "the island" ne restera pas dans les meilleurs films de Bay...
😎
3629 messages
Publié le
Le mec pour une fois il fait un effort pour mettre son histoire en place avant de tout faire péter dans la 2 eme partie du film
C'est vrai que venant de lui , la première partie est tres calme 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
Bon j'vais faire mon brothers
The Voices
Un bon film comédie / drame
Bref le Reynolds il oublie de prendre ses médocs et voila que il fait pleins de trucs pas gentil à cause de son chat psychopathe qui parle
( ouais et si vous voulez le pitch du film ya Allociné pour ça , na mais oh )
3707 messages
Publié le
😎
3707 messages
Publié le
ok je ne vais pas vous saoûler avec mon avis.....juste un mot:chef d'oeuvre !!!
😎
3629 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
Tu ma tué ce coup la
7545 messages
Publié le
J'ai maté ce matin Le Secret Des Marrowbone, un film d'horreur espagnol ... mais pas trop horrifique en fait 🤣 !
On a enchaîné sur I Origins, film dramatico-fantasy que j'apprécie particulièrement, mélangeant science & religion.
Et là, je me mate tranquillement Jurassic World : Fallen Kingdom , qu'est ce qu'elle est beeellllllllleeeee Bryce Dallas Howard 😍 !
13769 messages
Publié le
Quand je pense que le pitch du 1 c'est quand même "des mafieux tuent le chien d'un ancien tueur qui va donc se venger" 🤣
Vivement le 3, le second est excellent, le rythme en est presque fatiguant.
10189 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
(3x pour être sûr que tu trouves la sortie 🤣 )
50142 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Ça vaut pas "8 Miles", hein ? 🤣
13769 messages
Publié le
On s'est fait Le silence des agneaux, Hannibal, Dragons rouge, et Hannibal les origines du mal en 4 soirs 😎
(ouais ouais l'ordre de sortie, sinon c'est pas drole. Pour les incultes : c'est pire que Star Wars leur ordre^^)
Plus qu'a enchainer sur la série
50142 messages
Publié le
mdr c'est le moins que l'on puisse dire 😁
3629 messages
Publié le
L'His......... non mais je vais pas vous résumer ça et vous donner un avis , connaissez vos classiques bordel 🤣 🤣 🤣
😎
50 affichés sur 13440 trouvés