Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Jabberwock a dit:

Ant-Man 2 ^^

Ant-Man & The Wasp, quoi ! 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

Bon, en train d'me mater un film bien naze, ça bouge pas beaucoup dedans, quel ennui 😱 ...

joeslash
joeslash

Publié le

Sinon, soirées de la semaine passées sur Amazon Prime à mater les Saw ! 😎

Ce soir, j'finis le 5 attaque le 6 !

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

grosse ambiance 😁

Joeslash a dit:

Jabberwock a dit:

Ant-Man 2 ^^

Ant-Man & The Wasp, quoi ! 🤣

ouais mais flemme de tout écrire ^^
P-Quill
P-Quill

Publié le

c'était pas trop dur pourtant 🤔
Kube1
Kube1

Publié le

Tusk

Watchmen
😎
brother35
brother35

Publié le

Pitch black

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'me refais les Terminator ^^
joeslash
joeslash

Publié le

Semaine terminée avec Saw VII !

brother35
brother35

Publié le

Saw(cisse) et Saw(ssette).....je ne m’y ferai jamais 🤣 🤣 🤣

😎
joeslash
joeslash

Publié le

brother35 a dit:

Saw(cisse) et Saw(ssette).....je ne m’y ferai jamais 🤣 🤣 🤣 😎

Saussisson sec, quoi ! 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Joker

Bon au final , vu que des amies voulait le voir

bof quoi
P-Quill
P-Quill

Publié le

tient je me demandais enfin qui avait vu Joker et le bof c'est quoi au juste ? l'histoire ? le jeu d'acteur ? ou simplement parce que de toute façon tu n'aime pas le Joker ^^

bon moi je suis pas encore aller le voir parce que bon les DC c'est moyennement ma tasse de thé ( sauf exception Wonder wooman et certain Batman ) et que c'est surement pas un film qui donne le morale lol

Jabberwock a dit:

je me suis refait le 1 après le 2 et ce premier a mal vieillie je trouve et pas eu envi de me refaire de la peine avec les suites 3, salvation et renaissance.

bref the only one and the best is T2. (et en 3D il est même encore mieux ^^ )
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

donc pour répondre :

- Je n'aime pas pas le personnage du Joker

- Le film en lui même est sympa , l'acteur fait très bien le job , l'histoire montre sa transformation en Joker , enfin une des histoire vu que y'en a quelques auteurs qui sont passé par la en comics , mais ne mérite pas tout se ramdam médiatique , surtout que pour une fois DC , na pas mis son nez dedans pour tout saloper donc normal que le film soit bien

- Et si le perso est un personnage principal sans être le principal , ça me dérange pas , le Joker de Nolan est excellent
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

The Punisher sur Netflix

Ça aurait pu s'appeler The Wolverine tellement le personnage se fait démolir la tronche tous les 2 épisodes et qu'il guérit aussi rapidement alors que ses ennemis gardent des cicatrices à vie. 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

Merci Pixel pour ta réponse, mais j'hésite toujours a le voir au final ^^
brother35
brother35

Publié le

Deadpool

😎
brother35
brother35

Publié le

Hollow man

😎
joeslash
joeslash

Publié le

brother35 a dit:

Deadpool
😎

brother35 a dit:

Hollow man
😎

Du bon & du ... bon ! 😎

En train d'me mater un polar/thriller suédois, Snowman, c'est space, fatch ! 🤣

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

PeterQuill a dit:

Jabberwock a dit:

je me suis refait le 1 après le 2 et ce premier a mal vieillie je trouve et pas eu envi de me refaire de la peine avec les suites 3, salvation et renaissance.

bref the only one and the best is T2. (et en 3D il est même encore mieux ^^ )

je trouve qu'à part les passages où on le voit en machine, ça passe toujours bien ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

@Bobby : c'est pas faux 🤣 mais perso j'ai adoré, et la saison 2 est dans la même veine. Un peu plus d'action et un peu moins de réflection.

@joeslash : ce film ...
Il manque des putains de scènes entière par ce que les gogoles qui l'ont tourné ont oublié le script aux Etats Unis et que manifestement un envoie postal USA-Norvege coûtait trop cher (et les mails ? Allo...)
Ils ont oublié de tourner des scènes,
Y'a des scènes de la bande annonce pas présentes au montage final...
Bref c'est du grand n'importe quoi... Dommage par ce qu'il partait pas trop mal avec une bonne ambiance, un bon acteur...
Kube1
Kube1

Publié le

Wounds sur Netflix ... je cherche encore à comprendre la fin ?! 🙄

Bref, passez votre chemin ! 😖
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Le premier épisode de la série Watchmen

Si ça c'est pas futur carton de HBO
sephiyo
sephiyo

Publié le

J'ai attaqué The Boys sur amazom prime
(6 épisodes sur 8 pour l'instant)

Vraiment j'apprécie cette série
et pourtant je n'aime pas les séries de super héros, très souvent je me fais chié (daredevil, the punisher, jessica jones, etc.)
je préfère largement les formats de 8-10 épisodes d'1h

Et vu aussi Hotel Transylvanie 3
C'était fun^^ le côté musique est toujours sympa
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ça commence en 2019 mais on va plutôt compter sur 2020 / 2021 qui sera l'année des séries de super héros , avec un quator composé de CW / HBO / Amazon Prime / Marvel

Ça peut être intéressant
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

sephiyo a dit:

J'ai attaqué The Boys sur amazom prime
(6 épisodes sur 8 pour l'instant)

Vraiment j'apprécie cette série
et pourtant je n'aime pas les séries de super héros, très souvent je me fais chié (daredevil, the punisher, jessica jones, etc.)
je préfère largement les formats de 8-10 épisodes d'1h

[...]

Idem, bien accroché. Le point de vue est très intéressant. Ça change des super héros trop lisses et en plus, on peut tous les rattacher à des héros que l'on connaît (Superman, Flash, Aquaman... Deadpool même, qui est loin d'être lisse).
En gros, et si les super héros étaient aussi des enfoirés ?
C'est la 1ère série de super héros que je tiens plus d'un épisode, c'est dire l'exploit.

J'ai enchaîné sur Dark. Autre ambiance 😅 Une saison en une journée. Ça m'avait pas fait ça depuis Altered Carbon et Knightfall.
Kube1
Kube1

Publié le

Apocalypto, toujours aussi bien, il est quand même bon ce Mel Gibson en tant que réalisateur, vais peut-être me refaire La Passion du Christ du coup ...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Par contre ils restent gentil quand meme

Une série ou les super héros sont réellement de vrai connards , ne sauvent personne , font ce que il veulent point barre , tue meme des innocents si ça peut les aider à avoir ce que il veulent 🤣 🤣

Bref la série qui ne sera jamais faite car meme les gens qui ont apprécie The Boys ne la regarderai pas

( ouais le raisonnement The Boys appliqué à la logique )
P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:

Apocalypto, toujours aussi bien, il est quand même bon ce Mel Gibson en tant que réalisateur, vais peut-être me refaire La Passion du Christ du coup ...

Mel il aime quand ça saigne beaucoup quand même 🤣

remarque quand on aime alien... ^^
brother35
brother35

Publié le

Deadpool 2

😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

Episode 1 de Watchmen , ça démarre plutôt bien 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Terminator Genisys pour finir
le meilleur de tous
Kube1
Kube1

Publié le

PeterQuill a dit:

Episode 1 de Watchmen , ça démarre plutôt bien 😀

Pareil à l’instant, ça s’annonce plutôt bien, en attendant de voir la suite
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Jabberwock a dit:

le meilleur de tous

Humour level : au dessus, c'est l'soleil.

😂
P-Quill
P-Quill

Publié le

Jabberwock a dit:

le meilleur de tous

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je savais qu'un jour mon humour serait reconnu à sa juste valeur 😁
joeslash
joeslash

Publié le

Que des films spaces en ce moment ! 🤣

Hâte de revoir Midsommar en version longue ! 😎
brother35
brother35

Publié le

Sur les quais

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et un petit Seven ce midi ^^
brother35
brother35

Publié le

Strictly criminal

😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

Jabberwock a dit:

et un petit Seven ce midi ^^

rien de tel pour se mettre en appétit 🤣

Kube1
Kube1

Publié le

Ex Machina, bien content de l’avoir revu ...
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

kube1 a dit:

Ex Machina, bien content de l’avoir revu ...

Gros kif ce film !
Ce Oscar Isaac est tellement bon 🤯
Kube1
Kube1

Publié le

Ouais c’est autre chose que Poe Dameron dans Star Wars !
Kane
Kane

Publié le

M'en a fallut du temps pour aller le voir, même après l'annonce du Lion d'or et même si j'aime beaucoup Joaquin Phoenix . Faut dire que j'avais tellement peur d'un massacre à la sauce Marvel avec un Joker made in Twitter... (faire plaisir aux "fans" et à presque tout le monde pour maximiser les recettes).

Bah j'ai bien fait de me bouger ! Enfin un film d'"auteur" dans cet univers ! 7ans de vide intersidéral, rien à me mettre sous la dent depuis le dernier Nolan. Si ils pouvaient en sortir plus dans ce genre là ce serait le top mais sans en abuser, genre 1 tous les 3-4ans.

Sinon je sais pas si ça fait la même chose à d'autres mais j'ai beau adorer ce film je suis même pas sûr de l'acheter sur support physique. Le genre de film que j'irais sûrement voir une deuxième fois au cinéma mais après... Il est quand même assez dur donc pas sûr que je le revois régulièrement, maximum 1-2 fois tous les 5ans.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

kube1 a dit:

T'es dur !

Dans le 7, je concède avoir été un peu gonflé par ce personnage que je trouvais caricatural, je lui préférais Finn.
Mais durant l'épisode 8, j'ai beaucoup aimé son développement, au détriment de Finn pour le coup. Un bon perso ce pilote et un futur bon leader 😉
Kube1
Kube1

Publié le

jijisopretty a dit:

kube1 a dit:

T'es dur !

Dans le 7, je concède avoir été un peu gonflé par ce personnage que je trouvais caricatural, je lui préférais Finn.
Mais durant l'épisode 8, j'ai beaucoup aimé son développement, au détriment de Finn pour le coup. Un bon perso ce pilote et un futur bon leader 😉

Je trolls 😉

J’apprécie également cet acteur même dans Star Wars, c’est avec les scenarii que j’ai du mal ... 🙁
Winkle
Winkle

Publié le

J'ai enchainé les 2 saisons de Mindhunter, c'est du tout bon ! 😉
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

kube1 a dit:

jijisopretty a dit:

[quote="kube1"]Ouais c’est autre chose que Poe Dameron dans Star Wars ! [/quote]
T'es dur !

Je trolls 😉

J’apprécie également cet acteur même dans Star Wars, c’est avec les scenarii que j’ai du mal ... 🙁

Je m'en doutais un peu (salopard ! 🧐 ) mais bon, c'était l'occasion pour donner mon point de vue sur le sujet.

La postlogie, faut la prendre comme elle est, en se disant que ses qualités supplantent complètement ses défauts. Il y a des passages où je souffle un peu (qui a parlé de Canto Bight ? 😂 ) mais je sais qu'ensuite, ça va défracter des fions.
tigre62
tigre62

Publié le

Bon vu pas mal de série dernièrement :
The boys
5ème et dernière saison de Izombies
Fin de la saison 6 de blacklist
Saison 6 elementary et début de la saison 7
Une série canadienne intitulé le monstre ( rien de SF ou fantastique) mais j’ai trouvé sa très bien
Commencer Doom patrol et projet blue book
Côté film vu Aladin/Dark Phœnix / In the Shodow of the Moon

50 affichés sur 13698 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12600

collectors

20229

membres

518061

commentaires

10642

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)