EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12600
collectors
20229
membres
518061
commentaires
10642
connectés
4264 messages
Publié le
alors c'est comment ? j'ai ouï dire que c'était pas vraiment une série comme avant non ?
sur l'affiche c'est correcte mais le peu que j'ai vu en vidéo en extrait j'ai trouvé que certain avait pris un sacré coup de vieux, surtout chez les mec 😅
11756 messages
Publié le
Et dire qu’ils ont été payé 3M $ chacun pour cet « épisode » ! 😲
Y a tout de même un truc de bizarre, Chandler et ses dents, on sait pas si il a des plaquettes ou si il a un dentier mais y a qq chose qui cloche avec sa dentition …
4264 messages
Publié le
ok je regarderai a l'occaz mais 3M quand même , c'est ouf en effet 😲
15368 messages
Publié le
je valide ! 🤣
21093 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Ca existe pourtant !
Ca s'appelle Parlement, c'est produit par Arte. Et c'est incroyablement drôle ! 😉
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Sur Prime, ça faisait treeeees longtemps que je ne l’avais plus vu, ça date quand même de 1981 … Ça nous rajeunit pas !
15368 messages
Publié le
haaa, pourquoi pas 😁
4002 messages
Publié le
Excellent ces films !!J'adore
très bon choix Kube 😉
4264 messages
Publié le
lol a qui le dit tu ^^ sinon perso jamais vu ce film mais je connais quand même une bonne moitié du casting... souvenir souvenir
15368 messages
Publié le
effectivement pour Bad Batch, ça devient très classique, déjà vu
niveau film, je pense pas en regarder beaucoup en ce moment, entre Roland-Garros qui commence et une compet' internationale de volley les week-ends, j'ai plus le temps (et le petit aussi accessoirement 🙄 )
4264 messages
Publié le
c'est vraiment une super série , j'aime beaucoup le début de la saison 2 et c'est une série avec des ados ou je ne les trouves pas énervants donc que du bon 😉
15368 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Le 1er a mal vieilli mais son capital humoristique reste très bon.
J'avais jamais vu celui de 2012, c'est de la bonne testo qui défouraille. Certes plus basique, moins spectaculaire et ambitieux, c'est quand même difficile de s'y ennuyer.
Validé !
Pour le plaisir !
50314 messages
Publié le
aussi ça me perturbe toujours autant cette histoire de flamme qui sort de la cité par le conduit, mais arrive dans leur dos quand il rentre dedans 🙃 😆
15368 messages
Publié le
je crois que le premier je l'avais revu avant la sortie du nouveau, mais je me souviens pas avoir trouvé qu'il avait mal vieilli ^^
15368 messages
Publié le
3791 messages
Publié le
Un film merveilleux !
😎
4264 messages
Publié le
même après 4 visionnages je ne me lasse pas donc oui super film.
sinon pour ma part enfin revu
trop bon 😁
4002 messages
Publié le
Excellent!!
15368 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4002 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Le John Wick de la Costa del Sol, mouais ça se laisse regarder mais on en parle de la Porsche 944 avec la remorque et le tatoué qui fait une filature en scooter ? 🤣
Pas mal, Disney a géré avec l’animation … 😎
21093 messages
Publié le
4002 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
4002 messages
Publié le
😉
1244 messages
Publié le
Très bon en effet, il faut que je me tente le remake mais c'est le grand écart au niveau du type d'acteur. 🤣
1244 messages
Publié le
>> Pas le meilleure rôle de Cranston, beaucoup de facilités, d'incohérences... mais ça reste sympathique à regarder.
>> Décevant sur le contenu, le propos, la technique, le jeu de Brad Pitt... Pas grand chose à sauver pour moi ici.
3791 messages
Publié le
Très bon choix ! Boukrief a fait du bon boulot !
😎
11756 messages
Publié le
Le Wing Chun n’a plus de secret pour moi ! 😎
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
4002 messages
Publié le
🤣
11756 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15368 messages
Publié le
4002 messages
Publié le
😉
15368 messages
Publié le
par contre je crois que le disque est défectueux, y'a une partie qui saute au milieu du film, que j'ai dû passer pour continuer 😖
4002 messages
Publié le
15368 messages
Publié le
4002 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
c'est le Final Cut ? je sais plus si le 4 k contient la version cinéma et director's
15368 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
de toute façon c'est la meilleurs donc tant pi pour ceux qui voulait comparer.
21093 messages
Publié le
50 affichés sur 13699 trouvés