EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11696
collectors
19009
membres
512692
commentaires
9542
connectés
11756 messages
Publié le
Excellent Black Mirror, rien que le 1er épisode de la 1ere saison te mets tout de suite dans le bain … 😖
Mais je crois que la saison 4, je ne l’ai pas fini et l’épisode spécial, interactif, j’ai pas trop aimé.
4001 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
En 4K (merci Disney+), sur ma nouvelle TV Philips Ambilight, avec toutes ces couleurs c’est au top pour une démo ! 😎
12278 messages
Publié le
Et comme à mon habitude: RAB des scènes post générique, je me casse le plus vite possible de la salle :D
3742 messages
Publié le
Plombé par une fin ridicule et assez mal joué.....un simple survival très gore et assez violent....c'est mince et décevant de la part de Kitamura (Midnight meat train,Azumi ou encore Versus)
😎
2012 messages
Publié le
13771 messages
Publié le
Ouch ça pique, mais bizarrement je ne suis pas surpris.
J'avais hâte de regarder, je le ferai mais avec appréhension... Et c'est pas la série live, centrée sur les filles Wesker qui va me rassurer.
Depuis que j'ai lu le pitch j'imagine un mauvais mélange entre Far Cry New Dawn et Walking Dead World Beyond....
Bref vivement RE9.
13771 messages
Publié le
critique Resident Evil Infinite Darkness - Ecran Large
11756 messages
Publié le
12278 messages
Publié le
Les scènes d'action WTF et le scénario totalement délirant qui part dans tous les sens: pourquoi pas
Des tronches de cake qui sauvent le monde sapées comme des punk à chien en roulant dans des putain de bagnoles Japonaises au ras du sol quoi qu'il arrive: OK
Mais les scènes et discours ultra gnangnan sur la famille, l'honneur, les retrouvailles de vieux potes, les embrassades à gogo et toutes ces conneries sur fond de musique à gerber... J'arrive pas à savoir si ils sont sérieux ou juste complètement cons? On est censé rire en fait ? Rien que l'histoire sur le passé de Dom est juste ultra grotesque et tellement bourrées de clichés que maintenant, j'en suis sûr, j'ai bien fait de rire pendant une bonne partie de ces scènes 🤣
Au final j'ai l'impression d'avoir vu un mix entre Mission Impossible et la petite maison dans la prairie en mode gangsta
11756 messages
Publié le
Je rattrape mon retard, je ne l’avais pas encore regardé depuis que je l’avais acheté …
3648 messages
Publié le
Et c'est de la bonne ?
Car je l'ai acheté juste parce qu'il y a Christian Bale... et j'ai jamais regardé encore 😬
3742 messages
Publié le
Quelle bombe ce film !!!.......et quelle virtuosité dans la réalisation !!!
😎
50186 messages
Publié le
perso je l'ai vu au ciné et revu plusieurs fois en br, il est vraiment super ce film ^-^
15266 messages
Publié le
🤣
11756 messages
Publié le
Franchement, ouais ! 😎
Je ne connaissais pas l’histoire en plus.
Mais bon, je ne sais pas trop avec tes goûts, quand je vois que tu aimes Interstellar, je ne sais pas si tu aimeras celui-ci …
3742 messages
Publié le
Scénario original mais réalisation qui manque de rythme.....sympathique mais décevant !
😎
4264 messages
Publié le
j'avais pas besoin de ce discours pour me convaincre de ne pas aller le voir , déjà j'ai lâché les "fast and furious" depuis longtemps sauf le spin off avec Hobbs et Shaw qui reste tout juste acceptable. ( et c'est bien parce que j'aime bien Dwayne Johnson et Jason Statham )
mais ici rien que le mauvais montage de l'affiche du film ma définitivement convaincu de plus " jamais cette merde" 😎
15266 messages
Publié le
manque plus de te convaincre d'arrêter la 3D 🤣
cet aprem
ça faisait trèèèès longtemps que je l'avais pas revu, et on sent que techniquement, les années ont passé
4264 messages
Publié le
la 3D c'est le bien ! et tant que ma TV 3D marche j'en changerai pas 😁
7545 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Gunpowder Milkshake (Bloody Milkshake en France..) - sorte de John Wick féminin du pauvre, ça se regarde 1 fois...
(Print de Greg Ruth à venir chez Mondo / affiche officielle)
12278 messages
Publié le
Quand j'ai vu la BA au ciné je me suis tt de suite fait la réflexion "encore un John Wick mais version nana" 🤣 J'irai quand même le voir au ciné, peut être que ça passera un peu mieux. En tout cas le filon ils l'exploitent à mort ces dernières années.
15266 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
12278 messages
Publié le
Je l'avais déjà oublié celle là 😀
12278 messages
Publié le
Pas grand chose à dire, c'est dans la même veine que les Spotlight, Dark Waters et autres Pentagon Papers avec une énorme perf de Tahar Rahim. Film US oblige on est resté "soft" (façon de parler...) sur les scènes de torture, pour ceux qui auraient peur de potentielles images insoutenables.
Voir le spoiler
Vu au ciné 😉
11756 messages
Publié le
15266 messages
Publié le
12278 messages
Publié le
Effectivement c'est mal formulé 😀 Je pensais à Fast & Furious et toutes les comédies US de merde que j'ai vu ces dernières semaines :D
Derrière je vais enchaîner avec Gunpowder Milkshake et on verra si Kaamelott rentre dans les daubes ou pas 🤣
D'ailleurs ça marche comment leur pass sanitaire ? J'avais entendu parler d'une histoire de 2 semaines après la seconde dose, genre tu peux pas aller au ciné quelques jours après la deuxième piqûre, faut attendre? 😲 le 21 moi ça fera seulement 11 jours 😭
4264 messages
Publié le
tient on a vu pareil a peu de temps près
Très bon final de Loki mais par contre
Voir le spoiler
pour Gunpowder Milkshake bah je suis plutôt déçu , pourtant j'aime beaucoup Karen Gillian et Lena Headey mais je sais pas pourquoi je suis pas arrivé a accrocher , pourtant j'aime bien les truc bien coloré et un peu barré mais je sais pas on dirai qu'il manque un truc ou alors la réalisation et le casting vont pas si bien que ça. bref j'arrive pas trop a expliqué pourquoi 🙄
7545 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Oui c est ca normalement c est 14 jours après la seconde dose. Donc le 21 si tu n as pas tes 14 jours tu devras faire un PCR...
mais il parlait de ramener ces 14 jours à u jours récemment
3742 messages
Publié le
L'hallucinante histoire vraie de Rick Wershe Jr,adolescent de 15 ans qui fût informateur pour le FBI pour faire tomber des dealers,puis devint dealer lui-même avant d'être trahi par les fédéraux....
Formidable reconstitution des années 80 et surtout de la ville de Détroit,véritable "personnage" central du film,"White boy Rick" est un polar social puissant doublé d'un drame émouvant qui dépeint une Amérique oubliée,qui tente de s'en sortir par tous les moyens et qui rêve d'un monde meilleur...très noir,porté par une interprétation sans faute de Mathew McConaughey et surtout par l'interprétation impressionnante de justesse et de vérité du jeune Richie Meritt,"White boy Rick" est un film fascinant qui n'est pas sans rappeler un certain "Donnie Brasco"..... Génial !!!
😎
15266 messages
Publié le
c'est peut-être juste parce que c'est de la merde, des fois faut pas chercher plus loin 😁
4264 messages
Publié le
ouais c'est peu être ça effectivement 😁
ça me donne bien envi ton histoire 😀
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Malgré qq incohérences dans cette 3ème partie, un épisode final plutôt pas mal, trop rare sont les productions Netflix de cette qualité, une trilogie qui vaut le coup d’être revue en une seule fois, plus la peine d’attendre une semaine pour voir la suite.
7545 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Je rajoute ça à ma liste !
10189 messages
Publié le
Je m'attendais pas à grand chose, j'ai pas eu grand chose 🙃
Ou alors...
🤣
21093 messages
Publié le
Je recommande également. Cette trilogie est vraiment sympa. 😉
15266 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
J'ai commencé et viens de finir le premier et je confirme qu'il est très bien.Plus qu'à enchaîner les autres
11756 messages
Publié le
Ouais, ça va, ça se laisse regarder, on reste dans la lignée Marvel, dommage Disney oblige, qu’il y ait besoin de toujours glisser des blagues à 2 balles, histoire de plaire également aux plus jeunes …
Et au sujet de
Vous remarquerez que j’ai beaucoup aimé alors qu’il n’y a aucun Alien !
16871 messages
Publié le
Sont bien les films ?
50 affichés sur 13516 trouvés