EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11546
collectors
18846
membres
511835
commentaires
9397
connectés
3629 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
😎
13770 messages
Publié le
Y'a pleins de trucs dont je ne me souvenais pas,
A l'image de Pacific RIm (1), le film est bien cool et prenant.
3720 messages
Publié le
Mouais......pas de quoi en faire tout un plat
😎
15244 messages
Publié le
d'ailleurs faudra que je pense à lire le bouquin un jour ^^
16871 messages
Publié le
🤣
Ouais pis moi faut que je fasse moins de 10 sec au 100 m.
15244 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
et je rappelle que je bois pas hein 🙄
16871 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
😎
7545 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
non non
Voir le spoiler
🤣
16871 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
😎
11756 messages
Publié le
On commence à s’égarer là, autant le 1er est au top, le 2ème pas mal non plus, autant celui ci, est mauvais !
Tout ce qui est combat, est bien, y a rien à jeter c’est plutôt du côté du scénario que ça va pas.
Voir le spoiler
Des répliques à 2 sous, de l’humour niveau zéro
Des choses incompréhensibles, les gens à New York sont aveugles, John Wick revient de son trip mystique à Ouarzazate, il est attendu en gare de NY, les mecs se font tuer par les assassins de Mark le Cassos, personnes ne bronchent, ni ne fuient, tu n’as même pas de cadavres au sol !
John Wick qui chute d’un immeuble et ne meurt pas, ok le mec est un tueur hors pair, c’est pas non plus un Super Héros
Enfin bref, vu qu’un 4ème opus est prévu, ils ont franchement intérêt à nous faire quelque chose de mieux niveau scénario ...
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
3629 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
😎
3720 messages
Publié le
Le mieux serait qu’ils n’en fassent pas de 4eme et pis c’est tout 😈
😎
11756 messages
Publié le
Si je m'en branle du scénario dans ce cas je regarde la saga des Sharknado !
3629 messages
Publié le
Nan la tu t'en branle du film tout court 🤣 🤣 🤣
3720 messages
Publié le
😎
432 messages
Publié le
J'ai regardé le pilote de Swamp Thing. C'était agréable. C'est une origine story qui marche et qui nous présente tous les personnages qu'on va suivre durant cette saison. Dans l'ensemble c'était bien, mais je sens que le soufflet peut très vite tomber comme dans une série CW. Les personnages ne sont pas très interessant. Ce qui m'a le plus surpris et agréablement, c'est l'esthétique de la série. Il y a des plans vraiment très beau et l'ambiance de la Louisiane est vraiment cool à voir. La scène d'ouverture est très belle notament le plan juste avant l'écran titre. Je n'irais pas plus loin dans la série (de toute façon série annulé, pas de saison 2), mais j'ai passé un bon moment.
J'ai fini Breaking Bad grâce au coffret que je m'étais acheté à Noz. On m'avait vendu du rêve, clairement, et j'ai eu peur. Les deux premières saison sont bonnes, mais en dessous de ce qu'on m'avait présenté. Par contre les saisons 3 et 4 sont clairement excellentes. L'arc avec Gus est génial du début à la fin (sauf l'épisode 10 de la saison 3). Et ensuite la saison 5 conclu la série d'une très belle manière. Grosse série, je suis content d'avoir rattraper mon retard. Maintenant j'attends le film avec impatience, parce que juste après la fin de la série je voulais une sorte d'épilogue (ce que le film va surement me donner). Un beau rattrapage, je ferrais Better Caul Saul quand la série sera terminer.
3720 messages
Publié le
😎
15244 messages
Publié le
432 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
😎
11756 messages
Publié le
12160 messages
Publié le
Code Momentum
Autant le premier avait du potentiel avec un sujet intéressant mais tourne en rond après a peine 20min
Autant le deuxième est un p* de mega navet de la mort qui tue, même pour de l'e-cinema
16871 messages
Publié le
Gencive
7545 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
cantonnais?