EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
3629 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
😎
4264 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
Et ba c'etait de la merde
3662 messages
Publié le
😎
11756 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Pour commencer, le film dure 1h05 sans le générique de fin, ensuite côté FX c’est fait avec des bouts de ficelles, tous les combats sont hors champs ou suggérés par les trophées, et pourtant ce film a de nombreux avis positifs, suffit d’aller voir sur amazon.
C’est vrai qu’il ne se passe pas grand chose, on voit rien mais l’histoire fait qu’on a envie d’en savoir plus même si j’avoue que je l’ai quand même trouvé che-lou cette histoire de guerrier chasseur de monstres ... 😉
2046 messages
Publié le
J'ai versé ma petite larmichette 😢
4001 messages
Publié le
Mes enfants m'avaient demandé s'il était bien pour le voir et je leur ai dit surtout pas!!Il est malsain même je trouvais! 😲
Mais c'est que mon opinion
1817 messages
Publié le
Il vaut mieux éviter pour des enfants oui 😅
15157 messages
Publié le
vu aussi
film d'action classique, déjà vu, mais bien foutu
les séquences en plans serrés m'ont un peu saoulé par contre, surtout quand t'es censé avoir de l'action autours
3629 messages
Publié le
Et d'ailleurs , il à de bonnes analyses justement du film de Netflix et de 1917 sur Youtube , pour montrer en quoi ces faux plans séquences sont réussi pour que tu crois que c'est un vrai , qui va du placement des caméras jusque au boulot du montage
7545 messages
Publié le
Dieu que ce fut douloureux 😱 ...
4264 messages
Publié le
Voir le spoiler
1817 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
C'est pas faux 😁 Je l'avais jamais vu, au final je m'attendais à pire 😅 (mais bon faut pas déconner 1 visionnage suffira pour toute ma vie 🤣 )
3629 messages
Publié le
Effectivement tu dois connaitre ça avec les préquel d'Alien
11756 messages
Publié le
Tiens pour la peine, je vais aller regarder Prometheus ! 😎
Nan, j’deconne !
7545 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣
15157 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Ils sont grand pourtant.Mais non! 🤣
Film à éviter aussi que j'avais malheureusement vu par curiosité.."The Human centipède" (je me suis limité au premier 😲 )
3662 messages
Publié le
La main droite du diable
😎
11756 messages
Publié le
J’ai vu les 3 !
Sinon cet après-midi c’était Avengers ... 😎
7545 messages
Publié le
🙄 ... moi aussi ... !
11756 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
😎
3648 messages
Publié le
La Plateforme (Netflix)
Film globalement malsain.
Et le final... m'a laissé sur ma faim 🥳
Ok je sors ➡️
4001 messages
Publié le
🤮 pour human centipède pas Avengers
🤮 aussi
11756 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
C'est tout le problème de TCW qui, contrairement à Rebels, n'a pas cette continuité.
Du coup, on se retrouve avec des épisodes intermédiaires sur la vie sentimentale de Jar-Jar (oui, il revient régulièrement, 1 arc scénaristique toutes les 2 saisons de mémoire), une aventure avec C-3PO R2-D2...
De mon point de vue, cette série mérite qu'on souffre quelques épisodes pour kiffer le reste du temps.
La saison 1 est la plus pénible. D'ailleurs, la 1ère fois que j'avais voulu la regarder, j'avais pas tenu jusqu'au bout, ce n'est que quelques années plus tard que j'ai retenté ma chance. La saison 2 est un peu mieux, mais c'est à partir de la saison 3 que ça décolle vraiment.
Certains persos ou faction de la série sont géniaux genre Ahsoka Tano, Cad Bane, Asajj Ventress, General Trench, Savage Opress, les Night Sisters, les Mortis, les Death Watch...
Franchement, accroche toi, ça vaut le coup 😉
3629 messages
Publié le
l'épisode 10 à bien poser les bails , les 2 derniers de la seront explosif , et pourquoi pas préparer le terrain pour la suite , à la manière de Marvel
Et d’après des infos officiel , le dernier épisode profitera d'une journée spécial
15157 messages
Publié le
connais pas, mais avec ce cast, ça m'intéresse, c'est bien ?
vu aujourd’hui
1817 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Perso, je me le mate assez souvent, thriller vraiment sympa dont voici le synopsis :
Après trente ans de retraite mystérieuse, le parapsychologue Simon Silver (Robert De Niro) revient avec des théories susceptibles de remettre en cause la science établie. Un sceptique, Tom (Cillian Murphy), commence avec l'aide d'une psychologue (Sigourney Weaver) à enquêter sur ce dernier, dont le pouvoir s'accroît au fur et à mesure de l'apparition de phénomènes inexpliqués…
T'en a pensé quoi de Tolkien ?
15157 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Je viens de le regarder, très agréable, ça bastonne comme il faut.
La recette John Wick fait des émules visiblement 😎
Une suite (ou un préquel) serait envisageable. Je suppose que ça dépendra des résultats de ce 1er opus.
11756 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Par contre je vais regarder Tyler Rakes / Extraction, vous m'avez donné envie,
Même si pas merci pour le spoiler 🙄
11756 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Définition de "visionnaire" issue du Larousse : Littéraire. Qui est capable d'anticipation, qui a l'intuition de l'avenir
Les gars, Avengers est une œuvre majeure, il convient désormais de s'y référer pour toute question liée au sens de la vie.
4264 messages
Publié le
50 affichés sur 13337 trouvés