Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Film de 1997, remake de deux anciens, issu d'un bouquin d'H.G. Wells.

À travers une histoire racontée par un narrateur dépassé par les événements, ce film engage une réflexion sur des sujets comme la relation entre l'être humain et l'animal, et la question de l'identité.

Les acteurs principaux ne sont autres que Marlon Brando & Val Kilmer.

Je suis, je suis, je suis ...

Voir le spoiler
Kube1
Kube1

Publié le

Très bon choix ce Legend, je vais le mettre dans la liste des films à revoir pendant le confinement ...
Winkle
Winkle

Publié le

Joeslash a dit:

Film de 1997, remake de deux anciens, issu d'un bouquin d'H.G. Wells.

À travers une histoire racontée par un narrateur dépassé par les événements, ce film engage une réflexion sur des sujets comme la relation entre l'être humain et l'animal, et la question de l'identité.

Les acteurs principaux ne sont autres que Marlon Brando & Val Kilmer.

Je suis, je suis, je suis ...

Voir le spoiler

J'ai lu le livre y'a un longtemps, j'avais presque oublier qu'il y avait le film, va falloir je matte sa pendant le confinement moi aussi 😁
joeslash
joeslash

Publié le

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Winkle
Winkle

Publié le

Joeslash a dit:

T'a pas trop souffert ?
joeslash
joeslash

Publié le

Winkle a dit:

Joeslash a dit:

[centrer][/centrer]

T'a pas trop souffert ?

Je l'ai pris à la volée à la télé en mangeant, depuis, je suis aveugle ! 😱

Quelle purge sans nom, ça ressemble à rien, mais vraiment à rien ! 😖
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Effectivement c'est un bordel sans nom , les combats contre les Titans un bordel sans nom , Millie Bobby Brown à du se tromper de dimension dans Stranger Things , quand tu te demande ce que elle fous la

Mais il est vrai que c'est jolie 🤣

les producteurs n'ont pas vu le pognon tombé , budget : 200 millions dollars , bénéfices us 275 millions dollars , 385 en comptant hors usa
Kube1
Kube1

Publié le

Attendez, on aura bientôt Godzilla VS Kong ! ...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais, moi j'veux voir 😁

fini hunters ce matin, la série avec Al Pacino
et c'était bien, cette fin qui te retourne la tête en plus
Kube1
Kube1

Publié le

Once upon a time at Christmas, bah c’est une belle daube !

Un bon nanar où les morts clignent des yeux ! 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

Encore un biopic de vu (Bohemian Rhapsody, Pawn Sacrifice, The Theory Of Everything entre autres ...), matage cet aprèm de The Current War avec Benedict Cumberbatch dans le rôle d'Edison (qui excelle dans les biopics notamment avec son rôle d'Alan Turing dans Imitation Game ! 😎)

brother35
brother35

Publié le

😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

jijisopretty a dit:

PeterQuill a dit:

[...]

Un terminator très moyen mais mieux que le 3 et c'est aussi juste pour revoir la Emilia Clarke d'avant GOT

[spoiler]En 3D bien entendu 😀[/spoiler][/centrer]

D'avant GOT ?
Terminator Genisys : 2015
GOT : 2011 - 2019
Donc tu devrais plutôt dire, "c'est aussi juste pour revoir la Emilia Clarke en plein dans GOT "
Et de mon point de vue, y'a seulement 2 Sarah Connor : Linda Hamilton et Lena Headey (et oui, GOT est encore passé par là...).

oui c'est vrai javais pas vérifier et je pensais pas que GOT était si vieux pour la saison 1.

mais oui pour moi Sarah Connor c'est surtout Linda Hamilton car elle à 3 Terminator à son actif avec le premier , le 2 et Dark Fate mais bon ce genisys est marrant par moment et certaines scène d'action sympa qui fait que j'ai trouvé ça bien et surtout que je l'avais pas vu depuis un bail .
P-Quill
P-Quill

Publié le

Joeslash a dit:

Winkle a dit:

[quote="Joeslash"][centrer][/centrer][/quote]
T'a pas trop souffert ?

Je l'ai pris à la volée à la télé en mangeant, depuis, je suis aveugle ! 😱

Quelle purge sans nom, ça ressemble à rien, mais vraiment à rien ! 😖

clairement ! une daube pure souche.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Joeslash a dit:

Encore un biopic de vu (Bohemian Rhapsody, Pawn Sacrifice, The Theory Of Everything entre autres ...), matage cet aprèm de The Current War avec Benedict Cumberbatch dans le rôle d'Edison (qui excelle dans les biopics notamment avec son rôle d'Alan Turing dans Imitation Game ! 😎)

ha faut que je le vois celui-là
il est bien ?
Winkle
Winkle

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

Ah JW je l'avais revu avant le confinement c'est pour moi le meilleur ce premier volet.
Kube1
Kube1

Publié le

Rendel, film de super héros à la sauce Finlandaise, malgré des scènes d’action comme il faut, le montage du film est super à chier, des flashbacks placés à la truelle, on apprend le pourquoi du comment du héros seulement au bout d’une heure ...
joeslash
joeslash

Publié le

brother35
brother35

Publié le

Super choix !!!.......A quand un Steelbook ???

😎
brother35
brother35

Publié le

😎
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Le dernier Netflix et film crowdfundé à plus de 2 millions d'euros.
C'était plutôt intéressant. Ça présente une société à mi chemin entre celle des X-Men (des "gifted" minoritaires et des normaux), de District 9 (les minorités marginalisées) et de Chappie (avec les drones et les flics robotisés).
Une bonne critique de la condition des immigrés dans la société (travaux pourris, pauvreté endémique, violences policières...).
Visuellement, ça fait le taf, juste ce qu'il faut où il faut (seulement 2M de budget hein...).
Le scénario est très convenu par contre.

Pour rappel, au départ, Code 8 est un court-métrage de 2016 trouvable sur Youtube.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha ça m'intrigue, j'vais voir ça je pense

Jabberwock a dit:

Joeslash a dit:

il est bien ?

bon bah j'ai pas attendu la réponse, je l'ai vu cet aprem 😁
intéressant, mais dans le genre j'ai préféré Imitation Game ^^
joeslash
joeslash

Publié le

Jabberwock a dit:

ha ça m'intrigue, j'vais voir ça je pense

Jabberwock a dit:

[quote="Joeslash"]Encore un biopic de vu (Bohemian Rhapsody, Pawn Sacrifice, The Theory Of Everything entre autres ...), matage cet aprèm de The Current War avec Benedict Cumberbatch dans le rôle d'Edison (qui excelle dans les biopics notamment avec son rôle d'Alan Turing dans Imitation Game ! 😎)
[/quote]
il est bien ?

bon bah j'ai pas attendu la réponse, je l'ai vu cet aprem 😁
intéressant, mais dans le genre j'ai préféré Imitation Game ^^

Ahahahahaha

Je reste, cependant, pas très objectif, car j'ai une appétence particulière pour les biopics ! 🤓

Imitation Game reste au dessus effectivement.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je suis pas plus fan que ça, mais ça permet d'apprendre des choses ^^
et puis quand c'est bien fait c'est encore mieux ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

pleins d'ancienne séries

D'ailleurs j'ai remarquer un truc , le générique maintenant ca va vraiment dépendre de la série , ta l'impression que tout les gros générique de séries cultes sont issu d'ancienne séries
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tout à fait 😁
cinegoku
cinegoku

Publié le

j'avance : Saison 3 de l'homme qui valait trois milliards
Sinon vu cette nuit "un cosmonaute chez le roi Arthur"
Divertissant
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'me tâte à me lancer dans un rematage de Kaamelott, sachant qu'il y a possibilité que le film soit repoussé
joeslash
joeslash

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

Excellent choix The Game ! d'ailleurs il existe en steelbook ?
Kube1
Kube1

Publié le

Ouaip ! Plusieurs éditions.
brother35
brother35

Publié le

😎
Winkle
Winkle

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:

Ouaip ! Plusieurs éditions.

oui je viens de voir ça c'est tentant sauf si une édition 4 k est prévu.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

saison 4 et 5 ( ouais ta vu cette flemme du Pixel )
brother35
brother35

Publié le

😎
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

PixelGameur a dit:

saison 4 et 5 ( ouais ta vu cette flemme du Pixel )

Atlantis ?
J'ai jamais osé revoir cette série (pourtant j'étais fan quand j'étais gosse).

J'avais retenté SG-1 y'a 3-4 ans, j'avais tenu 2 saisons.
Atlantis, je pense même pas réussir à franchir le cap de la 1ère saison.
Universe était bien meilleure par contre, déçu qu'elle n'ait pas tenu plus de 2 saisons 🙄
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai jamais regardé les suivantes après Sg1, j'ai envie mais je me retiens au cas où un intégral de Sg1 sortirai en bluray et qu'il faudrait que je revois tout avant le suivantes 😁

Jabberwock a dit:

j'me tâte à me lancer dans un rematage de Kaamelott, sachant qu'il y a possibilité que le film soit repoussé

bon bah j'ai commencé 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je viens de terminer la saison 2 de Altered Carbon et je me refais la première saison de L'Attaque des Titans pour pouvoir enchaîner sur la 2e que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir.
En parallèle il va falloir que je regarde le film d'animation Altered Carbon, et que je trouve une autre série à regarder.
Peut-être Les Inuhmains sur Disney+. 🤔
Winkle
Winkle

Publié le

brother35
brother35

Publié le

😎
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Winkle a dit:

Winkle a dit:

Je vois que Monsieur se fait plaisir décidément avec une brochette de chefs-d’œuvre ! 🥰
cinegoku
cinegoku

Publié le

Enfin les enfants revenus!!On a attaqué la saison 4 de casa de Papel (j'avais promis de les attendre 🤣 )
Ensuite on a enchainé sur L'appel de la fôret
et moi une fois qu'ils sont couchés..Les deux films de l'homme araignée de 77 et 78 de bons nanards 🤣

P-Quill
P-Quill

Publié le

ouais et en 3D of course !
grandbaton
grandbaton

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

je me refais la première saison de L'Attaque des Titans pour pouvoir enchaîner sur la 2e que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir.

Idem
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

AoT 😍
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

sur les premières saison de SG1 , tu sens que ça à vieilli et il n'existe pas de HD , mais c'est un peu comme certaines séries par exemple Doctor Who , ça s'améliore avec le temps

à partir de la saison 7 , c'est plus " moderne " , puis en saison 8 quand , une partie du cast est remplacé et que l'intrigue sur Atlantis démarre , c'est tout de suite plus regardable

c'est surtout les saisons tournée dans les années 2000 qui restent encore le plus regardable

Atlantis ça dépend des saisons et des épisodes mais globalement sur le plan graphique , ça fait mal moins

Univers c'est un peu la série qui divise , pour ma part je suis très partagé , j'ai pas aimé l'idée du huis clos , mais la série apporte des trucs intéressant au lore de la série

Par contre le téléfilm qui conclut l'arc scénaristique Ori à mal vieilli , mais Stargate Continuum reste encore regardable
brother35
brother35

Publié le

😎

50 affichés sur 13337 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11144

collectors

18395

membres

508982

commentaires

8977

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)