Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

🤣 désolé
brother35
brother35

Publié le

😎
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah Splinter je l'ai bien aimé celui-là
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

hier soir en 4K
c'était beau 😱

brother35
brother35

Publié le

Pas en 4K.....mais c'était beau aussi.....à sa façon !

😎
barneyprod
barneyprod

Publié le

Pas dans la même soirée 😀
The Hunt agréablement surpris j'ai bien aimé
Et Lupin vraiment très bien vivement la suite

brother35
brother35

Publié le

😎
barneyprod
barneyprod

Publié le

Hier soir. Pas revu depuis longtemps et je m'en rappelais plus. Ben j'ai pas trouvé ça terrible...
Kane
Kane

Publié le

Pas mal ce remake de "Moi, Moche et Méchant"
brother35
brother35

Publié le

Puissant !

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

brother35 a dit:

😎

je dois l'avoir quelque part celui-là mais je sais plus si je l'ai vu 🤔
ça donne quoi ?
brother35
brother35

Publié le

Jabberwock a dit:

brother35 a dit:

😎

je dois l'avoir quelque part celui-là mais je sais plus si je l'ai vu 🤔
ça donne quoi ?

Mon avis
"Un flic revient dans sa ville natale pour assister aux funérailles d'un ami d'enfance,mort dans des circonstances mystérieuses;avec l'aide d'un autre copain d'enfance,il mène l'enquête qui va les conduire jusqu'à une vieille connaissance,devenue caïd d'un gang local...
le scénario est évidemment prétexte aux scènes d'action qui s'enchainent à un rythme effréné mais au final,"The city of violence" est un film de baston ahurissant,virvoltant où les acteurs payent vraiment de leur personne:oubliez les effets numériques ou les cables,ici tout est réalisé "sans trucage" pour un résultat impressionnant:une véritable bombe,à voir absolument!"

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

va falloir que je jette un oeil là-dessus ^^

aujourd'hui on a vu ça

pour un dimanche aprem, ça passe 😁
Kube1
Kube1

Publié le

Après-midi spéciale Flic de Beverly Hills, le premier toujours au top, le deuxième passe aussi mais le troisième est vraiment mauvais !

Me suis regardé sinon Mandy sur Netflix avec Nicolas Cage, passez votre chemin à moins de vouloir perdre 2h de votre vie ... 😖

Et là, on est en train de se faire la tétralogie trilogie Indiana Jones 😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

brother35 a dit:

Puissant !

😎

très bien fait ce film 😎

bof, c'est moins bien que True Grit par exemple.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

brother35 a dit:

Puissant !

😎

Ah oui, je confirme, quelle tension dans ce film !

Gros gros kif.
brother35
brother35

Publié le

😎
joeslash
joeslash

Publié le

cinegoku
cinegoku

Publié le

Excellent tout ça JoeSlash
Je t'ai copié sur un 😉

barneyprod
barneyprod

Publié le

Et du coup c'est quoi le film en commun ? Parce que je ne lis pas ce que je suppose être du japonais ?
Et monster hunter c'est comment ?
joeslash
joeslash

Publié le

Barneyprod a dit:

Et du coup c'est quoi le film en commun ?

Je Veux Manger Ton Pancréas ! 😉
barneyprod
barneyprod

Publié le

Merci, je ne connaissais pas. L'affiche me donne envie de voir le film en tous cas.
cinegoku
cinegoku

Publié le

Barneyprod a dit:

Et du coup c'est quoi le film en commun ? Parce que je ne lis pas ce que je suppose être du japonais ?
Et monster hunter c'est comment ?

JoeSlash à répondu pour le film Jap 😉
Monster Hunter ; je sais que c'est tiré d'un jeux vidéo et ne saurai dire s'ils ont respecté puisque je n'y ai jamais joué 😅
Bon après de l'action des bebêtes "un assez bon spectacle" mais ça casse pas trois pattes à un canard (puis un casting de stars connues)
grandbaton
grandbaton

Publié le

The Dark Knight Rises hier soir en BR 4K.
Ce film 🥰

Par contre point technique : par rapport au vieux Blu-Ray de The Dark Knight vu la semaine dernière, j'avoue que l'apport de la 4K saute vraiment pas aux yeux, et pourtant (sans vouloir me la pèter), entre mon recul et ma taille d'écran, même de la 4K ça devrait être "juste". Après peut-être simplement que ma TV + la PS5 font un super job sur l'upscale des BR... ?
Ok sur la fin du film, je me suis concentré sur 2-3 scènes et ouais c'est très propre.
Mais au début après la longue intro en imax, quand on repasse en format 16/9, y'a déjà une scène bien floue qui n'augurait rien de bon pour la suite. Bon heureusement ça va mieux après.
brother35
brother35

Publié le

Et dans un genre différent

Chef d'oeuvre !

😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

grandbaton a dit:

The Dark Knight Rises hier soir en BR 4K.
Ce film 🥰

Par contre point technique : par rapport au vieux Blu-Ray de The Dark Knight vu la semaine dernière, j'avoue que l'apport de la 4K saute vraiment pas aux yeux, et pourtant (sans vouloir me la pèter), entre mon recul et ma taille d'écran, même de la 4K ça devrait être "juste". Après peut-être simplement que ma TV + la PS5 font un super job sur l'upscale des BR... ?
Ok sur la fin du film, je me suis concentré sur 2-3 scènes et ouais c'est très propre.
Mais au début après la longue intro en imax, quand on repasse en format 16/9, y'a déjà une scène bien floue qui n'augurait rien de bon pour la suite. Bon heureusement ça va mieux après.

Disons que si tu as pas un BR avec une super TV full HD a coté qui tourne en même temps la différence se voie souvent peu a l’œil nu, c'est pour ça ( et je radote je sais ) que pour avoir une vrai différence et expérience de visionnage rien de tel que la 3D mais il y a en jamais eu sur Batman donc pas regret de ce côté là car pas le choix.

sinon vu :
Kube1
Kube1

Publié le

joeslash
joeslash

Publié le

Barneyprod a dit:

Merci, je ne connaissais pas. L'affiche me donne envie de voir le film en tous cas.

Tu peux foncer les yeux fermés et/ou commencer par l'anime ! 😉
Kube1
Kube1

Publié le

brother35 a dit:

Ça c’est un vrai film ! 😎
barneyprod
barneyprod

Publié le

Question un peu bête mais le film live peut se trouver légalement ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Barneyprod a dit:

Question un peu bête mais le film live peut se trouver légalement ?

En France j ai de gros doutes...
barneyprod
barneyprod

Publié le

Ça confirme ce que j'ai cru voir. Impossible de le trouver. Je vais regarder d'autres options alors
Merci de ta réponse 😉
P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:

cinegoku
cinegoku

Publié le

Kane
Kane

Publié le

On peut dire qu'en ce moment j'ai vraiment pas envie de me faire chier et de réfléchir... Une vraie playlist de branlo

Le Nicky Larson passe encore (on garde l'esprit de la "série" et la bande son est toujours aussi excellente).
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣 ça fait de quoi voir quand même
brother35
brother35

Publié le

kube1 a dit:

brother35 a dit:

Ça c’est un vrai film ! 😎

Et comment ! 😉

😎
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Barneyprod a dit:

Ça confirme ce que j'ai cru voir. Impossible de le trouver. Je vais regarder d'autres options alors
Merci de ta réponse 😉

Tu peux le regarder sur dailymotion ou demande à cinegoku ou il a pris si tu es intéressé
cinegoku
cinegoku

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Barneyprod a dit:

Merci de ta réponse 😉

Tu peux le regarder sur dailymotion ou demande à cinegoku ou il a pris si tu es intéressé

😅
Kube1
Kube1

Publié le

Kane a dit:

On peut dire qu'en ce moment j'ai vraiment pas envie de me faire chier et de réfléchir... Une vraie playlist de branlo ncis

P-Quill
P-Quill

Publié le

cinegoku a dit:

c'est un film qui parle de vaccination ?

ok je ➡️
Kane
Kane

Publié le

Tiens, tiens ! Sur OCS ils rajoutent encore quelques vieux films avec Bruce Willis, de quoi cocher quelques titres de ma liste "Comédies avec Bruce Willis années 80/90" créée en fin d'année 😀

Quand je vois Kim Basinger à l'affiche je me dis aussi que ce serait pas une mauvaise idée de me faire une petite théma sur les mannequins reconvertis dans le cinéma (le prétexte bidon pour revoir Un jour sans fin 😀 )
Kube1
Kube1

Publié le

Bonne petite comédie des années 80 ce Boire et déboires 😉
cinegoku
cinegoku

Publié le

PeterQuill a dit:

cinegoku a dit:

c'est un film qui parle de vaccination ?

ok je ➡️

🤣 Quand t'aura vu la tête de la bestiole tu pourras dire que le vaccin a de sacré effets secondaires
Moi aussi je ➡️
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'était pas mal
Kane
Kane

Publié le

Longtemps qu'il est sur ma liste celui là, je verrai ça entre 2 DBZ
brother35
brother35

Publié le

Fist Of Fury ou La Fureur de vaincre

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

dernier épisode de Wandavision
conclusion la semaine prochaine 😁
cinegoku
cinegoku

Publié le

Merci pour le conseil Angel 😉
cinegoku
cinegoku

Publié le

Je sais je l'ai déjà vu!
Mais j'aime quand le caisson de basse vibre bien

50 affichés sur 13469 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11546

collectors

18846

membres

511835

commentaires

9397

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)