EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
7545 messages
Publié le
À travers une histoire racontée par un narrateur dépassé par les événements, ce film engage une réflexion sur des sujets comme la relation entre l'être humain et l'animal, et la question de l'identité.
Les acteurs principaux ne sont autres que Marlon Brando & Val Kilmer.
Je suis, je suis, je suis ...
Voir le spoiler
11756 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
J'ai lu le livre y'a un longtemps, j'avais presque oublier qu'il y avait le film, va falloir je matte sa pendant le confinement moi aussi 😁
7545 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
T'a pas trop souffert ?
7545 messages
Publié le
Je l'ai pris à la volée à la télé en mangeant, depuis, je suis aveugle ! 😱
Quelle purge sans nom, ça ressemble à rien, mais vraiment à rien ! 😖
3629 messages
Publié le
Mais il est vrai que c'est jolie 🤣
les producteurs n'ont pas vu le pognon tombé , budget : 200 millions dollars , bénéfices us 275 millions dollars , 385 en comptant hors usa
11756 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
fini hunters ce matin, la série avec Al Pacino
et c'était bien, cette fin qui te retourne la tête en plus
11756 messages
Publié le
Un bon nanar où les morts clignent des yeux ! 🤣
7545 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
😎
4264 messages
Publié le
oui c'est vrai javais pas vérifier et je pensais pas que GOT était si vieux pour la saison 1.
mais oui pour moi Sarah Connor c'est surtout Linda Hamilton car elle à 3 Terminator à son actif avec le premier , le 2 et Dark Fate mais bon ce genisys est marrant par moment et certaines scène d'action sympa qui fait que j'ai trouvé ça bien et surtout que je l'avais pas vu depuis un bail .
4264 messages
Publié le
clairement ! une daube pure souche.
15157 messages
Publié le
ha faut que je le vois celui-là
il est bien ?
1817 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
😎
3662 messages
Publié le
😎
3648 messages
Publié le
Le dernier Netflix et film crowdfundé à plus de 2 millions d'euros.
C'était plutôt intéressant. Ça présente une société à mi chemin entre celle des X-Men (des "gifted" minoritaires et des normaux), de District 9 (les minorités marginalisées) et de Chappie (avec les drones et les flics robotisés).
Une bonne critique de la condition des immigrés dans la société (travaux pourris, pauvreté endémique, violences policières...).
Visuellement, ça fait le taf, juste ce qu'il faut où il faut (seulement 2M de budget hein...).
Le scénario est très convenu par contre.
Pour rappel, au départ, Code 8 est un court-métrage de 2016 trouvable sur Youtube.
15157 messages
Publié le
bon bah j'ai pas attendu la réponse, je l'ai vu cet aprem 😁
intéressant, mais dans le genre j'ai préféré Imitation Game ^^
7545 messages
Publié le
Ahahahahaha
Je reste, cependant, pas très objectif, car j'ai une appétence particulière pour les biopics ! 🤓
Imitation Game reste au dessus effectivement.
15157 messages
Publié le
et puis quand c'est bien fait c'est encore mieux ^^
3629 messages
Publié le
D'ailleurs j'ai remarquer un truc , le générique maintenant ca va vraiment dépendre de la série , ta l'impression que tout les gros générique de séries cultes sont issu d'ancienne séries
15157 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Sinon vu cette nuit "un cosmonaute chez le roi Arthur"
Divertissant
15157 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
😎
1817 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
oui je viens de voir ça c'est tentant sauf si une édition 4 k est prévu.
3629 messages
Publié le
saison 4 et 5 ( ouais ta vu cette flemme du Pixel )
3662 messages
Publié le
😎
3648 messages
Publié le
Atlantis ?
J'ai jamais osé revoir cette série (pourtant j'étais fan quand j'étais gosse).
J'avais retenté SG-1 y'a 3-4 ans, j'avais tenu 2 saisons.
Atlantis, je pense même pas réussir à franchir le cap de la 1ère saison.
Universe était bien meilleure par contre, déçu qu'elle n'ait pas tenu plus de 2 saisons 🙄
15157 messages
Publié le
bon bah j'ai commencé 😁
21093 messages
Publié le
En parallèle il va falloir que je regarde le film d'animation Altered Carbon, et que je trouve une autre série à regarder.
Peut-être Les Inuhmains sur Disney+. 🤔
1817 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
😎
3648 messages
Publié le
Je vois que Monsieur se fait plaisir décidément avec une brochette de chefs-d’œuvre ! 🥰
4001 messages
Publié le
Ensuite on a enchainé sur L'appel de la fôret
et moi une fois qu'ils sont couchés..Les deux films de l'homme araignée de 77 et 78 de bons nanards 🤣
4264 messages
Publié le
ouais et en 3D of course !
13761 messages
Publié le
Idem
15980 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
à partir de la saison 7 , c'est plus " moderne " , puis en saison 8 quand , une partie du cast est remplacé et que l'intrigue sur Atlantis démarre , c'est tout de suite plus regardable
c'est surtout les saisons tournée dans les années 2000 qui restent encore le plus regardable
Atlantis ça dépend des saisons et des épisodes mais globalement sur le plan graphique , ça fait mal moins
Univers c'est un peu la série qui divise , pour ma part je suis très partagé , j'ai pas aimé l'idée du huis clos , mais la série apporte des trucs intéressant au lore de la série
Par contre le téléfilm qui conclut l'arc scénaristique Ori à mal vieilli , mais Stargate Continuum reste encore regardable
3662 messages
Publié le
😎
50 affichés sur 13337 trouvés