EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11569
collectors
18874
membres
512075
commentaires
9424
connectés
6477 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Ah oui, c'est spécial. Faut aimer le genre. Ce côté bromance et humour absurde... Je suis plutôt client. Et ils ont bien retrouvé les codes des séries pourries pour ado des années 80-90.
Ce weekend, c'était direction Le Grand Rex, pour me faire une petite trilogie de films d'auteur sans prétention... 🥰
1ère fois que je me faisais les 3 films d'une traite et force est de constater que ça passe très bien. Le liant entre les 3 se fait naturellement.
Le 1er reste le plus impressionnant en terme de mise en place du personnage (la scène du Red Circle et la crainte qu'il inspire à ses adversaires... 🥰 ).
Le 2ème, pour son intro génial et le développement de tout le background de l'univers, ainsi que cette esthétique folle.
Le 3ème apporte du rab mais manque de corps (malgré l'action quasi permanente) même si l'aspect "sécession" contre la High Table est, à mon sens, une excellente idée.
J'ai hâte de découvrir le 4ème opus (repoussé 😭 ) ainsi que la série The Continental.
3629 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
A trop vouloir en faire, on tombe vite dans le pataud ...
3648 messages
Publié le
Par contre, pour toute l'aspect développement du background, ça va beaucoup plus loin que le 2 et appuie bien sur la hiérarchie qui existe dans cette société secrète (la High Table est au dessus de tout, même des Continental et de leurs managers). Je pense que la série The Continental va beaucoup développer cet aspect du l'univers JW et ce sera super cool ! 😎
3629 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15245 messages
Publié le
ça va, c'était pas trop mal
3629 messages
Publié le
Mouais il à pas super bien marché , seulement 2,79 milliards Dollars au box office, peut mieux faire
16871 messages
Publié le
15245 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
Pourtant ça les mérite pas mais pas du tout !!! Mais Marvel à pris de l'ampleur et tout les gens ce sont jeté dessus.
Mais 2M pour ça...
Cameron est vénère du coup lol
Mais il va vite redefoncer cette injustice à coup d'avatar 2
🙄 enfin si il sort un jour et la c'est pas gagné gagné 🙄
😁
4264 messages
Publié le
un peu court mais sympa
3648 messages
Publié le
Effectivement, on est loin du chef-d’œuvre avec ce film incroyablement lisse qui n'a pour lui que d'être la conclusion de 10 ans de MCU et une 1ère partie plutôt quali pour ce type de film.
C'est un bon divertissement qui se consomme sans trop de difficulté. C'est toujours mieux que de regarder le Bigdil, on y laisse moins de neurones.
Est-ce que ça mérite un box office aussi massif ? Je ne me risquerai à aucune analyse sur le sujet.
4001 messages
Publié le
Rigolo même si ça reste du meurtre
3629 messages
Publié le
( si on tient compte de l'inflation , sinon on remplace le film raciste par des mecs pas content contre un mec pas content qui à claquer des doigts 🤣 )
4264 messages
Publié le
😮 quand c'est pas le COVID et autre virus ou les guerres, ou même la famine, c'est la chimie qui vous tuera 😑
7545 messages
Publié le
Vu ce mois-ci, très bon film ! 😎
7545 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
C' est un huis clos dans les chiottes pendant une grosse gastro ? D' ou le titre du film ? Eau sombre.
11756 messages
Publié le
Sympa celui-ci, j’ai bien aimé la fin.
Il m’a un peu fait penser à Get Out mais en mieux !
15245 messages
Publié le
et c'était pas mal
mais j'hésite à le mettre avant ou après le 3, parce que le 3 malgré le fait qu'on t'annonce Mike Tyson en antagoniste alors qu'on le voit 5mn, y'a quand même la rivalité avec un autre personnage qu'est pas mal
là, Adkins fait plutôt bien le taff aussi, y'a de bonnes scènes de combats
par contre là, le doublage, j'suis plutôt souple là-dessus parce que je regarde tout les films en VF, mais là, y'a 2 / 3 persos, ça passe pas du tout
4264 messages
Publié le
oui et les chiottes sont en Teflon 😅 🙄
6477 messages
Publié le
Vraiment excellent cet anime !!!
4001 messages
Publié le
X men et X men 2
et je me suis lancé dans Food wars saison 3..beaucoup moins déshabillé
6477 messages
Publié le
15245 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Oui j'enchaine 😉
21093 messages
Publié le
Je prend note. 😀
12176 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
15245 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ça se laisse regarder, mais la fin de saison est brutale. 😮
Sinon, visionnage de la saison 2 de Gambling School toujours en cours, et dès la semaine prochaine, je vais attaquer la saison 2 de The Umbrella Academy.
15980 messages
Publié le
15245 messages
Publié le
parce que c'était l'anniv' de Jean Reno hier 😁
6477 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Bah ça casse pas 3 pattes à un canard, faudra que je vois la suite mais pour le moment, j’accroche pas vraiment, de plus les FX, on est loin d’une production Marvel au cinéma, on voit que c’est pas le même budget pour la TV ... 🙄
Et puis, je connais pas du tout l’histoire de ces personnages, du coup ça aide pas !
4264 messages
Publié le
Film bien sympa mais je trouve qu'ils ont beaucoup misé sur les divers décolletés de Mme Chastain ^^
bon c'est sur qu'elle a les atouts pour ^^
6477 messages
Publié le
Film polonais totalement hallucinant !!! Entre politique, réseau sociaux, double face, amour et psychopathe.
3629 messages
Publié le
Que ce soit pour le film ou la série , faut croire que c'est vraiment un projet maudis 🤣 🤣
21093 messages
Publié le
Et ce soir je regarde le 2e. 🤣
4001 messages
Publié le
Men in black 2
Les dieux sont tombés sur la tête (je me suis bien marré mais impossible de lire le mkv avec le tuner freebox et l'autre tuner tnt!!obligé d'utiliser l'ordi)Ps j'ai le deux en laserdisc et n'avais jamais vu le premier 🤣
15245 messages
Publié le
à peine ! 🤣
premier épisode de la saison 2 d'Umbrella Academy
ça part bien ^^
7545 messages
Publié le
Vu y'a pas longtemps, le 1 est vraiment cool, le 2 l'est moins !
16871 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
En cours de visionnage
50 affichés sur 13473 trouvés