EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12600
collectors
20229
membres
518061
commentaires
10642
connectés
7545 messages
Publié le
Ant-Man & The Wasp, quoi ! 🤣
7545 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Ce soir, j'finis le 5 attaque le 6 !
15368 messages
Publié le
ouais mais flemme de tout écrire ^^
4264 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Watchmen 😎
3791 messages
Publié le
😎
15368 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
3791 messages
Publié le
😎
7545 messages
Publié le
Saussisson sec, quoi ! 🤣
3629 messages
Publié le
Bon au final , vu que des amies voulait le voir
bof quoi
4264 messages
Publié le
bon moi je suis pas encore aller le voir parce que bon les DC c'est moyennement ma tasse de thé ( sauf exception Wonder wooman et certain Batman ) et que c'est surement pas un film qui donne le morale lol
je me suis refait le 1 après le 2 et ce premier a mal vieillie je trouve et pas eu envi de me refaire de la peine avec les suites 3, salvation et renaissance.
bref the only one and the best is T2. (et en 3D il est même encore mieux ^^ )
3629 messages
Publié le
- Je n'aime pas pas le personnage du Joker
- Le film en lui même est sympa , l'acteur fait très bien le job , l'histoire montre sa transformation en Joker , enfin une des histoire vu que y'en a quelques auteurs qui sont passé par la en comics , mais ne mérite pas tout se ramdam médiatique , surtout que pour une fois DC , na pas mis son nez dedans pour tout saloper donc normal que le film soit bien
- Et si le perso est un personnage principal sans être le principal , ça me dérange pas , le Joker de Nolan est excellent
21093 messages
Publié le
Ça aurait pu s'appeler The Wolverine tellement le personnage se fait démolir la tronche tous les 2 épisodes et qu'il guérit aussi rapidement alors que ses ennemis gardent des cicatrices à vie. 🤣
4264 messages
Publié le
3791 messages
Publié le
😎
3791 messages
Publié le
😎
7545 messages
Publié le
Du bon & du ... bon ! 😎
En train d'me mater un polar/thriller suédois, Snowman, c'est space, fatch ! 🤣
15368 messages
Publié le
je trouve qu'à part les passages où on le voit en machine, ça passe toujours bien ^^
13787 messages
Publié le
@joeslash : ce film ...
Il manque des putains de scènes entière par ce que les gogoles qui l'ont tourné ont oublié le script aux Etats Unis et que manifestement un envoie postal USA-Norvege coûtait trop cher (et les mails ? Allo...)
Ils ont oublié de tourner des scènes,
Y'a des scènes de la bande annonce pas présentes au montage final...
Bref c'est du grand n'importe quoi... Dommage par ce qu'il partait pas trop mal avec une bonne ambiance, un bon acteur...
11756 messages
Publié le
Bref, passez votre chemin ! 😖
3629 messages
Publié le
Si ça c'est pas futur carton de HBO
3543 messages
Publié le
(6 épisodes sur 8 pour l'instant)
Vraiment j'apprécie cette série
et pourtant je n'aime pas les séries de super héros, très souvent je me fais chié (daredevil, the punisher, jessica jones, etc.)
je préfère largement les formats de 8-10 épisodes d'1h
Et vu aussi Hotel Transylvanie 3
C'était fun^^ le côté musique est toujours sympa
3629 messages
Publié le
Ça peut être intéressant
3648 messages
Publié le
Idem, bien accroché. Le point de vue est très intéressant. Ça change des super héros trop lisses et en plus, on peut tous les rattacher à des héros que l'on connaît (Superman, Flash, Aquaman... Deadpool même, qui est loin d'être lisse).
En gros, et si les super héros étaient aussi des enfoirés ?
C'est la 1ère série de super héros que je tiens plus d'un épisode, c'est dire l'exploit.
J'ai enchaîné sur Dark. Autre ambiance 😅 Une saison en une journée. Ça m'avait pas fait ça depuis Altered Carbon et Knightfall.
11756 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Une série ou les super héros sont réellement de vrai connards , ne sauvent personne , font ce que il veulent point barre , tue meme des innocents si ça peut les aider à avoir ce que il veulent 🤣 🤣
Bref la série qui ne sera jamais faite car meme les gens qui ont apprécie The Boys ne la regarderai pas
( ouais le raisonnement The Boys appliqué à la logique )
4264 messages
Publié le
Mel il aime quand ça saigne beaucoup quand même 🤣
remarque quand on aime alien... ^^
3791 messages
Publié le
😎
4264 messages
Publié le
15368 messages
Publié le
le meilleur de tous
11756 messages
Publié le
Pareil à l’instant, ça s’annonce plutôt bien, en attendant de voir la suite
3648 messages
Publié le
Humour level : au dessus, c'est l'soleil.
😂
4264 messages
Publié le
15368 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Hâte de revoir Midsommar en version longue ! 😎
3791 messages
Publié le
😎
15368 messages
Publié le
3791 messages
Publié le
😎
4264 messages
Publié le
rien de tel pour se mettre en appétit 🤣
11756 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Gros kif ce film !
Ce Oscar Isaac est tellement bon 🤯
11756 messages
Publié le
12900 messages
Publié le
M'en a fallut du temps pour aller le voir, même après l'annonce du Lion d'or et même si j'aime beaucoup Joaquin Phoenix . Faut dire que j'avais tellement peur d'un massacre à la sauce Marvel avec un Joker made in Twitter... (faire plaisir aux "fans" et à presque tout le monde pour maximiser les recettes).
Bah j'ai bien fait de me bouger ! Enfin un film d'"auteur" dans cet univers ! 7ans de vide intersidéral, rien à me mettre sous la dent depuis le dernier Nolan. Si ils pouvaient en sortir plus dans ce genre là ce serait le top mais sans en abuser, genre 1 tous les 3-4ans.
Sinon je sais pas si ça fait la même chose à d'autres mais j'ai beau adorer ce film je suis même pas sûr de l'acheter sur support physique. Le genre de film que j'irais sûrement voir une deuxième fois au cinéma mais après... Il est quand même assez dur donc pas sûr que je le revois régulièrement, maximum 1-2 fois tous les 5ans.
3648 messages
Publié le
T'es dur !
Dans le 7, je concède avoir été un peu gonflé par ce personnage que je trouvais caricatural, je lui préférais Finn.
Mais durant l'épisode 8, j'ai beaucoup aimé son développement, au détriment de Finn pour le coup. Un bon perso ce pilote et un futur bon leader 😉
11756 messages
Publié le
Je trolls 😉
J’apprécie également cet acteur même dans Star Wars, c’est avec les scenarii que j’ai du mal ... 🙁
1817 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Je m'en doutais un peu (salopard ! 🧐 ) mais bon, c'était l'occasion pour donner mon point de vue sur le sujet.
La postlogie, faut la prendre comme elle est, en se disant que ses qualités supplantent complètement ses défauts. Il y a des passages où je souffle un peu (qui a parlé de Canto Bight ? 😂 ) mais je sais qu'ensuite, ça va défracter des fions.
2289 messages
Publié le
The boys
5ème et dernière saison de Izombies
Fin de la saison 6 de blacklist
Saison 6 elementary et début de la saison 7
Une série canadienne intitulé le monstre ( rien de SF ou fantastique) mais j’ai trouvé sa très bien
Commencer Doom patrol et projet blue book
Côté film vu Aladin/Dark Phœnix / In the Shodow of the Moon
50 affichés sur 13698 trouvés