Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

Joeslash a dit:

Alors les 2 1ers, je dis oui.
Le 3ème par contre... 🤣 (dire que je suis allé au ciné le voir 😶 )
cinegoku
cinegoku

Publié le

Premier film que j'avais vu au ciné
cinegoku
cinegoku

Publié le

Joeslash a dit:

Que de bons choix 🙂
Kube1
Kube1

Publié le

cinegoku a dit:

Oh oui Condorman, je l’avais vu à la TV moi, ça nous rajeunit pas ça ...
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣 oui c'est sur! Dire que c'est un Disney et j'avais galéré à le trouver en Vf alors qu'une partie était tournée en France!(Du coup j'ai les dvd en Version Us et Vf trouvée un an après sur la Bay dans un autre pays) 😅
joeslash
joeslash

Publié le

jijisopretty a dit:

Joeslash a dit:

[centrer][/centrer]

Alors les 2 1ers, je dis oui.
Le 3ème par contre... 🤣 (dire que je suis allé au ciné le voir 😶 )

Ne pas confondre Predators (2010) avec The Predator (2018), je suppose que tu parlais bien de celui avec Brody ?
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ah oui, en effet... C'est bien celui de 2018 pour lequel je m'étais déplacé au ciné.

Mais de mémoire, Predators était bien pourri aussi 🤔
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

kube1 a dit:

cinegoku a dit:

Oh oui Condorman, je l’avais vu à la TV moi, ça nous rajeunit pas ça ...

pareil, mes parents l'avaient même enregistré sur une VHS ^^
cinegoku
cinegoku

Publié le

😅 eh oui j'approche gentillement des 50...
joeslash
joeslash

Publié le

brother35
brother35

Publié le

😎
joeslash
joeslash

Publié le

brother35 a dit:

😎

J'ai toujours dit que t'étais un bon, toi, me suis pas trompé ! 🤣

Sunshine est dans mon Top 3 de tous les temps, niveau SF, du lourd. 😎

C'te BO avec le final par John Murphy, un régal !
Kane
Kane

Publié le

Quelle chiasse, mais quelle chiasse, après 25 min j'ai arrêté tellement j'en avais marre de cette merde et je suis passé à Matrix Reloaded, avant de le finir aujourd'hui... 🤮

Loin du 1 mais j'aime ce côté "cette fois on est dans la matrice et on va s'amuser !". La scène avec les Smith, celle du freeway, etc... mythique et tellement bien filmé !
cinegoku
cinegoku

Publié le

brother35
brother35

Publié le

Joeslash a dit:

brother35 a dit:

😎

J'ai toujours dit que t'étais un bon, toi, me suis pas trompé ! 🤣

Sunshine est dans mon Top 3 de tous les temps, niveau SF, du lourd. 😎

C'te BO avec le final par John Murphy, un régal !

La réalisation est impressionnante et techniquement le film est parfait et visuellement somptueux !

😎
brother35
brother35

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

Happy Birthdead sur Netflix, Un jour sans fin version slasher ... plutôt sympa, une bonne surprise 😎
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai adoré Happy Birthdead, vu au ciné à l'époque. Slasher qui dose très bien le côté horeur avec l'humour à l'inverse de beeeaaaucoup d'autres.

Faut que je regarde le 2.
Par contre dans la même veine (je le demande si c'est pas la même équipe) il y a Freaky qui est sorti y'a pas longtemps, pour lequel je suis un peu moins tenté...

Truth Seekers saison 1 : c'est fait
The Boys saison 2 : c'est fait
Kingdom saison 1 : c'est fait
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

cinegoku a dit:

C est bien pour la cohérence avec tes photos 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

joeslash
joeslash

Publié le

Vu Tesla, effectivement, il n'est pas bon, la comparaison n'est même pas légitime avec The Current War, on sent un film sans inspiration, sans budget. 😉

Sinon, j'ai fait fort cinématographiquement parlant, top du top du 7ème Art ! 🤣

Kube1
Kube1

Publié le

T’aimes te faire du mal, avoue ?

J’en suis sûr qu’en tu vas aux toilettes, tu utilises de la toile émeri et pas du PQ !
P-Quill
P-Quill

Publié le

vu sur Prime , c'est pas mal
cinegoku
cinegoku

Publié le

Joeslash a dit:

Vu Tesla, effectivement, il n'est pas bon, la comparaison n'est même pas légitime avec The Current War, on sent un film sans inspiration, sans budget. 😉

Sinon, j'ai fait fort cinématographiquement parlant, top du top du 7ème Art ! 🤣

Justement il me reste le Requiem à voir avec les enfants.. 😅

kube1 a dit:

T’aimes te faire du mal, avoue ?

J’en suis sûr qu’en tu vas aux toilettes, tu utilises de la toile émeri et pas du PQ !

😲
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai commencé la série La Révolution avec les 2 premiers épisodes
c'est pas trop mal, par contre je savais pas du tout qu'il y avait un côté fantastique, à voir la suite
Kube1
Kube1

Publié le

Aujourd’hui ...

Domino - la guerre silencieuse de Brian de Palma, je suis tombé dessus par hasard, j’ai commencé à regarder et enfin de compte j’ai tout regardé, ça fait longtemps que je n’avais plus vu un de Palma, toujours bon et avec Nikolaj Coster-Wadau (Jaime Lanister de GoT).

Et tout à l’heure, Jennifer’s Body, toujours bon aussi, surtout pour les actrices ...
joeslash
joeslash

Publié le

PeterQuill a dit:

vu sur Prime , c'est pas mal

Je plussoie ! 😎
Kube1
Kube1

Publié le

Ah oui !

J’ai vu Feast ce matin, c’est pas beau de vieillir, si je me souviens plus ce que j’ai vu ce matin ...

Sans oublier cette nuit, j’ai fini également Double Détente, un bon vieux Schwarzy des familles et les épisodes 10 et 12 du Mandalorian que je n’avais pas revu une 2ème fois ...
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ah Double Détente, (Red Heat en VO), avec des répliques de malades ! Du grand Schwarz ! 😎

Et pour Mando, bon, ça me rassure, je suis pas le seul à regarder les épisodes 2 fois (et une 3ème le jeudi soir avant le nouvel épisode du vendredi) 😂
cinegoku
cinegoku

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

Kingdom saison 2 ✅
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et bah j'ai trouvé le temps long
cinegoku
cinegoku

Publié le

joeslash
joeslash

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

J’ai maté Gacy aussi, il y a qq jours, scénario pas sensas et le jeu des acteurs n’était pas terrible non plus ...
brother35
brother35

Publié le

mes attentes étaient grandes pour "The inkeepers" tant j'avais adoré "The house of the devil" du même Ti West......La déception est à la hauteur de mes attentes....mal joué,scénario trop convenu et surtout mal réalisé !Dommage car on sent bien qu'au détour de certaines scènes Ti West tenait un film de trouille démentiel !

😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

Pour changer un peu

Kube1
Kube1

Publié le

Troupe d’élite et Troupe d’élite 2 : l’ennemi intérieur, j’avais déjà vu le 1er qui est un très bon film où l’action se passe dans les favélas de Rio mais j’ai moins accroché pour le suivant qui est plus sur la corruption dans le milieu politique.

Fini également la trilogie du Baztan sur Netflix, 3 thrillers espagnols Le gardien invisible, De chair et d’os et Une offrande à la tempête, plutôt pas mal.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Umbrella Academy de notre côté, c'est parti
cinegoku
cinegoku

Publié le

Je m'attendais pas à ça ; après j'avais qu'à lire le résumé
Pas déçu en tout cas

Kube1
Kube1

Publié le

The Mandalorian, chapitre 13 :

Voir le spoiler
[size=150]La Jedi[/size]

L’épisode qui casse des culs et pas que ...

Le caporal Hicks faisait le malin devant des aliens warriors mais face au Mando, fait moins le fier ! 😀

Le probable grand retour de Thrawn et avec un peu de chance par la suite des persos de Rebels (j’aimerai tant ...)

Avec l’épisode 11, les 2 meilleurs épisodes de la saison pour le moment ...
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

kube1 a dit:

The Mandalorian, chapitre 13 :

Voir le spoiler
[size=150]La Jedi[/size]

L’épisode qui casse des culs et pas que ...

Le caporal Hicks faisait le malin devant des aliens warriors mais face au Mando, fait moins le fier ! 😀

Le probable grand retour de Thrawn et avec un peu de chance par la suite des persos de Rebels (j’aimerai tant ...)

Avec l’épisode 11, les 2 meilleurs épisodes de la saison pour le moment ...

Voir le spoiler
Le mec bouffe des Terminator au p'tit déj' mais un mandalorien lui fait les fesses easy... donc heureusement qu'il n'y a pas de mandalorien face à Skynet sinon les machines n'auraient pas fait un pli 🤣

J'ai trouvé ça trop cool son shotgun laser !

J'étais tellement content de revoir M. Biehn, presque déçu que son rôle soit si secondaire 😟

Quel épisode mais quel épisode ! 🥰
Avec le 1er de la 1ère saison, c'est clairement le meilleur de la série.
brother35
brother35

Publié le

😎
brother35
brother35

Publié le

cinegoku a dit:

Je m'attendais pas à ça ; après j'avais qu'à lire le résumé
Pas déçu en tout cas

Chef d'oeuvre absolu et définitif !!!

😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

🙂
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bien d'accord avec au-dessus, super épisode de Mandalorian ^^

en parallèle de La révolution, que madame regarde avec moi, j'ai commencé Blood of Zeus, une série animée Netflix
j'ai vu 3 épisodes, c'est plutôt pas mal, le design est très sympa, par contre l'animation, quand on voit ce qui se fait aujourd'hui, c'est pas ouf, et c'est dommage parce que ça rendrait beaucoup mieux

Kube1
Kube1

Publié le

Predator 2, déjà vu mais moins que les autres, le film a quand même pas mal vieilli, Danny Glover en fait des tonnes et question fringues, on est en plein fin des années 80 et début 90, le style pantalon large en toile et veste avec épaulettes c’est plus du tout ça ... 😖

Les Jamaïcains qui fument des joints de 6 feuilles dans une Cadillac transformée en aquarium (tu fumes pas que t’es quand même stone) le gros cliché ...

Par contre me souvenais plus qu’il y avait le très bon et regretté Bill Paxton au casting.
brother35
brother35

Publié le

😎
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Petite trilogie de films d'auteur à qui je prédis un grand avenir.

🥰

50 affichés sur 13471 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11546

collectors

18846

membres

511835

commentaires

9397

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)