Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

kube1 a dit:

Que du Bueno !


T'as pas vu The Room alors ?! 🤔
brother35
brother35

Publié le


Les 2 derniers épisodes de "The Last Dance"........Pas de mots !

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/michael-jordan-pourquoi-the-last-dance-fascine-autant-18-05-2020-8319039.php

😎
Kube1
Kube1

Publié le

Joeslash a dit:

kube1 a dit:

Que du Bueno !


T'as pas vu The Room alors ?! 🤔



J’aurais dû préciser en partie, je n’ai pas vu The Room ni ce énième remake de l’Homme Invisible ... 🙄

Mais pour le reste c’est du Bueno, surtout en ce qui concerne Mad Max et l’excellente Cabane dans les bois ! 😉
joeslash
joeslash

Publié le

Encore du Bueno !

P-Quill
P-Quill

Publié le

brother35 a dit:


Les 2 derniers épisodes de "The Last Dance"........Pas de mots !

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/michael-jordan-pourquoi-the-last-dance-fascine-autant-18-05-2020-8319039.php

😎



j'en suis a l'épisode 4 & 5 ^^ excellent évidement 😎
Kube1
Kube1

Publié le

IT, 2ème chapitre, mouais, qq passages bien flippants mais ne rattrapent pas la loooongueur du film !

Autant le 1er chapitre était bien sympa autant celui-ci je l’ai trouvé beaucoup trop long, hormis les effets spéciaux, j’en viendrais presque a préférer l’original.
grandbaton
grandbaton

Publié le

absolument d'accord,
Le seul intérêt que je lui ai trouvé, c'est que contrairement au 1er, la fin bascule moins dans le genre action
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vu hier


sympathique, mais oubliable
R Downey Jr qui fait du R Downey Jr, bon, voilà quoi, va falloir qu'il commence à jouer autre chose à un moment parce que Iron Man c'est fini normalement, donc s'il change pas de registre on va vite l'oublier

et fini les saison 2 et 3


bien aimé, c'est joli, y'a des animations parfois bien foutues, parfois non, par contre, des saisons de 8 et 10 épisodes, c'est quand même trop long pour ce qu'il s'y passe, c'est dommage
brother35
brother35

Publié le



Sans intérêt......Le duo Peter Berg / Mark Wahlberg nous a habitué à mieux

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

hier soir ^^

brother35
brother35

Publié le

Yeah ! 🤩

😎
ncis28
ncis28

Publié le

Léo the prout va tout faire péter.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

si vous adorez le film, je vous conseille fortement la chronique du mea c'est juste géniale niveau anecdotes et détails sur le film ^^

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Jabberwock a dit:

hier soir ^^


Encore un chef-d’œuvre du Schwarz !
Qui a souffert à l'époque de sa sortie à cause d'un certain Jurassic Park...

Je l'ai vu au ciné pour les 30 ans du Grand Large au Rex y'a 2 ans 😎

Œuvre d'un temps révolu pour les actionners.

Pour info, la VF est supérieure à la VO.
(étant pro VO, je préfère l'indiquer)

"Etre, ou ne pas être... ne pas être."
brother35
brother35

Publié le



😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

shady77 a dit:

si vous adorez le film, je vous conseille fortement la chronique du mea c'est juste géniale niveau anecdotes et détails sur le film ^^


pas mal ^^
Kube1
Kube1

Publié le

J’ai essayé mais 2x je me suis endormi sur sa chronique et pourtant ça dure 20 minutes !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est normal y'a pas d'Alien 😁
P-Quill
P-Quill

Publié le

jijisopretty a dit:

Jabberwock a dit:

hier soir ^^


Encore un chef-d’œuvre du Schwarz !
Qui a souffert à l'époque de sa sortie à cause d'un certain Jurassic Park...

Je l'ai vu au ciné pour les 30 ans du Grand Large au Rex y'a 2 ans 😎

Œuvre d'un temps révolu pour les actionners.

Pour info, la VF est supérieure à la VO.
(étant pro VO, je préfère l'indiquer)

"Etre, ou ne pas être... ne pas être."



bien envi de le revoir ça fait longtemps...
Samy060
Samy060

Publié le

J'ai commencé la série Scrubs.
J'avais vu pas mal d'épisodes quand c'était diffusé sur [je sais plus quelle chaine] mais jamais entièrement...

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Scrubs, cette série n'a pas pris une ride !
Tu vas te régaler.
Tous les personnages sont géniaux et les situations débiles.

Et ceux qui n'aiment pas, voici ce que je leur dis :
Kube1
Kube1

Publié le

C’est sûr que c’est autre chose que H ! 😎
brother35
brother35

Publié le



😎
joeslash
joeslash

Publié le

jijisopretty a dit:

Scrubs, cette série n'a pas pris une ride !
Tu vas te régaler.
Tous les personnages sont géniaux et les situations débiles.
Et ceux qui n'aiment pas, voici ce que je leur dis :


Sans aucun doute, mais vraiment aucun, ma série préférée ! 😍

Coup de 🥰 spécial pour le Dr Cox !

J'me la remate très souvent & même en connaissant les épisodes par cœur, j'me marre quand même ! 🤤

Un peu comme Malcom, quoi !

PS : seul regret, jamais sortie en BR 😢 ...
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ah oui, en effet, un vrai fan 😎
Je l'ai découvert sur le tard, y'a 5-6 ans en gros. Cox et Kelso sont terribles, de même que "le Concierge" 😂

Je serais client pour un coffret contenant toutes les saisons en BR aussi.
Winkle
Winkle

Publié le

The Last Dance 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Scrubs, la meilleur série hospitalière du monde 😁

cet après-midi



sympathique
brother35
brother35

Publié le



😎
joeslash
joeslash

Publié le



Kube1
Kube1

Publié le

T’as vraiment du temps à perdre ...
joeslash
joeslash

Publié le

kube1 a dit:

T’as vraiment du temps à perdre ...


Ouais ! 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

C' est lequel le mieux ? Ou le moins pourris ? 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Altered a l’air pas mal, enfin c’est l’affiche qui me donne le plus envie de voir, y a une sorte de loup-garou ...

Sinon Battleship, c’est bien naze ! C’est le seul que j’ai vu.
joeslash
joeslash

Publié le

J'essaye de level up cet aprèm ! 😉

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha bah là c'est mieux ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Compliqué de faire pire en même temps 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

The Last Dance ep 7 & 8 😎

brother35
brother35

Publié le

🤩 🤩 🤩

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le



avant de mater la série qui est en train de débarquer depuis aujourd'hui

je l'avais pas revu depuis un moment, et j'ai découvert qu'il y avait une intro de 4mn qui explique ce qui a conduit à tout ce bordel 😁
Kube1
Kube1

Publié le

ANNA, ça vaut pas Nikita, mais c’est bien mieux que Lucy, enfin un Besson plutôt correct et qui se laisse regarder jusqu’à la fin ! 😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

PeterQuill a dit:

The Last Dance ep 7 & 8 😎


fini également ^^
a noter qu'il y a d'autre super docu (mais qui dur seulement 1h) sur Vince Carter "the carter effect" et qu'il y en avait un sur Iverson, mais plus dispo sur Netflix :/
du coup j'espere qu'on en aura d'autre plus long comme celui de jordan avec pourquoi pas Kobe, shaquille, Dwayne, parker, etc... ^^
Kube1
Kube1

Publié le

shady77 a dit:

j'espere qu'on en aura d'autre plus long comme celui de jordan avec pourquoi pas Kobe, shaquille, Dwayne, parker, etc... ^^



Ouais surtout pour sa superbe carrière musicale ! 🤣
brother35
brother35

Publié le

shady77 a dit:

PeterQuill a dit:

The Last Dance ep 7 & 8 😎


fini également ^^
a noter qu'il y a d'autre super docu (mais qui dur seulement 1h) sur Vince Carter "the carter effect" et qu'il y en avait un sur Iverson, mais plus dispo sur Netflix :/
du coup j'espere qu'on en aura d'autre plus long comme celui de jordan avec pourquoi pas Kobe, shaquille, Dwayne, parker, etc... ^^


Ils n’auront jamais l’intensité de celui-là.....car aucun joueur ne peut rivaliser avec MJ !

😎
Kube1
Kube1

Publié le

MJ ? Michael Jackson a joué au basket ? 🙄
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mais non, Mary-Jane, la copine de SpiderMan 😁
Kube1
Kube1

Publié le

Ahhhh, il me semblait aussi ... 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

brother35 a dit:

Ils n’auront jamais l’intensité de celui-là.....car aucun joueur ne peut rivaliser avec MJ !
😎


je suis pas tout a fait d'accord, MJ est génial et restera le goat, mais il y a vraiment plein d'autre joueurs qui sont également exceptionnel aussi avec des histoires de carrière complètement folle ^^

après d'un coté je suis né fin des années 80, donc Jordan c'est plus un mythe que j'ai pu voir en direct qu'a son retour chez les wizzards, moi je suis plus de la génération 2000 avec Kobe, shaquille, TP, Carter, iverson, nash, garnet, Dwade etc... et plus récemment la derniere décennie avec Lebron, Curry, Harden, westbrook, durant, kawhi... ^-^
P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:

MJ ? Michael Jackson a joué au basket ? 🙄



les deux MJ ont était quasiment les plus grand dans leur domaine a croire que ses initiales c'est le couplé gagnant.

dommage pour le chanteur que la fin de carrière est été entaché par des comportements douteux mais bon ça n'enlève rien aux tubes planétaires en eux même.

et puis fallait voir Michael au super bowl , personne ne l'a encore égalé aujourd'hui.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Les fans de Star Wars aiment aussi beaucoup les initiales MJ puisqu'il s'agit de Mara Jade, un personnage très apprécié, qui était partie intégrante de la Trilogie Legends faisant suite aux films.

brother35
brother35

Publié le

shady77 a dit:

brother35 a dit:

Ils n’auront jamais l’intensité de celui-là.....car aucun joueur ne peut rivaliser avec MJ !
😎


je suis pas tout a fait d'accord, MJ est génial et restera le goat, mais il y a vraiment plein d'autre joueurs qui sont également exceptionnel aussi avec des histoires de carrière complètement folle ^^

après d'un coté je suis né fin des années 80, donc Jordan c'est plus un mythe que j'ai pu voir en direct qu'a son retour chez les wizzards, moi je suis plus de la génération 2000 avec Kobe, shaquille, TP, Carter, iverson, nash, garnet, Dwade etc... et plus récemment la derniere décennie avec Lebron, Curry, Harden, westbrook, durant, kawhi... ^-^


Eternel débat c'est sûr......tous les joueurs que tu as cité sont évidemment d'excellents joueurs et pour certains même exceptionnels mais ils n'ont pas l'aura de Jordan,c'est incontestable....Si on prend juste l'exemple du regretté Kobe Bryant,lui-même dit dans "The last dance" qu'il a tout appris ou presque grâce à MJ notamment son tir en pivot.....Et le basket à évolué......il est basé sur l'attaque aujourd'hui;déjà à l'époque Jordan scorait 35 pts par match en moyenne alors aujourd'hui ce serait juste dingue !


CQFD

😎

50 affichés sur 13266 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)