EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
7545 messages
Publié le
T'as pas vu The Room alors ?! 🤔
3662 messages
Publié le
Les 2 derniers épisodes de "The Last Dance"........Pas de mots !
http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/michael-jordan-pourquoi-the-last-dance-fascine-autant-18-05-2020-8319039.php
😎
11756 messages
Publié le
J’aurais dû préciser en partie, je n’ai pas vu The Room ni ce énième remake de l’Homme Invisible ... 🙄
Mais pour le reste c’est du Bueno, surtout en ce qui concerne Mad Max et l’excellente Cabane dans les bois ! 😉
7545 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
j'en suis a l'épisode 4 & 5 ^^ excellent évidement 😎
11756 messages
Publié le
Autant le 1er chapitre était bien sympa autant celui-ci je l’ai trouvé beaucoup trop long, hormis les effets spéciaux, j’en viendrais presque a préférer l’original.
13761 messages
Publié le
Le seul intérêt que je lui ai trouvé, c'est que contrairement au 1er, la fin bascule moins dans le genre action
15157 messages
Publié le
sympathique, mais oubliable
R Downey Jr qui fait du R Downey Jr, bon, voilà quoi, va falloir qu'il commence à jouer autre chose à un moment parce que Iron Man c'est fini normalement, donc s'il change pas de registre on va vite l'oublier
et fini les saison 2 et 3
bien aimé, c'est joli, y'a des animations parfois bien foutues, parfois non, par contre, des saisons de 8 et 10 épisodes, c'est quand même trop long pour ce qu'il s'y passe, c'est dommage
3662 messages
Publié le
Sans intérêt......Le duo Peter Berg / Mark Wahlberg nous a habitué à mieux
😎
15157 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
😎
16871 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Encore un chef-d’œuvre du Schwarz !
Qui a souffert à l'époque de sa sortie à cause d'un certain Jurassic Park...
Je l'ai vu au ciné pour les 30 ans du Grand Large au Rex y'a 2 ans 😎
Œuvre d'un temps révolu pour les actionners.
Pour info, la VF est supérieure à la VO.
(étant pro VO, je préfère l'indiquer)
"Etre, ou ne pas être... ne pas être."
3662 messages
Publié le
😎
15157 messages
Publié le
pas mal ^^
11756 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
bien envi de le revoir ça fait longtemps...
10189 messages
Publié le
J'avais vu pas mal d'épisodes quand c'était diffusé sur [je sais plus quelle chaine] mais jamais entièrement...
3648 messages
Publié le
Tu vas te régaler.
Tous les personnages sont géniaux et les situations débiles.
Et ceux qui n'aiment pas, voici ce que je leur dis :
11756 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
😎
7545 messages
Publié le
Sans aucun doute, mais vraiment aucun, ma série préférée ! 😍
Coup de 🥰 spécial pour le Dr Cox !
J'me la remate très souvent & même en connaissant les épisodes par cœur, j'me marre quand même ! 🤤
Un peu comme Malcom, quoi !
PS : seul regret, jamais sortie en BR 😢 ...
3648 messages
Publié le
Je l'ai découvert sur le tard, y'a 5-6 ans en gros. Cox et Kelso sont terribles, de même que "le Concierge" 😂
Je serais client pour un coffret contenant toutes les saisons en BR aussi.
1817 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
cet après-midi
sympathique
3662 messages
Publié le
😎
7545 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Ouais ! 🤣
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Sinon Battleship, c’est bien naze ! C’est le seul que j’ai vu.
7545 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
😎
15157 messages
Publié le
avant de mater la série qui est en train de débarquer depuis aujourd'hui
je l'avais pas revu depuis un moment, et j'ai découvert qu'il y avait une intro de 4mn qui explique ce qui a conduit à tout ce bordel 😁
11756 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
fini également ^^
a noter qu'il y a d'autre super docu (mais qui dur seulement 1h) sur Vince Carter "the carter effect" et qu'il y en avait un sur Iverson, mais plus dispo sur Netflix :/
du coup j'espere qu'on en aura d'autre plus long comme celui de jordan avec pourquoi pas Kobe, shaquille, Dwayne, parker, etc... ^^
11756 messages
Publié le
Ouais surtout pour sa superbe carrière musicale ! 🤣
3662 messages
Publié le
Ils n’auront jamais l’intensité de celui-là.....car aucun joueur ne peut rivaliser avec MJ !
😎
11756 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
je suis pas tout a fait d'accord, MJ est génial et restera le goat, mais il y a vraiment plein d'autre joueurs qui sont également exceptionnel aussi avec des histoires de carrière complètement folle ^^
après d'un coté je suis né fin des années 80, donc Jordan c'est plus un mythe que j'ai pu voir en direct qu'a son retour chez les wizzards, moi je suis plus de la génération 2000 avec Kobe, shaquille, TP, Carter, iverson, nash, garnet, Dwade etc... et plus récemment la derniere décennie avec Lebron, Curry, Harden, westbrook, durant, kawhi... ^-^
4264 messages
Publié le
les deux MJ ont était quasiment les plus grand dans leur domaine a croire que ses initiales c'est le couplé gagnant.
dommage pour le chanteur que la fin de carrière est été entaché par des comportements douteux mais bon ça n'enlève rien aux tubes planétaires en eux même.
et puis fallait voir Michael au super bowl , personne ne l'a encore égalé aujourd'hui.
3648 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
Eternel débat c'est sûr......tous les joueurs que tu as cité sont évidemment d'excellents joueurs et pour certains même exceptionnels mais ils n'ont pas l'aura de Jordan,c'est incontestable....Si on prend juste l'exemple du regretté Kobe Bryant,lui-même dit dans "The last dance" qu'il a tout appris ou presque grâce à MJ notamment son tir en pivot.....Et le basket à évolué......il est basé sur l'attaque aujourd'hui;déjà à l'époque Jordan scorait 35 pts par match en moyenne alors aujourd'hui ce serait juste dingue !
CQFD
😎
50 affichés sur 13337 trouvés