EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12880
collectors
20646
membres
519682
commentaires
11024
connectés
4264 messages
Publié le
lol oui c'est pas faux mais bon j'avais quand même un peu espéré qu'avec ce nouveau tandem ça soit plus sympa mais effectivement c'est nada 😒
7545 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
J'ai toujours eu un perso préféré à chaque saison, et pour celle-ci, c'est l'Inspector Kido. Tout ce qui a gravité autour de lui m'a captivé, plus que John Smith étrangement (qui a toujours été mon préféré avec Nobusuke Tagomi).
Le retournement de situation à l'avant-dernier épisode m'a scotché. Et le final, bah il est mi prévisible, mi incompréhensible. Pas trop pigé la scène finale.
Maintenant, j'embraie Rick & Morty s4.
Il faut que je termine avant le début de The Witcher 😎
3805 messages
Publié le
😎
13054 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
Sinon Vu ANNA, bah la qualité des Bessons baisses beaucoup je trouve, surtout la qualité d'écriture du scénario , je préfère encore largement Nikita ou Léon
3805 messages
Publié le
Bah oui son dernier bon film est Léon justement !
😎
13054 messages
Publié le
Tu m'étonnes que ça baisse, ça fait depuis le Cinquième Élément qu'il a pas pondu un bon film donc ça remonte 🤣
Lucy c'est le parfait exemple de la merde qu'il nous propose depuis un moment: violence gratuite, des incohérences en veux-tu en voilà, une caméra qui part dans tous les sens, une caricature du film d'action. Pour chacun de ses derniers films tu peux trouver bien mieux quelques années plus tôt genre Lucy vs Limitless.
Bien sûr ce n'est que mon avis 😀
7545 messages
Publié le
The Devil's Hour = The Cleansing Hour
The Mirror = Oculus
16871 messages
Publié le
3805 messages
Publié le
😎
3805 messages
Publié le
😎
21093 messages
Publié le
Très bon casting pour le premier mis à part le méchant du film qui fait vraiment cliché, et Brightburn est excellent dans sa revisite de film de super-héros en version film d'horreur (en l'occurrence Superman) avec des clins d'œil à d'autres personnages DC.
Voir le spoiler
Elle donnera peut-être lieu à un film similaire formant une sorte de mythologie du super-héros maléfique.
4264 messages
Publié le
La 3D est génialissime/spectaculaire sur ce film et sert vraiment le film et ça sera encore plus incompréhensible si un jour on aura plus de film en 3D après cette perle 😭
7545 messages
Publié le
Vais essayer de mieux faire mais j'ai déjà mis du level là ! 😂
Mais l'idée de The Cleansing Hour est pas inintéressante, l'autre, ouais, c'est une daube ! 🤮
7545 messages
Publié le
Matage hier soir de cette nouvelle version & je reste sur ma fin.
Hormis la parti visuel qui est juste extrêmement impressionnante, pas fan des arrangements des chansons "chantés" & du choix des des voix françaises.
Le problème est de s'attaquer à un monument cinématographique qui a ancré dans nos habitudes des paroles, des chansons, des voix depuis plus de vingt ans ! 😎
7545 messages
Publié le
Très bon choix pour les deux, The Losers date quand même mais est vraiment sympa (dispo sur Netflix ou Prime, je sais plus ! 😉) & Brightburn, je l'ai de nouveau DL pour le re-mater la semaine prochaine !
7545 messages
Publié le
Garde ton énergie, dis juste le film que t'as maté, pas besoin de faire l'apologie de la 3D, ici, tout le monde s'en fout ! 🤣
3629 messages
Publié le
3805 messages
Publié le
🤣 🤣
😎
4264 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Ta aussi les Uwe Boll en 3D ? 🤣 🤣
16871 messages
Publié le
C' est ça
3629 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3805 messages
Publié le
😎
2046 messages
Publié le
Beaucoup moins de gamineries que le précédent, ça me rassure sur l'exploitation de la licence =)
11756 messages
Publié le
X-Men : Dark Phœnix, pas le film du siècle mais il se laisse regarder ...
4264 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣
un excellent film fort marrant avec quelques réf fort bien trouvé aux films SF de Spielberg , Alien , 2001 l'Odyssée de l’espace , Armageddon et X-Files
3805 messages
Publié le
😎
15407 messages
Publié le
bof, on restera sur le dessin animé, c'est joli mais c'est bien tout ce qu'il a 😖
3805 messages
Publié le
Perso j’ai adoré même si c’est vrai que côté émotions il manque quelque chose
Mais le film est sublime même si au final toutes les adaptations live des Disney semblent être un ton en dessous des originaux
😎
2289 messages
Publié le
Fini Elementary saison 7,triste que cette série s’arrête,j’aimais beaucoup le duo formé par les acteurs.
Fini projet blue book aussi lol
Et je continu Watchmen et his Dark materials 😀
3648 messages
Publié le
Souci de réalisme, les animaux ressemblent à des animaux et fatalement, ne dégagent pas d'émotion.
Le dessin animé, quand Simba fait le guignol, tu le vois de suite parce qu'il rigole. Dans le film, OUT tout ça.
Je reste sur le dessin animé.
Le film est un beau spectacle visuel. A voir au ciné, ça valait le coup.
Mais sorti de ça...
15407 messages
Publié le
même la mort de Mufasa j'en ai rien eu à faire
3629 messages
Publié le
et en 2022 , ya plusieurs films en live Disney qui sont annoncé sans forcément donner le titre
Mais une forte rumeur prétend que il pourrait i avoir la version live de la Reine des Neiges 1 avec quelques différences
4264 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Elle va pas sucer que des glaçons ? ...
13054 messages
Publié le
"Raoul" 🤣 Un prénom qui avait l'air bien à la mode dans les films des années 60-70. En tout cas ils faisaient pas dans la dentelle l'époque, les persos sont ultra typés du nom à l'accent 🤣
15980 messages
Publié le
15407 messages
Publié le
bah quoi ? y'a zéro émotion, qu'est-ce que tu veux en avoir à faire alors 🙄
le DA est 1000 fois mieux de ce côté là
4264 messages
Publié le
oui je l'ai pas vu t'inquiète je te crois 😉
après c'est parfois un problème de génération je pense car moi aussi j'avais des émotions sur certains films plus jeune et je m'aperçois que 20 ans après ça ne me fait plus rien quand je le revois après tout ce temps 😖
15407 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
épisode 4 ! toujours excellente cette série et super la rencontre avec Lorek ^^
13795 messages
Publié le
J'ai adoré.
Et franchement ça ferait un excellent préquel à l'histoire de Sam Fischer ^^ si Ubisoft pouvait lire ce message et se sortir les doigts du *** pour le film.
J'ai lu pas mal d'avis négatif sur cette saison 2 avant de l'attaquer, et franchement je trouve qu'elle vaut la 1ère.
Y'a juste l'absence d'un personnage qui est un peu dommage mais bon... même si elle n'avait pas été purement et simplement supprimé comme c'est le cas, elle n'aurai pas eu sa place dans la saison, donc au final...
50 affichés sur 13739 trouvés