EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11696
collectors
19009
membres
512692
commentaires
9542
connectés
11756 messages
Publié le
Déjà vu et tjrs aussi fun, Daniel Radcliffe a bien su gérer l’après Harry Potter en trouvant des rôles à l’opposé de celui qui l’a fait connaître …
4264 messages
Publié le
ouais c'est sympa mais de la a le qualifier de jubilatoire ^^
j'ai détesté , j'ai même pas pu finir de le voir, tellement c'était nul , aussi bien le scénario que le jeu d'acteur et la mise en scène , j'ai rien trouvé de bon, donc je me demande même si ton commentaire c'est pas du bidon 🤣
16871 messages
Publié le
Il joue le rôle d' un moldu ?
2011 messages
Publié le
Je l'ai regardé en version longue. J'avais entendu beaucoup de critiques négatives sur ce film et... Je dois dire que j'ai bien aimé (sauf le faux Jack Nicholson mais bon difficile de faire autrement). J'ai trouvé la réalisation très propre et l'histoire très proche de ce que peux proposer Stephen King (ce qui n'était pas le cas du Shining de Kubrick qui avait bien d'autres qualités) tout en ne reniant pas le film de Kubrick. Bref une bonne découverte
11756 messages
Publié le
Moi je l’ai trouvé fun, un peu WTF et puis un film où tu entends du Cypress Hill, moi je dis respect ! 😎
3742 messages
Publié le
Quelle direction artistique et quelle performance de Nicholson !
😎
7545 messages
Publié le
J'ai bien aimé aussi & suis totalement d'accord avec ton com' sur Radcliff ! 😉
7545 messages
Publié le
Quelques films pêle-mêle ! 😀
4264 messages
Publié le
yeah ! un grand classique 😉 même si je trouve la suite encore mieux.
sinon vu 30 minutes de
bon bien j'en regarde pas plus car je pense que la on a bien touché le fond 🤣
Non seulement l’humour ne fonctionne pas vraiment car sans surprise, mais en plus, le film n’arrive même pas à être une parodie de film d’action. 😁
4001 messages
Publié le
yeah ! un grand classique 😉 même si je trouve la suite encore mieux.
Magnifique !!ça reste mon préféré!!Nicholson et Mickael Keaton assurent grave ! C'est aussi la plus belle Batmobile pour moi et n'oublions pas la bande son de Prince!!
Très bon choix 😉
21093 messages
Publié le
15266 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Moi c’est ce que j’ai fait quand j’ai vu que ça ne respectait plus le comic ! 👿
4001 messages
Publié le
Excellent
Vivement que tu arrive à Lucille
21093 messages
Publié le
Ah bah moi j'm'en fout j'ai pas les comics. 😛
11756 messages
Publié le
15266 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
🤣
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Sur OCS, au départ j’étais pas trop chaud avec ce titre, je voyais pas ce que ça voulait dire et une fois lancé ça tranche dans le vif direct, des effets spéciaux et bruitages, j’ai eu l’impression d’être tombé sur un film d’horreur des années 80, avec une image un peu degueulasse en plus, je sais pas si le fait de l’avoir regardé sur ma tablette mais j’avais comme l’impression que qq fois l’image tremblait et qu’il y’avait beaucoup de grain sur la pellicule. 😖
Enfin tout ça pour dire que si le gore ne vous fait pas peur et que vous aimez bien quand ça charcle, je vous le conseil vivement, avec en plus que des bons acteurs d’hier et d’ajd ! 😎
7545 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
15266 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Le premier déjà vu et pas si mal je trouve.
le deuxième tu l'aurai pas eu chez Noz? 😉
7545 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Un Hobbit suffit apparemment ! 🤣
7545 messages
Publié le
Tous, quasiment ! 🤣
À 1,99€ ou 2,99€ en moyenne, le risque n'est pas élevé.
15266 messages
Publié le
ha ouais j'avais pas vu 🤣
11756 messages
Publié le
Et
Mais j’ai pas encore fini, ils se préparent à la bataille dans le gouffre de Helm, je me demande qui va gagner … 🙄
15266 messages
Publié le
50186 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Ah pas vu les autres!Juste Art of steal à 1.5€ (mais c'est a dial sur une autre page) 🤣
Cool alors pour visionner ça vaut largement le coup
4001 messages
Publié le
j'adore même si ça vaut pas la version animée 😅
11756 messages
Publié le
J’ai pas de lecteur pour les lire de toute façon ! 😖
Et si je les veux en 4K, je passe par le démat maintenant, j’ai l’Apple TV qui va bien du coup, je la rentabilise !
4001 messages
Publié le
Va falloir que je vérifie ce qui en est dans la version animée
4264 messages
Publié le
sympa
4001 messages
Publié le
Oh qu'elle coïncidence je viens de le voir aussi!
Très bonne histoire de trafic de médocs avec enquête et infiltration policière , la recherche pharmaceutique..
Noté tiré de faits réels
4001 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Mouais, franchement pas sensas … j’ai regardé sagement les 20 premières minutes puis le reste en accéléré tellement j’ai trouvé ça mauvais ! 😖
Et dire que j’ai failli acheter le steelbook à sa sortie …
15980 messages
Publié le
Mais en vrai tout le monde le regarde pour voir la doubkure de scarlett à poil
4001 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Ah bon c’était une doublure ?!
Oh bah alors, il était à chier le film !
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
13771 messages
Publié le
Vu ce qu'il a posté comme image, je dirais qu'il est partie sur une bonne version 480p des familles,
Moi aussi j'aurai eu mal aux yeux et j'aurai fait une pause au milieu du film à sa place
15980 messages
Publié le
15266 messages
Publié le
50 affichés sur 13512 trouvés