EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
15157 messages
Publié le
alors je savais pas du tout à quoi m'attendre, j'ai vu Chabat sur l'affiche, j'ai dl
bah heu, c'est sympa, mais ce sera tout
et puis quelques épisodes de Kaamelott, j'ai passé la 1ere moitié de la 1ere saison ^^
1817 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
😎
4264 messages
Publié le
même après l'avoir vu pour la troisième fois ce film est ouf ! édifiant et tellement vrai...
4001 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
J’en regarde des merdes, moi ...
3629 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
J'ai remarqué que tu aimer bien regarder des belles merdes en effet 😁
3662 messages
Publié le
😎
15157 messages
Publié le
bah voilà, c'est fait, et il fera donc parti des films de ce genre que j'aurai bien aimé ^^
d'ailleurs le prochain de ce genre ce sera La Ligne rouge dont on m'a aussi parlé y'a quelques temps ^^
3662 messages
Publié le
"La ligne rouge" est bien différent......beaucoup plus contemplatif par moment,plus lent aussi mais c'est Terrence Malick en même temps (l'un des plus grands réalisateurs de l'histoire)
Pour l'anecdote,"La ligne rouge" était seulement son 3ème film quand il est sorti en 1998 vingt ans parès son 2ème "Les moissons du ciel" (autre chef d'oeuvre en passant)....depuis il tourne plus régulièrement (surtout depuis "The tree of life")
😎
1817 messages
Publié le
D'ailleurs j'ai le steelbook de la ligne rouge mais j'ai jamais eu le courage de regarder le film 😅
11756 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
"La ligne rouge" est son chef d'oeuvre (dans une filmographie qui en compte beaucoup).......Perso je place Malick au dessus de Kubrick
Voir le spoiler
😎
15157 messages
Publié le
un digibook ça t'intéresse pas ?
1817 messages
Publié le
Ouch Malick au dessus de Kubrick 😮 Pas possible pour moi sachant que je place Kubrick tout en haut de la liste 😁
1817 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
18 ans plus tard, j'ai donc revu Band of Brothers.
Pour dire à quel point cette série m'avait marqué, je me souvenais de quasiment tous les épisodes dans les grandes lignes et même de certains détails.
C'était un chef-d’œuvre à l'époque de sa sortie. 18 ans plus tard, c'est toujours un putain de chef-d’œuvre qui n'a pas pris une seule ride (comme Saving Private Ryan).
Je recommande à tous ceux qui cherchent quelque chose qui prend aux tripes et qui retourne.
11756 messages
Publié le
🤣 🤣
13761 messages
Publié le
😲
1817 messages
Publié le
Euh je préfère largement le 2 (Et j'aurais dit que c'etait le plus mauvais des 3 🤣 )
11756 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
Là on est d'accord
😎
3629 messages
Publié le
Inglourious Basterds
Windtalkers les messagers du vent
Ouais une autre soirée sur les films de guerre
13761 messages
Publié le
Mes deux préférés sont orientés guerre contemporaine :
La chute du faucon noir & Jarhead.
Des candidats pour la troisième place du podium ?
Y'a bien Les larmes du soleil, mais je trouve que c'est pas tout à fait le même genre
3629 messages
Publié le
Apres j'dirai bien que Full Métal Jacket et Inglourious Basterds complètent la marche
11756 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
oui le 2 est bien aussi , en fait c'est le 1 qui a mal vieilli je trouve et le 3 a des bon côté et des moins bon , comme le 2.
après le plus abouti pour moi c'est "Fury road" car Miller a eu le temps de le concevoir et avec les moyens récent le film y gagne beaucoup en crédibilité, la mise en scène et la photographie sont bien meilleur, sans parlé des costume bien mieux conçu également mais bon c'est plus récent c'est sur.
15157 messages
Publié le
tout juste vu
sympa, mais oui, du déjà vu ^^
3662 messages
Publié le
😎
16871 messages
Publié le
La bête de guerre.
3662 messages
Publié le
1 - La ligne rouge
2 - Apocalypse Now
3 - Full Metal Jacket
Mais il y a aussi le très sous-estimé (et un peu méconnu) "Outrages" de Brian De Palma (très dur) ainsi que "Hamburger Hill"
😎
3662 messages
Publié le
excellent film !
😎
4264 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
😎
4264 messages
Publié le
les "Tarantino" c'est souvent un très bon choix 😉
sinon tout a l'heure
11756 messages
Publié le
J’en ai fait de même du coup je te cite pour piquer ton affiche ! 😎
Voilà quand ils veulent chez Netflix, ils font des bons films, de bonnes séquences d’action, de fusillade, de bourre-pif, un « plan séquence » de près de 10 minutes, je mets entre guillemets car il y a eu du trucage pour rendre les coupes invisibles, une fin correcte, un Chris Hemsworth au mieux de sa forme et une petite surprise au milieu du film avec l’arrivée du shérif de Stranger Things, David Harbour.
Je vous le conseille si vous voulez un film pas prise de tête, et où n’a pas besoin de se retourner le cerveau pour comprendre l’histoire. 😉
21093 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
Produit par le réalisateur visionnaire de Avengers-Endgame 🤣 🤣 🤣 ..........visionnaire.......Oh putain 🤣 🤣 🤣 .......qu'est-ce qu'ils ne vont pas chercher pour essayer de vendre leur film 🤣 🤣 🤣
😎
11756 messages
Publié le
Et sinon, je me suis mater Spencer Confidential avec Mark Wahlberg, le duo Berg - Wahlberg toujours au top, d’ailleurs ça me fait penser que j’ai Deepwater et que je ne l’ai toujours pas regardé ... 😖
3662 messages
Publié le
ça change rien !
😎
4264 messages
Publié le
je confirme, tu n'a pas thor ^^ c'est très bon film d'action/guerre moderne/guérilla avec des scènes d'actions plus crédibles que dans John wick par exemple , Chris au mieux de sa forme , scénario simple mais efficace et très bien mis en scène.
bref un film pas prise de tête qui se regarde avec plaisir et aussi pour ce mettre en forme avant une partie de Call of Duty Warzone ^^
3629 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
je dit pas le contraire 😉 j'aime bien john wick ( surtout le premier )
3629 messages
Publié le
le 3 eme , niveau choré n'est pas dégueu , le film te dit " ca va chier ca va être beau 🤣 "
2046 messages
Publié le
(oui oui je sais, "c'est un film d'action", mais quand même...)
50 affichés sur 13337 trouvés