EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11546
collectors
18846
membres
511835
commentaires
9397
connectés
4264 messages
Publié le
pour Abyss faut vraiment le voir ! ne serai ce que pour elle ^^ :
non mais c'était juste pour dire aussi que c'est pas la quantité mais la qualité qui prime chez un réal, et même si c'est pas le genre de came que l'on aime c'est quand même un très bon réalisateur quoi... et pas que sur l'aspect technique , il faut voir "par exemple" le making of de Titanic pour comprendre la direction artistique , le boulot de dingue derrière , les choix du réal , la direction des acteurs et j'en passe , il est clairement qualifié de perfectionniste par beaucoup. ( et pas facile a vivre aussi ^^ )
Après pour Avatar c'était effectivement un gros tournant technique et moins un film jugé pour son scénario , mais dans ce genre de film "pop corn" faut envoyé du lourd pour déclenché des "ouah" ^^ ( c'est comme quand on va voir un feu d'artifice dans un village paumé et que ensuite on va en voir un au festival pyro de Canne , c'est de suite bien différent ^^ )
après c'est peu être pas le plus grand génie du cinéma mais c'est pas Uwe Boll non plus 🤣
bon je respecte que l'on ne puisse pas le porté dans son coeur mais de la a dire que c'est pas un bon réal faut pas poussé ^^
je change de sujet pour dire que j'ai finalement vu : Nicky Larson et le parfum du Cupidon et bien que je m'attendais a un navet et que j'avais de gros doute sur la qualité du film , je fus agréablement surpris ! c'est même plutôt réussi et assez drôle avec moulte référence et clin d'oeuil bien trouvé 🤣 bref je recommande ça se regarde avec le sourire et on passe un très bon moment.
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
ça se discute , pour ma part je n'ai accrocher que à Agent of Shield ( mention spécial aux 4 derniers de la saison 4 " Agent of Hydra " )
21093 messages
Publié le
Daredevil est assez sombre avec parfois quelques longueurs, mais le plus marquant ce sont les scènes de combats qui sont justes hallucinantes. Notamment 2 ou 3 qui sont filmées en plan séquence de plusieurs minutes. Et Vincent d'Onofrio est excellent.
Pour Jessica Jones, j'adore le personnage. Anti-héroine qui se fout de tout, mais qui pourtant porte tout le poids du monde sur ses épaules un peu malgré elle.
J'adore ses répliques cinglantes.
Je ne sais pas ce que valent les autres, mais je les regarderait toutes, d'autant qu'il y a la série The Defenders qui regroupe l'ensemble des personnages, un peu comme le MCU au cinéma et les Avengers.
En revanche, contrairement à PixelGameur, je n'ai pas du tout accroché à Agent of Shield qui se voulait pourtant proche du MCU.
Comme quoi ! 🙂
3629 messages
Publié le
Donc les futurs du Disney Plus qui sont des purs séries MCU sont fort attendu pour ma part
21093 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
vu que celui la pour "les séries" Marvel et il m'a bien plus également avec le même ressentie que toi 😀
11756 messages
Publié le
Et là, une pépite ! Piranha 2, de James Cameron, toujours sur amazon prime, la scène de cul sous l’eau au début du film m’a toujours laissé un souvenir impérissable, va savoir pourquoi ?!
13770 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Ouais il faut croire, j’ai moi même été surpris que personne n’en parle, surtout que elle était top ! 😎
Et par contre c’est la 3ème saison de DD dont je ne me souviens plus très bien ?!
Je ne suis même pas sûr de l’avoir terminé ! 🙄
16871 messages
Publié le
C.H.U.D. envla un bon film. C' est clair que ça a du mal vieillir. Comme yoruichi .
13770 messages
Publié le
Le punsiher apparait dans la saison 2,
La saison 3 de DD c'est avec
Voir le spoiler
Quand Kingpin est sorti de prison et qu'un des flics qui le garde se déguise en DD pour tuer des gens
11756 messages
Publié le
Du coup, est-ce que je l’ai vu ou était-elle mauvaise pour que je ne m’en souvienne plus !
Edit: j’ai un flash ! Son imitateur, il devient pas Bullseye à la fin ?!
21093 messages
Publié le
C'est bien ça. 😉
Sinon...
... je n'en ai pas parlé car pour le moment les seules séries Marvel que j'ai vu sont Dardevil et Jessica Jones, mais les autres sont prévues t'inquiètes.
Après La Casa de Papel, je pense me faire dans l'ordre : Luke Cage, The Punisher, Iron Fist et enfin pour finir, The Defenders. 🙂
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
je ne l'ai vu que dans la série Dare Devil effectivement , faudra peu être que je regarde la série sur lui en effet.
je l'ai en 3D , excellent film pour moi aussi, c'est tiré d'une histoire vrai de l'époque ou l'on ouvrait l'Everest aux tourisme de masse 🙄
1817 messages
Publié le
C'est encore le cas, et plus que jamais d'ailleurs. Petite photo du sommet de l'everest en mai 2019 :
12162 messages
Publié le
Super film en tout cas cet Everest. Vu 2 fois au cinéma et un des seuls ou j'ai trouvé la 3D utile.
7545 messages
Publié le
Enchaînement avec une pure daube sur Amazon Vidéo, The Cave, ou Piper Perabo n'est plus la Coyote Girl d'avant 🙄 ...
Finish avec un classique, Kick Ass 2, du très bon !
Sinon, je plussoie vos dires sur Everest, très bon film, vraiment impressionnant & oppressant mais je n'arrive toujours pas à concevoir ce type de dépassement de soi & cette course suprême au toit du monde surtout que cela ressemble plus aujourd'hui à du tourisme de masse (le dépassement de soi, pour moi, c'est du canapé au lit & du lit au canapé mais j'confonds certainement avec le déplacement de soi ! 🤣)
21093 messages
Publié le
Merci. 😉
4264 messages
Publié le
oui la 3D rend très bien sur ce film après je pourrai t'en cité d'autres que j'ai ou la 3D est aussi bien voir mieux et donc aussi utile a mes yeux 😉
11756 messages
Publié le
Non non non Bobby, c’est pas possible ça ! Comment peux-tu dire ça, en 2019 ne toujours pas avoir vu Zombieland !
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Toujours autant de violence, un de mes Oliver Stone préféré.
Et bien sûr, Blake !
Comme Joe pour Emma, j’ai les mêmes symptômes ...
16871 messages
Publié le
J' ai po vu non plus. 🤣
11756 messages
Publié le
Toi, t’es un cas à part, t’es irrécupérable !
16871 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
et bah c'était vachement bien, mais c'était aussi vachement dégueulasse
ils étaient pas aussi coulants les monstres avant ><
7545 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Apres on s'étonne que ya que des comédies de merde 🤣 🤣
7545 messages
Publié le
Ce que j'ai encore plus de mal à comprendre du coup, c'est que 10% des français se sont déplacés en salle pour voir ça, voir même pire peut-être, que certains ont été le voir plusieurs fois (bon, z'avais pitêtre pas compris la 1ère aussi 🤣).
3543 messages
Publié le
1ère fois en 4K + barre de son à fond
un régal !
j'adore tellement ce film et cette BO
11756 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
Un steelbook aurait été pas mal pour celui-ci
15244 messages
Publié le
vivement la sortie de son prochain film, pour me refaire sa filmo ^^
là j'suis parti me refaire celle de Tarantino, avec Reservoir Dogs cet aprem ^^
7545 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
sinon j'ai revu
pour me détendre, même si c'est pas mon perso préféré ça reste sympa a revoir.
3648 messages
Publié le
Vertigineux ce film, oui ! 🥰
Oui, même le HDRip était très propre (et sorti environ une bonne semaine plus tôt), ce qui m'a permis de conserver la préco plus sereinement.
2289 messages
Publié le
Vu Fargo pour la première fois hier et oui il date mais je l’avais jamais vu lol
Et je commence la casa de papel...
15244 messages
Publié le
revu Pulp Fiction, rien à dire, toujours aussi génial
50 affichés sur 13472 trouvés