Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

le boulet 🤣

hier aprem

pas mal du tout ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Il a vraiment l’air d’être bien de le dernier Dupontel, j’en entends que du bien, faudrait que je le vois aussi …
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Adieu Ncis
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
Kane
Kane

Publié le

😅
P-Quill
P-Quill

Publié le

Kane a dit:

:sueurfroide:

lol je vais le voir demain soir avec mes points gagnés et je ne pense pas me tromper de salle ^^
Kane
Kane

Publié le

Un bon divertissement, bien aimé l'univers Asiatique (ça change un peu) même si j'aurai préféré que tout se passe 1,000 ans plus tôt/dans l'univers de Ta-Lo 😅 (les parties à Macao/Frisco je les aient trouvées relativement inintéressantes)
P-Quill
P-Quill

Publié le

Un épisode 4 bien sombre et plutôt réussi , j'ai bien aimer cette facette de Strange.

Hé bien c'était très sympa, le film apporte une inspiration très chinoise qui manqué un peu dans l'univers Marvel cinématique univers ( je connais pas du tout les comics Shang Chi ) les phases de combat Kung fu sont superbement bien chorégraphier et les effets spéciaux ( surtout sur le final ) sont excellents ! bref j'ai passer un super moment.

mention à Tony Leung et Michelle Yeoh qui a respectivement 59 ans s'en sorte encore a merveilles dans les chorégraphies 😎

Kane a dit:

Un bon divertissement, bien aimé l'univers Asiatique (ça change un peu) même si j'aurai préféré que tout se passe 1,000 ans plus tôt/dans l'univers de Ta-Lo 😅 (les parties à Macao/Frisco je les aient trouvées relativement inintéressantes)

brother35
brother35

Publié le

😎
barneyprod
barneyprod

Publié le

A boire et à manger ces derniers jours :

C'est toujours nul (vraiment) mais je l'aime bien 😀

J'aime bien la tristesse de ce film.

Je suis tombé dessus sur Netflix. Moins bien que le SdA mais avec son charme tout de même
brother35
brother35

Publié le

😎
Kube1
Kube1

Publié le

Je l’ai revu y a pas longtemps aussi, il est très bon surtout Samuel, je le trouve excellent dans son rôle
brother35
brother35

Publié le

kube1 a dit:

Je l’ai revu y a pas longtemps aussi, il est très bon surtout Samuel, je le trouve excellent dans son rôle

Oui aucun temps mort,des scènes d'action explosives,des répliques qui font mouche (merci Shane Black)....un film vraiment sympa !....un Steelbook serait sympa 🤩

😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

brother35 a dit:

kube1 a dit:

Oui aucun temps mort,des scènes d'action explosives,des répliques qui font mouche (merci Shane Black)....un film vraiment sympa !....un Steelbook serait sympa 🤩

😎

ça fait vraiment très très longtemps que je ne l'ai pas revu , oui il faudrai un steelbook et surement un nouveau master car c'est pas tout jeune comme film ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Petit lundi comparé à la semaine dernière …

On commence avec,

Toujours aussi vieux mais toujours aussi bien 😎

Sur Netflix, une histoire de de loup-garou mais c’est une grosse merde en fait ! 🙁

Et pour finir la journée,

L’original, le vrai pas le pauvre remake … 😎
barneyprod
barneyprod

Publié le

Hier soir

Un début un peu poussif mais une fin magistrale. Incontestablement le meilleur film de son réalisateur
Kane
Kane

Publié le

cinegoku
cinegoku

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

kube1 a dit:

Petit lundi comparé à la semaine dernière …

On commence avec,

Toujours aussi vieux mais toujours aussi bien 😎

Sur Netflix, une histoire de de loup-garou mais c’est une grosse merde en fait ! 🙁

Et pour finir la journée,

L’original, le vrai pas le pauvre remake … 😎

grosse ambiance par ici 😁

j'ai fini de lire le premier tome hier soir, donc cet aprem c'était

cinegoku
cinegoku

Publié le

Re-vu la semaine dernière
Je sais mais pas besoin de réfléchir avec ce genre de film 😅

Vu cette nuit après Breathe 2

Excellente cette 5ème saison!!et comme par Hasard trop courte et obligé d'attendre décembre pour la suite!

Et je continu banana Fish..Episode 19 pou le moment
Kube1
Kube1

Publié le

J’attends décembre pour voir l’intégralité de la dernière saison, quelle idée de couper la saison en 2 parties ?! … 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Saisons 4, 5 et 6.
J'ai fait la connaissance de Lucile... 😱

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pas très aimable celle-là 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

cinegoku a dit:

[...]

[...]

Je sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup ce film. Louise Bourgoin est excellente, et les dialogues sont truculents.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jabberwock a dit:

pas très aimable celle-là 😁

Tu m'étonne ! 😖
La fin de saison 6 est dingue et le premier de la 7e est du même niveau.
Je me met à la place de ceux qui ont dû suivre les saisons au fur et à mesure de leur diffusion.
L'attente a dû être insoutenable. 😮
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je te le fais pas dire ! 😱
cinegoku
cinegoku

Publié le

kube1 a dit:

J’attends décembre pour voir l’intégralité de la dernière saison, quelle idée de couper la saison en 2 parties ?! … 🙄

Oui 5 épisodes ça fait pitié
cinegoku
cinegoku

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

cinegoku a dit:

[...]

[...]

Je sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup ce film. Louise Bourgoin est excellente, et les dialogues sont truculents.

Pareil j'adore aussi 🤩
Kube1
Kube1

Publié le

Sur Apple TV+, documentaire très intéressant et qui change de tout ce qu’on a déjà vu un peu partout.

À savoir qu’il sera disponible gratuitement le 11/09, pas besoin d’avoir un abonnement. 😉
Kube1
Kube1

Publié le

cinegoku a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

[quote="cinegoku"]
[...]

[...][/quote]

Pareil j'adore aussi 🤩

J’avais commencé à regarder mais j’ai pas du tout accroché, je ne sais pas si c’est la façon dont s’est filmé, les rôles trop caricaturaux, les dialogues ou le style de la BD mais j’ai préféré arrêter le visionnage … 🙁
brother35
brother35

Publié le

kube1 a dit:

cinegoku a dit:

[quote="BobbyOneKenoby"][quote="cinegoku"]
[...]

[...][/quote]
Je sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup ce film. Louise Bourgoin est excellente, et les dialogues sont truculents.[/quote]
Pareil j'adore aussi 🤩

J’avais commencé à regarder mais j’ai pas du tout accroché, je ne sais pas si c’est la façon dont s’est filmé, les rôles trop caricaturaux, les dialogues ou le style de la BD mais j’ai préféré arrêter le visionnage … 🙁

Ça fait déjà 4 bonnes raisons

😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣
Comme on dit les goûts et couleurs diffèrent
cinegoku
cinegoku

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

tient faut que je le vois ce Kate ^^

bon bah j'ai vraiment pas aimer cet épisode 5 , c'est pour le moment le plus mauvais de tous.

Voir le spoiler
marre des zombies a toutes les sauces et en plus le scénario ici est nul
Kube1
Kube1

Publié le

Tout le contraire pour moi, j’ai adoré cet épisode, c’est le meilleur de tous 😎

Exception faite pour Spider-Man, ras le bol de ses blagues débiles 👿
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha j'ai oublié de regarder tiens ^^

et cet aprem

c'était excellent, meilleure origin story
peut-être au même niveau qu'Iron Man, mais ça a tellement évolué depuis
et puis le mélange film "d'action Marvel" + film d'action asiatique (kung-fu, magie, mythologie), super mélange ^^
joeslash
joeslash

Publié le

Des films, une série & des docus !

brother35
brother35

Publié le

😎
brother35
brother35

Publié le

cinegoku a dit:

Non non,on ne l'a pas tous vu....et je m'en félicite

😎
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

pas vu non plus

😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

brother35 a dit:

cinegoku a dit:

Non non,on ne l'a pas tous vu....et je m'en félicite

😎

😲
angeldelamuerte a dit:

pas vu non plus

😎

😲
cinegoku
cinegoku

Publié le

brother35 a dit:

😎

Très bon choix 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Joeslash a dit:

qu'est-ce donc que ceci ?
Kube1
Kube1

Publié le

Justement il y a un documentaire sur Robin Williams demain soir sur la nouvelle chaîne de Canal, Canal+ Docs
cinegoku
cinegoku

Publié le

La répartition sonore en 7.1 est bien faite quand même et la vidéo en 1080 excellente tout en gardant un petit côté "vintage" 😅
Bon après a voir selon vos avis d'experts 😉

joeslash
joeslash

Publié le

Question :

Jabberwock a dit:

Joeslash a dit:

qu'est-ce donc que ceci ?

Réponse :

kube1 a dit:

Justement il y a un documentaire sur Robin Williams demain soir sur la nouvelle chaîne de Canal, Canal+ Docs

Il s'agit du documentaire Canal + sur les dernières années de vie de ce génie de Mr Williams & du rétablissement de la vérité quand à son suicide lié à une malade dégénérative.

Vraiment très poignant quand on voit l'homme que c'était, sa filmographie & la fin tragique. 🤔
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai trouvé ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Du coup j’ai mon programme pour demain soir ! 😉
Kane
Kane

Publié le

😅
Kube1
Kube1

Publié le

Sur Prime, complètement inutile, grosse perte de temps, c’est naze ! 😖

50 affichés sur 13510 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11696

collectors

19009

membres

512692

commentaires

9542

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)