EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11546
collectors
18846
membres
511835
commentaires
9397
connectés
4001 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
😎
13770 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
c'était beau 😱
3720 messages
Publié le
😎
1979 messages
Publié le
The Hunt agréablement surpris j'ai bien aimé
Et Lupin vraiment très bien vivement la suite
3720 messages
Publié le
😎
1979 messages
Publié le
12161 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
Puissant !
😎
15244 messages
Publié le
je dois l'avoir quelque part celui-là mais je sais plus si je l'ai vu 🤔
ça donne quoi ?
3720 messages
Publié le
Mon avis
"Un flic revient dans sa ville natale pour assister aux funérailles d'un ami d'enfance,mort dans des circonstances mystérieuses;avec l'aide d'un autre copain d'enfance,il mène l'enquête qui va les conduire jusqu'à une vieille connaissance,devenue caïd d'un gang local...
le scénario est évidemment prétexte aux scènes d'action qui s'enchainent à un rythme effréné mais au final,"The city of violence" est un film de baston ahurissant,virvoltant où les acteurs payent vraiment de leur personne:oubliez les effets numériques ou les cables,ici tout est réalisé "sans trucage" pour un résultat impressionnant:une véritable bombe,à voir absolument!"
😎
15244 messages
Publié le
aujourd'hui on a vu ça
pour un dimanche aprem, ça passe 😁
11756 messages
Publié le
Me suis regardé sinon Mandy sur Netflix avec Nicolas Cage, passez votre chemin à moins de vouloir perdre 2h de votre vie ... 😖
Et là, on est en train de se faire la
tétralogietrilogie Indiana Jones 😎4264 messages
Publié le
très bien fait ce film 😎
bof, c'est moins bien que True Grit par exemple.
3648 messages
Publié le
Ah oui, je confirme, quelle tension dans ce film !
Gros gros kif.
3720 messages
Publié le
😎
7545 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Je t'ai copié sur un 😉
1979 messages
Publié le
Et monster hunter c'est comment ?
7545 messages
Publié le
Je Veux Manger Ton Pancréas ! 😉
1979 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
JoeSlash à répondu pour le film Jap 😉
Monster Hunter ; je sais que c'est tiré d'un jeux vidéo et ne saurai dire s'ils ont respecté puisque je n'y ai jamais joué 😅
Bon après de l'action des bebêtes "un assez bon spectacle" mais ça casse pas trois pattes à un canard (puis un casting de stars connues)
13770 messages
Publié le
Ce film 🥰
Par contre point technique : par rapport au vieux Blu-Ray de The Dark Knight vu la semaine dernière, j'avoue que l'apport de la 4K saute vraiment pas aux yeux, et pourtant (sans vouloir me la pèter), entre mon recul et ma taille d'écran, même de la 4K ça devrait être "juste". Après peut-être simplement que ma TV + la PS5 font un super job sur l'upscale des BR... ?
Ok sur la fin du film, je me suis concentré sur 2-3 scènes et ouais c'est très propre.
Mais au début après la longue intro en imax, quand on repasse en format 16/9, y'a déjà une scène bien floue qui n'augurait rien de bon pour la suite. Bon heureusement ça va mieux après.
3720 messages
Publié le
Et dans un genre différent
Chef d'oeuvre !
😎
4264 messages
Publié le
Disons que si tu as pas un BR avec une super TV full HD a coté qui tourne en même temps la différence se voie souvent peu a l’œil nu, c'est pour ça ( et je radote je sais ) que pour avoir une vrai différence et expérience de visionnage rien de tel que la 3D mais il y a en jamais eu sur Batman donc pas regret de ce côté là car pas le choix.
sinon vu :
11756 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Tu peux foncer les yeux fermés et/ou commencer par l'anime ! 😉
11756 messages
Publié le
Ça c’est un vrai film ! 😎
1979 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
En France j ai de gros doutes...
1979 messages
Publié le
Merci de ta réponse 😉
4264 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
12161 messages
Publié le
Le Nicky Larson passe encore (on garde l'esprit de la "série" et la bande son est toujours aussi excellente).
4001 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
Et comment ! 😉
😎
15980 messages
Publié le
Tu peux le regarder sur dailymotion ou demande à cinegoku ou il a pris si tu es intéressé
4001 messages
Publié le
😅
11756 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
c'est un film qui parle de vaccination ?
ok je ➡️
12161 messages
Publié le
Quand je vois Kim Basinger à l'affiche je me dis aussi que ce serait pas une mauvaise idée de me faire une petite théma sur les mannequins reconvertis dans le cinéma (le prétexte bidon pour revoir Un jour sans fin 😀 )
11756 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
🤣 Quand t'aura vu la tête de la bestiole tu pourras dire que le vaccin a de sacré effets secondaires
Moi aussi je ➡️
15244 messages
Publié le
c'était pas mal
12161 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
Fist Of Fury ou La Fureur de vaincre
😎
15244 messages
Publié le