Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Le jour le plus long et le Soldat Ryan hier et ce soir l'intégral Band of Brothers
ncis28
ncis28

Publié le

T' es sur que t' es belges toi ? Parce que c' est des trucs bien ça.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

J'pense que ça fait longtemps que tu connais la réponse 🤣 🤣
brother35
brother35

Publié le

Il faut sauver le soldat Ryan

😎
grandbaton
grandbaton

Publié le

Godzilla hier,
Y'a pleins de trucs dont je ne me souvenais pas,
A l'image de Pacific RIm (1), le film est bien cool et prenant.
brother35
brother35

Publié le

Ready player one

Mouais......pas de quoi en faire tout un plat

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'avais bien aimé ^^

d'ailleurs faudra que je pense à lire le bouquin un jour ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Jabberwock a dit:

d'ailleurs faudra que je pense à lire le bouquin un jour ^^

🤣

Ouais pis moi faut que je fasse moins de 10 sec au 100 m.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha, tu crois que je lis pas ?
ncis28
ncis28

Publié le

Si les marque de bières ou une recette de pâtes aux beurres mais un livre faut pas nous prendre pour des cons.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

haha, j'viens de finir les 5 tomes de Fondations, mais c'est pas grave, va picoler 😁
et je rappelle que je bois pas hein 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

T' es vexé ?
brother35
brother35

Publié le

Martyrs

😎
joeslash
joeslash

Publié le

Dans la série Keanu, après les John Wick, son nouveau film de SF Replicas ! 😎

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ncis28 a dit:

T' es vexé ?

non non

Voir le spoiler

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Fini Tchernobyl. Excellent
brother35
brother35

Publié le

Outrages

😎
Kube1
Kube1

Publié le

John Wick: Parabellum, mouais ...

On commence à s’égarer là, autant le 1er est au top, le 2ème pas mal non plus, autant celui ci, est mauvais !

Tout ce qui est combat, est bien, y a rien à jeter c’est plutôt du côté du scénario que ça va pas.

Voir le spoiler
Halle Berry ne sert à rien et nous fait perdre notre temps, Mark Dacascos qu’est ce qui vient foutre là, à part Crying Freeman, le mec n’a rien fait, tu parles d’un tueur charismatique, même ses 2 « apprentis » ont plus de gueule que lui, de même pour Saïd Taghmaoui, grosse erreur de casting, il ne voit plus de vache qui se balade dans la cité, parce que pour moi il restera toujours le Saïd de La Haine, Lawrence Fishburne, elle est où la compta pour que j’aille chercher mon chèque pour acte de présence ?
Des répliques à 2 sous, de l’humour niveau zéro
Des choses incompréhensibles, les gens à New York sont aveugles, John Wick revient de son trip mystique à Ouarzazate, il est attendu en gare de NY, les mecs se font tuer par les assassins de Mark le Cassos, personnes ne bronchent, ni ne fuient, tu n’as même pas de cadavres au sol !
John Wick qui chute d’un immeuble et ne meurt pas, ok le mec est un tueur hors pair, c’est pas non plus un Super Héros

Enfin bref, vu qu’un 4ème opus est prévu, ils ont franchement intérêt à nous faire quelque chose de mieux niveau scénario ...
ncis28
ncis28

Publié le

A kube

Voir le spoiler
Evidemment qu' il meurt pas en tombant de l' immeuble. néo est trop fort
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Quand tu va voir John Wick c'est uniquement pour les combats , tu t'en branle du scénario 🤣 🤣 , le scénario il est la pour amener les combats
brother35
brother35

Publié le

Police fédérale,Los Angeles

😎
brother35
brother35

Publié le

kube1 a dit:

John Wick: Parabellum, mouais ...

On commence à s’égarer là, autant le 1er est au top, le 2ème pas mal non plus, autant celui ci, est mauvais !

Tout ce qui est combat, est bien, y a rien à jeter c’est plutôt du côté du scénario que ça va pas.

Voir le spoiler
Halle Berry ne sert à rien et nous fait perdre notre temps, Mark Dacascos qu’est ce qui vient foutre là, à part Crying Freeman, le mec n’a rien fait, tu parles d’un tueur charismatique, même ses 2 « apprentis » ont plus de gueule que lui, de même pour Saïd Taghmaoui, grosse erreur de casting, il ne voit plus de vache qui se balade dans la cité, parce que pour moi il restera toujours le Saïd de La Haine, Lawrence Fishburne, elle est où la compta pour que j’aille chercher mon chèque pour acte de présence ?
Des répliques à 2 sous, de l’humour niveau zéro
Des choses incompréhensibles, les gens à New York sont aveugles, John Wick revient de son trip mystique à Ouarzazate, il est attendu en gare de NY, les mecs se font tuer par les assassins de Mark le Cassos, personnes ne bronchent, ni ne fuient, tu n’as même pas de cadavres au sol !
John Wick qui chute d’un immeuble et ne meurt pas, ok le mec est un tueur hors pair, c’est pas non plus un Super Héros

Enfin bref, vu qu’un 4ème opus est prévu, ils ont franchement intérêt à nous faire quelque chose de mieux niveau scénario ...

Le mieux serait qu’ils n’en fassent pas de 4eme et pis c’est tout 😈

😎
Kube1
Kube1

Publié le

PixelGameur a dit:

Quand tu va voir John Wick c'est uniquement pour les combats , tu t'en branle du scénario 🤣 🤣 , le scénario il est la pour amener les combats

Si je m'en branle du scénario dans ce cas je regarde la saga des Sharknado !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

kube1 a dit:

PixelGameur a dit:

Si je m'en branle du scénario dans ce cas je regarde la saga des Sharknado !

Nan la tu t'en branle du film tout court 🤣 🤣 🤣
brother35
brother35

Publié le

La dernière marche

😎
StewX27
StewX27

Publié le

J'ai regardé le pilote de Swamp Thing. C'était agréable. C'est une origine story qui marche et qui nous présente tous les personnages qu'on va suivre durant cette saison. Dans l'ensemble c'était bien, mais je sens que le soufflet peut très vite tomber comme dans une série CW. Les personnages ne sont pas très interessant. Ce qui m'a le plus surpris et agréablement, c'est l'esthétique de la série. Il y a des plans vraiment très beau et l'ambiance de la Louisiane est vraiment cool à voir. La scène d'ouverture est très belle notament le plan juste avant l'écran titre. Je n'irais pas plus loin dans la série (de toute façon série annulé, pas de saison 2), mais j'ai passé un bon moment.

J'ai fini Breaking Bad grâce au coffret que je m'étais acheté à Noz. On m'avait vendu du rêve, clairement, et j'ai eu peur. Les deux premières saison sont bonnes, mais en dessous de ce qu'on m'avait présenté. Par contre les saisons 3 et 4 sont clairement excellentes. L'arc avec Gus est génial du début à la fin (sauf l'épisode 10 de la saison 3). Et ensuite la saison 5 conclu la série d'une très belle manière. Grosse série, je suis content d'avoir rattraper mon retard. Maintenant j'attends le film avec impatience, parce que juste après la fin de la série je voulais une sorte d'épilogue (ce que le film va surement me donner). Un beau rattrapage, je ferrais Better Caul Saul quand la série sera terminer.
brother35
brother35

Publié le

Scarface

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est toujours d'actualité le film Breaking Bad ?
StewX27
StewX27

Publié le

Aux dernières nouvelles, oui 🙂
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'me rappelais même pas que c'était prévu, c'est pour dire ^^
brother35
brother35

Publié le

Carrie

😎
Kube1
Kube1

Publié le

True Grit, ça faisait longtemps que je ne l’avais pas revu ...
Kane
Kane

Publié le

High-Rise
Code Momentum

Autant le premier avait du potentiel avec un sujet intéressant mais tourne en rond après a peine 20min
Autant le deuxième est un p* de mega navet de la mort qui tue, même pour de l'e-cinema
ncis28
ncis28

Publié le

brother35 a dit:

Carrie

😎

Gencive
joeslash
joeslash

Publié le

ncis28 a dit:

brother35 a dit:

Carrie
😎

Gencive

ncis28
ncis28

Publié le

avoue que t' as riz 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

ncis28 a dit:

avoue que t' as riz 🤣

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ncis28 a dit:

avoue que t' as riz 🤣

cantonnais?
ncis28
ncis28

Publié le

non quand on a
brother35
brother35

Publié le

Sœurs de sang

😎
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

non quand on a

brother35
brother35

Publié le

Shining

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Godzilla 2 cet aprem
c'était pas mal
brother35
brother35

Publié le

Cujo

😎
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Thor Ragnarok ce soir ................. ah non pardon Men in Black International

Ouais pardonner l'erreur même casting mais film différent
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est pas faux 🤣

je viens de finir la saison 2 de Star Trek Discovery
c'était vachement bien ! c'est quand la suite ? 😁
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

2020 pour la saison 3
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est loin

50 affichés sur 13468 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11546

collectors

18846

membres

511835

commentaires

9397

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)