Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

PixelGameur a dit:

Bah tu t'attendais à quoi

C'est Fast & Furious , c'est pas connu pour son scénario ou son humour 🤣

lol oui c'est pas faux mais bon j'avais quand même un peu espéré qu'avec ce nouveau tandem ça soit plus sympa mais effectivement c'est nada 😒
joeslash
joeslash

Publié le

Parce que nous, avec Samy, on est des foufous, des guedins ! 🤪

P-Quill
P-Quill

Publié le

perso je l'ai trouvé sympa a voir une fois ce 47 meters down
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Fini la S4 de The Man in the High Castle, puissant.
J'ai toujours eu un perso préféré à chaque saison, et pour celle-ci, c'est l'Inspector Kido. Tout ce qui a gravité autour de lui m'a captivé, plus que John Smith étrangement (qui a toujours été mon préféré avec Nobusuke Tagomi).
Le retournement de situation à l'avant-dernier épisode m'a scotché. Et le final, bah il est mi prévisible, mi incompréhensible. Pas trop pigé la scène finale.

Maintenant, j'embraie Rick & Morty s4.

Il faut que je termine avant le début de The Witcher 😎
brother35
brother35

Publié le

Un jour dans la vie de Billy Lynn

😎
Kane
Kane

Publié le

Comme beaucoup j'ai vu ça aujourd'hui 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Sors d ici 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

j'ai pas vu le 1 alors le 2 ...

Sinon Vu ANNA, bah la qualité des Bessons baisses beaucoup je trouve, surtout la qualité d'écriture du scénario , je préfère encore largement Nikita ou Léon

brother35
brother35

Publié le

PeterQuill a dit:

Sinon Vu ANNA, bah la qualité des Bessons baisses beaucoup je trouve, surtout la qualité d'écriture du scénario , je préfère encore largement Nikita ou Léon

Bah oui son dernier bon film est Léon justement !

😎
Kane
Kane

Publié le

PeterQuill a dit:

Voir le spoiler

Tu m'étonnes que ça baisse, ça fait depuis le Cinquième Élément qu'il a pas pondu un bon film donc ça remonte 🤣
Lucy c'est le parfait exemple de la merde qu'il nous propose depuis un moment: violence gratuite, des incohérences en veux-tu en voilà, une caméra qui part dans tous les sens, une caricature du film d'action. Pour chacun de ses derniers films tu peux trouver bien mieux quelques années plus tôt genre Lucy vs Limitless.

Bien sûr ce n'est que mon avis 😀
joeslash
joeslash

Publié le

Matage de 2 films DL dernièrement, connus sous des dénominations différentes selon les pays ! 😉

The Devil's Hour = The Cleansing Hour

The Mirror = Oculus

ncis28
ncis28

Publié le

Ca va niveau film de merde t' es pas mal la non ?
brother35
brother35

Publié le

Le roi lion (2019)

😎
brother35
brother35

Publié le

Les évadés

😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

The Losers et Brightburn.

Très bon casting pour le premier mis à part le méchant du film qui fait vraiment cliché, et Brightburn est excellent dans sa revisite de film de super-héros en version film d'horreur (en l'occurrence Superman) avec des clins d'œil à d'autres personnages DC.
Voir le spoiler
La sorcière, dont fait mention le Youtuber alarmiste à la fin du film dans les séquences post-générique, et qui étrangle les gens avec sa corde fait clairement référence à Wonder Woman.
Elle donnera peut-être lieu à un film similaire formant une sorte de mythologie du super-héros maléfique.
P-Quill
P-Quill

Publié le

Spiderman Far From Home en 3D 😎 🤓

La 3D est génialissime/spectaculaire sur ce film et sert vraiment le film et ça sera encore plus incompréhensible si un jour on aura plus de film en 3D après cette perle 😭
joeslash
joeslash

Publié le

ncis28 a dit:

Ca va niveau film de merde t' es pas mal la non ?

Vais essayer de mieux faire mais j'ai déjà mis du level là ! 😂

Mais l'idée de The Cleansing Hour est pas inintéressante, l'autre, ouais, c'est une daube ! 🤮
joeslash
joeslash

Publié le

brother35 a dit:

Le roi lion (2019)
😎

Matage hier soir de cette nouvelle version & je reste sur ma fin.

Hormis la parti visuel qui est juste extrêmement impressionnante, pas fan des arrangements des chansons "chantés" & du choix des des voix françaises.

Le problème est de s'attaquer à un monument cinématographique qui a ancré dans nos habitudes des paroles, des chansons, des voix depuis plus de vingt ans ! 😎

joeslash
joeslash

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

The Losers et Brightburn.

Très bon casting pour le premier mis à part le méchant du film qui fait vraiment cliché, et Brightburn est excellent dans sa revisite de film de super-héros en version film d'horreur (en l'occurrence Superman) avec des clins d'œil à d'autres personnages DC.

Voir le spoiler
La sorcière, dont fait mention le Youtuber alarmiste à la fin du film dans les séquences post-générique, et qui étrangle les gens avec sa corde fait clairement référence à Wonder Woman.
Elle donnera peut-être lieu à un film similaire formant une sorte de mythologie du super-héros maléfique.

Très bon choix pour les deux, The Losers date quand même mais est vraiment sympa (dispo sur Netflix ou Prime, je sais plus ! 😉) & Brightburn, je l'ai de nouveau DL pour le re-mater la semaine prochaine !
joeslash
joeslash

Publié le

PeterQuill a dit:

Spiderman Far From Home en 3D 😎 🤓

La 3D est génialissime/spectaculaire sur ce film et sert vraiment le film et ça sera encore plus incompréhensible si un jour on aura plus de film en 3D après cette perle 😭

Garde ton énergie, dis juste le film que t'as maté, pas besoin de faire l'apologie de la 3D, ici, tout le monde s'en fout ! 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

la 3dé cékoa ?
brother35
brother35

Publié le

Joeslash a dit:

PeterQuill a dit:

[centrer]Spiderman Far From Home en 3D 😎 🤓
[/centrer]

Garde ton énergie, dis juste le film que t'as maté, pas besoin de faire l'apologie de la 3D, ici, tout le monde s'en fout ! 🤣

🤣 🤣

😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

Joeslash a dit:

la 3D c'est top ! 😎
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

PeterQuill a dit:

Joeslash a dit:

la 3D c'est top ! 😎

Ta aussi les Uwe Boll en 3D ? 🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

PixelGameur a dit:

la 3dé cékoa ?

C' est ça
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

J'suis sur que Peter il bouffe ca en regardant ses films 3D 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Bon je vais mater ça
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Très bon film. 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Enorme tu veux dire. Putain sérieux la fin est surprenante et à la fois inattendu. Ce rebondissement final j' en suis encore sur le cul. Ce genre de fin à la seven c' est tellement rare mais bon. Pas déçu de cette trilogie. Et Willis dans un bon film faut le remarquer.
brother35
brother35

Publié le

Cujo

😎
Denetorn
Denetorn

Publié le

Spider-Man: Far From Home

Beaucoup moins de gamineries que le précédent, ça me rassure sur l'exploitation de la licence =)
Kube1
Kube1

Publié le

Joker, excellent ! 😎

X-Men : Dark Phœnix, pas le film du siècle mais il se laisse regarder ...
P-Quill
P-Quill

Publié le

Jack Ryan épisode 1 & 2 saison 2 , toujours aussi excellente cette série 😎
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Shaun le Mouton 2

🤣 🤣 🤣

un excellent film fort marrant avec quelques réf fort bien trouvé aux films SF de Spielberg , Alien , 2001 l'Odyssée de l’espace , Armageddon et X-Files
brother35
brother35

Publié le

Le convoyeur

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

le film live du Roi Lion
bof, on restera sur le dessin animé, c'est joli mais c'est bien tout ce qu'il a 😖
brother35
brother35

Publié le

Jabberwock a dit:

le film live du Roi Lion
bof, on restera sur le dessin animé, c'est joli mais c'est bien tout ce qu'il a 😖

Perso j’ai adoré même si c’est vrai que côté émotions il manque quelque chose
Mais le film est sublime même si au final toutes les adaptations live des Disney semblent être un ton en dessous des originaux

😎
tigre62
tigre62

Publié le

Moi j’ai commencé la série Carnival Row avec Orlando Bloom et Cara Delevingne,me reste les 2 derniers épisodes à voir demain,et j’aime beaucoup l’ambiance de cette série.
Fini Elementary saison 7,triste que cette série s’arrête,j’aimais beaucoup le duo formé par les acteurs.
Fini projet blue book aussi lol
Et je continu Watchmen et his Dark materials 😀
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

brother35 a dit:

Jabberwock a dit:

le film live du Roi Lion

Perso j’ai adoré même si c’est vrai que côté émotions il manque quelque chose
Mais le film est sublime même si au final toutes les adaptations live des Disney semblent être un ton en dessous des originaux

😎

Souci de réalisme, les animaux ressemblent à des animaux et fatalement, ne dégagent pas d'émotion.
Le dessin animé, quand Simba fait le guignol, tu le vois de suite parce qu'il rigole. Dans le film, OUT tout ça.

Je reste sur le dessin animé.
Le film est un beau spectacle visuel. A voir au ciné, ça valait le coup.
Mais sorti de ça...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tout à fait
même la mort de Mufasa j'en ai rien eu à faire
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ça ira mieux si les personnages Disney sont humain

et en 2022 , ya plusieurs films en live Disney qui sont annoncé sans forcément donner le titre

Mais une forte rumeur prétend que il pourrait i avoir la version live de la Reine des Neiges 1 avec quelques différences
P-Quill
P-Quill

Publié le

Jabberwock a dit:

tout à fait

Kube1
Kube1

Publié le

PixelGameur a dit:

Mais une forte rumeur prétend que il pourrait i avoir la version live de la Reine des Neiges 1 avec quelques différences

Elle va pas sucer que des glaçons ? ...
Kane
Kane

Publié le

Bonne petite comédie avec un très bon casting: Carmet, Depardieu, Hanin, Piéplu, ...
a dit:

Adrien Courtois (Carmet), fonctionnaire des finances, place sur les conseils de Raoul (Depardieu), qui n'est en fait qu'un arnaqueur, toute la fortune de sa femme sur les actions du sucre en bourse. Ruiné, il tente de se suicider. Mais Raoul se prend d'amitié pour lui, le sauve, et décide de l'aider a récupérer sa mise...

"Raoul" 🤣 Un prénom qui avait l'air bien à la mode dans les films des années 60-70. En tout cas ils faisaient pas dans la dentelle l'époque, les persos sont ultra typés du nom à l'accent 🤣

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

kube1 a dit:

PixelGameur a dit:

Elle va pas sucer que des glaçons ? ...

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

PeterQuill a dit:

Jabberwock a dit:

tout à fait

bah quoi ? y'a zéro émotion, qu'est-ce que tu veux en avoir à faire alors 🙄
le DA est 1000 fois mieux de ce côté là
P-Quill
P-Quill

Publié le

Jabberwock a dit:

PeterQuill a dit:

[quote="Jabberwock"]tout à fait
même la mort de Mufasa j'en ai rien eu à faire[/quote]

bah quoi ? y'a zéro émotion, qu'est-ce que tu veux en avoir à faire alors 🙄
le DA est 1000 fois mieux de ce côté là

oui je l'ai pas vu t'inquiète je te crois 😉

après c'est parfois un problème de génération je pense car moi aussi j'avais des émotions sur certains films plus jeune et je m'aperçois que 20 ans après ça ne me fait plus rien quand je le revois après tout ce temps 😖
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha c'est possible aussi que ça fonctionne dans l'autre sens ^^
P-Quill
P-Quill

Publié le

épisode 4 ! toujours excellente cette série et super la rencontre avec Lorek ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Saison 1 et 2 de Jack Ryan avalées en 2 semaines.
J'ai adoré.
Et franchement ça ferait un excellent préquel à l'histoire de Sam Fischer ^^ si Ubisoft pouvait lire ce message et se sortir les doigts du *** pour le film.

J'ai lu pas mal d'avis négatif sur cette saison 2 avant de l'attaquer, et franchement je trouve qu'elle vaut la 1ère.
Y'a juste l'absence d'un personnage qui est un peu dommage mais bon... même si elle n'avait pas été purement et simplement supprimé comme c'est le cas, elle n'aurai pas eu sa place dans la saison, donc au final...

50 affichés sur 13739 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12880

collectors

20646

membres

519682

commentaires

11024

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)