EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11546
collectors
18846
membres
511835
commentaires
9397
connectés
3648 messages
Publié le
Alors les 2 1ers, je dis oui.
Le 3ème par contre... 🤣 (dire que je suis allé au ciné le voir 😶 )
4001 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Que de bons choix 🙂
11756 messages
Publié le
Oh oui Condorman, je l’avais vu à la TV moi, ça nous rajeunit pas ça ...
4001 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Ne pas confondre Predators (2010) avec The Predator (2018), je suppose que tu parlais bien de celui avec Brody ?
3648 messages
Publié le
Mais de mémoire, Predators était bien pourri aussi 🤔
15244 messages
Publié le
pareil, mes parents l'avaient même enregistré sur une VHS ^^
4001 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
😎
7545 messages
Publié le
J'ai toujours dit que t'étais un bon, toi, me suis pas trompé ! 🤣
Sunshine est dans mon Top 3 de tous les temps, niveau SF, du lourd. 😎
C'te BO avec le final par John Murphy, un régal !
12162 messages
Publié le
Loin du 1 mais j'aime ce côté "cette fois on est dans la matrice et on va s'amuser !". La scène avec les Smith, celle du freeway, etc... mythique et tellement bien filmé !
4001 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
La réalisation est impressionnante et techniquement le film est parfait et visuellement somptueux !
😎
3720 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
Faut que je regarde le 2.
Par contre dans la même veine (je le demande si c'est pas la même équipe) il y a Freaky qui est sorti y'a pas longtemps, pour lequel je suis un peu moins tenté...
Truth Seekers saison 1 : c'est fait
The Boys saison 2 : c'est fait
Kingdom saison 1 : c'est fait
15980 messages
Publié le
C est bien pour la cohérence avec tes photos 🤣
4001 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Sinon, j'ai fait fort cinématographiquement parlant, top du top du 7ème Art ! 🤣
11756 messages
Publié le
J’en suis sûr qu’en tu vas aux toilettes, tu utilises de la toile émeri et pas du PQ !
4264 messages
Publié le
vu sur Prime , c'est pas mal
4001 messages
Publié le
Justement il me reste le Requiem à voir avec les enfants.. 😅
😲
15244 messages
Publié le
c'est pas trop mal, par contre je savais pas du tout qu'il y avait un côté fantastique, à voir la suite
11756 messages
Publié le
Domino - la guerre silencieuse de Brian de Palma, je suis tombé dessus par hasard, j’ai commencé à regarder et enfin de compte j’ai tout regardé, ça fait longtemps que je n’avais plus vu un de Palma, toujours bon et avec Nikolaj Coster-Wadau (Jaime Lanister de GoT).
Et tout à l’heure, Jennifer’s Body, toujours bon aussi, surtout pour les actrices ...
7545 messages
Publié le
Je plussoie ! 😎
11756 messages
Publié le
J’ai vu Feast ce matin, c’est pas beau de vieillir, si je me souviens plus ce que j’ai vu ce matin ...
Sans oublier cette nuit, j’ai fini également Double Détente, un bon vieux Schwarzy des familles et les épisodes 10 et 12 du Mandalorian que je n’avais pas revu une 2ème fois ...
3648 messages
Publié le
Et pour Mando, bon, ça me rassure, je suis pas le seul à regarder les épisodes 2 fois (et une 3ème le jeudi soir avant le nouvel épisode du vendredi) 😂
4001 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
et bah j'ai trouvé le temps long
4001 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
mes attentes étaient grandes pour "The inkeepers" tant j'avais adoré "The house of the devil" du même Ti West......La déception est à la hauteur de mes attentes....mal joué,scénario trop convenu et surtout mal réalisé !Dommage car on sent bien qu'au détour de certaines scènes Ti West tenait un film de trouille démentiel !
😎
4001 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Fini également la trilogie du Baztan sur Netflix, 3 thrillers espagnols Le gardien invisible, De chair et d’os et Une offrande à la tempête, plutôt pas mal.
13770 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Je m'attendais pas à ça ; après j'avais qu'à lire le résumé
Pas déçu en tout cas
11756 messages
Publié le
Voir le spoiler
L’épisode qui casse des culs et pas que ...
Le caporal Hicks faisait le malin devant des aliens warriors mais face au Mando, fait moins le fier ! 😀
Le probable grand retour de Thrawn et avec un peu de chance par la suite des persos de Rebels (j’aimerai tant ...)
Avec l’épisode 11, les 2 meilleurs épisodes de la saison pour le moment ...
3648 messages
Publié le
Voir le spoiler
J'ai trouvé ça trop cool son shotgun laser !
J'étais tellement content de revoir M. Biehn, presque déçu que son rôle soit si secondaire 😟
Quel épisode mais quel épisode ! 🥰
Avec le 1er de la 1ère saison, c'est clairement le meilleur de la série.
3720 messages
Publié le
😎
3720 messages
Publié le
Chef d'oeuvre absolu et définitif !!!
😎
4001 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
en parallèle de La révolution, que madame regarde avec moi, j'ai commencé Blood of Zeus, une série animée Netflix
j'ai vu 3 épisodes, c'est plutôt pas mal, le design est très sympa, par contre l'animation, quand on voit ce qui se fait aujourd'hui, c'est pas ouf, et c'est dommage parce que ça rendrait beaucoup mieux
11756 messages
Publié le
Les Jamaïcains qui fument des joints de 6 feuilles dans une Cadillac transformée en aquarium (tu fumes pas que t’es quand même stone) le gros cliché ...
Par contre me souvenais plus qu’il y avait le très bon et regretté Bill Paxton au casting.
3720 messages
Publié le
😎
3648 messages
Publié le
Petite trilogie de films d'auteur à qui je prédis un grand avenir.
🥰
50 affichés sur 13470 trouvés