Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Il est bon. Et j'adore la Réplique quand il apporte le tableau ^^
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

angeldelamuerte a dit:

J ai regardé les 3 premiers épisodes, ca me laisse de marbre.. je verrai si je continue lol

Ah oui, c'est spécial. Faut aimer le genre. Ce côté bromance et humour absurde... Je suis plutôt client. Et ils ont bien retrouvé les codes des séries pourries pour ado des années 80-90.

Ce weekend, c'était direction Le Grand Rex, pour me faire une petite trilogie de films d'auteur sans prétention... 🥰

1ère fois que je me faisais les 3 films d'une traite et force est de constater que ça passe très bien. Le liant entre les 3 se fait naturellement.
Le 1er reste le plus impressionnant en terme de mise en place du personnage (la scène du Red Circle et la crainte qu'il inspire à ses adversaires... 🥰 ).
Le 2ème, pour son intro génial et le développement de tout le background de l'univers, ainsi que cette esthétique folle.
Le 3ème apporte du rab mais manque de corps (malgré l'action quasi permanente) même si l'aspect "sécession" contre la High Table est, à mon sens, une excellente idée.

J'ai hâte de découvrir le 4ème opus (repoussé 😭 ) ainsi que la série The Continental.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

J'avoue que en termes de lore sur l'univers John Wick , le 4 et futur série pourrait être très intéressante
Kube1
Kube1

Publié le

Ouais que le 4ème chapitre sorte rapidement pour rehausser le scénario du 3 qui n’est vraiment pas le meilleur, je dirais même le plus mauvais !

A trop vouloir en faire, on tombe vite dans le pataud ...
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Le gros défaut du 3, de mon point de vue, c'est la surenchère d'action qu'ils se sont imposées. Je suis pas certain que ce soit indispensable. On sait que John Wick est une machine de guerre inarrêtable et que ce sont pas les tueurs du dimanche qui le sécheront. Ça a toutefois amené des scènes d'action géniales (Casablanca avec Halle Berry par exemple, ou la fuite d'intro dans les rues de New York).
Par contre, pour toute l'aspect développement du background, ça va beaucoup plus loin que le 2 et appuie bien sur la hiérarchie qui existe dans cette société secrète (la High Table est au dessus de tout, même des Continental et de leurs managers). Je pense que la série The Continental va beaucoup développer cet aspect du l'univers JW et ce sera super cool ! 😎
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

D'ailleurs heureusement que Rambo n'avait pas de chien 🤣 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Avengers : Endgame ... 😎
ncis28
ncis28

Publié le

Et alors ? D' après ça va marché ce film d' auteur ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça va, c'était pas trop mal
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ncis28 a dit:

Mouais il à pas super bien marché , seulement 2,79 milliards Dollars au box office, peut mieux faire
ncis28
ncis28

Publié le

C' est un bon gros nanard alors. Je passe.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Ouais en plus cette histoire de super héros, j’y crois pas une seconde ! Pourtant il parait que c’est tiré d’une histoire vraie ...
mimiculte
mimiculte

Publié le

PixelGameur a dit:

ncis28 a dit:

Mouais il à pas super bien marché , seulement 2,79 milliards Dollars au box office, peut mieux faire

Pourtant ça les mérite pas mais pas du tout !!! Mais Marvel à pris de l'ampleur et tout les gens ce sont jeté dessus.
Mais 2M pour ça...
Cameron est vénère du coup lol
Mais il va vite redefoncer cette injustice à coup d'avatar 2

🙄 enfin si il sort un jour et la c'est pas gagné gagné 🙄

😁
P-Quill
P-Quill

Publié le

un peu court mais sympa
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

mimiculte a dit:

PixelGameur a dit:

[quote="ncis28"]Et alors ? D' après ça va marché ce film d' auteur ?[/quote]

Pourtant ça les mérite pas mais pas du tout !!! Mais Marvel à pris de l'ampleur et tout les gens ce sont jeté dessus.
Mais 2M pour ça...
Cameron est vénère du coup lol
Mais il va vite redefoncer cette injustice à coup d'avatar 2

🙄 enfin si il sort un jour et la c'est pas gagné gagné 🙄

😁

Effectivement, on est loin du chef-d’œuvre avec ce film incroyablement lisse qui n'a pour lui que d'être la conclusion de 10 ans de MCU et une 1ère partie plutôt quali pour ce type de film.
C'est un bon divertissement qui se consomme sans trop de difficulté. C'est toujours mieux que de regarder le Bigdil, on y laisse moins de neurones.

Est-ce que ça mérite un box office aussi massif ? Je ne me risquerai à aucune analyse sur le sujet.
cinegoku
cinegoku

Publié le

Rigolo même si ça reste du meurtre
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Un bateau qui coule , un film raciste et sexiste pro sudiste ou des mecs en bleu écolo pas content que on viennent foutre le bordel chez eux ouais , c'est un beau box office

( si on tient compte de l'inflation , sinon on remplace le film raciste par des mecs pas content contre un mec pas content qui à claquer des doigts 🤣 )
P-Quill
P-Quill

Publié le

😮 quand c'est pas le COVID et autre virus ou les guerres, ou même la famine, c'est la chimie qui vous tuera 😑
joeslash
joeslash

Publié le

PeterQuill a dit:

😮 quand c'est pas le COVID et autre virus ou les guerres, ou même la famine, c'est la chimie qui vous tuera 😑

Vu ce mois-ci, très bon film ! 😎
joeslash
joeslash

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

PeterQuill a dit:

C' est un huis clos dans les chiottes pendant une grosse gastro ? D' ou le titre du film ? Eau sombre.
Kube1
Kube1

Publié le

Joeslash a dit:

Sympa celui-ci, j’ai bien aimé la fin.

Il m’a un peu fait penser à Get Out mais en mieux !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

enfin un retour au ciné !

et c'était pas mal
mais j'hésite à le mettre avant ou après le 3, parce que le 3 malgré le fait qu'on t'annonce Mike Tyson en antagoniste alors qu'on le voit 5mn, y'a quand même la rivalité avec un autre personnage qu'est pas mal
là, Adkins fait plutôt bien le taff aussi, y'a de bonnes scènes de combats
par contre là, le doublage, j'suis plutôt souple là-dessus parce que je regarde tout les films en VF, mais là, y'a 2 / 3 persos, ça passe pas du tout
P-Quill
P-Quill

Publié le

ncis28 a dit:

C' est un huis clos dans les chiottes pendant une grosse gastro ? D' ou le titre du film ? Eau sombre.

oui et les chiottes sont en Teflon 😅 🙄
mimiculte
mimiculte

Publié le

Japan Sinks sur Netflix.
Vraiment excellent cet anime !!!
cinegoku
cinegoku

Publié le

Alors Running Man en qualité 1080p!! franchement ils ont assuré niveau image et le son ils ont un peu trop poussé!! 🤣
X men et X men 2
et je me suis lancé dans Food wars saison 3..beaucoup moins déshabillé
mimiculte
mimiculte

Publié le

T'enchaîne Food Wars la ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai fini Wolf's Rain 😢
cinegoku
cinegoku

Publié le

mimiculte a dit:

T'enchaîne Food Wars la ^^

Oui j'enchaine 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

mimiculte a dit:

Japan Sinks sur Netflix.
Vraiment excellent cet anime !!!

Je prend note. 😀
Kane
Kane

Publié le

Encore un film que j'avais raté à sa sortie au cinéma; Il a vraiment pas vieilli et Christina Ricci toujours aussi 😎
Kube1
Kube1

Publié le

Excellent choix ! 😉
cinegoku
cinegoku

Publié le

D'ac avec Kube1! 😉
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Un petit classique de l'enfance ça 🙃
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

des années que je l'ai pas vu celui-là
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ça se laisse regarder, mais la fin de saison est brutale. 😮

Sinon, visionnage de la saison 2 de Gambling School toujours en cours, et dès la semaine prochaine, je vais attaquer la saison 2 de The Umbrella Academy.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je sais pas ce qu ils attendent ppur la saison 3 de kakegurui 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

parce que c'était l'anniv' de Jean Reno hier 😁
mimiculte
mimiculte

Publié le

Gambling School j'adore !!! Vivement la 3 oui
Kube1
Kube1

Publié le

1er episode de Marvel : Inhumans ...

Bah ça casse pas 3 pattes à un canard, faudra que je vois la suite mais pour le moment, j’accroche pas vraiment, de plus les FX, on est loin d’une production Marvel au cinéma, on voit que c’est pas le même budget pour la TV ... 🙄

Et puis, je connais pas du tout l’histoire de ces personnages, du coup ça aide pas !
P-Quill
P-Quill

Publié le

Film bien sympa mais je trouve qu'ils ont beaucoup misé sur les divers décolletés de Mme Chastain ^^

bon c'est sur qu'elle a les atouts pour ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

Le goût de la haine sur Netflix !!!
Film polonais totalement hallucinant !!! Entre politique, réseau sociaux, double face, amour et psychopathe.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

kube1 a dit:

1er episode de Marvel : Inhumans ...

Bah ça casse pas 3 pattes à un canard, faudra que je vois la suite mais pour le moment, j’accroche pas vraiment, de plus les FX, on est loin d’une production Marvel au cinéma, on voit que c’est pas le même budget pour la TV ... 🙄

Et puis, je connais pas du tout l’histoire de ces personnages, du coup ça aide pas !

Que ce soit pour le film ou la série , faut croire que c'est vraiment un projet maudis 🤣 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Et ce soir je regarde le 2e. 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

X-men l'affrontement final
Men in black 2
Les dieux sont tombés sur la tête (je me suis bien marré mais impossible de lire le mkv avec le tuner freebox et l'autre tuner tnt!!obligé d'utiliser l'ordi)Ps j'ai le deux en laserdisc et n'avais jamais vu le premier 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

PeterQuill a dit:

Film bien sympa mais je trouve qu'ils ont beaucoup misé sur les divers décolletés de Mme Chastain ^^^

à peine ! 🤣

premier épisode de la saison 2 d'Umbrella Academy
ça part bien ^^
joeslash
joeslash

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Vu y'a pas longtemps, le 1 est vraiment cool, le 2 l'est moins !
ncis28
ncis28

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

13 hours (Netflix)
En cours de visionnage

50 affichés sur 13473 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11569

collectors

18874

membres

512075

commentaires

9424

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)