EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11696
collectors
19009
membres
512692
commentaires
9542
connectés
15264 messages
Publié le
hier aprem
pas mal du tout ^^
11756 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15264 messages
Publié le
12270 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
lol je vais le voir demain soir avec mes points gagnés et je ne pense pas me tromper de salle ^^
12270 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
Un épisode 4 bien sombre et plutôt réussi , j'ai bien aimer cette facette de Strange.
Hé bien c'était très sympa, le film apporte une inspiration très chinoise qui manqué un peu dans l'univers Marvel cinématique univers ( je connais pas du tout les comics Shang Chi ) les phases de combat Kung fu sont superbement bien chorégraphier et les effets spéciaux ( surtout sur le final ) sont excellents ! bref j'ai passer un super moment.
mention à Tony Leung et Michelle Yeoh qui a respectivement 59 ans s'en sorte encore a merveilles dans les chorégraphies 😎
3741 messages
Publié le
😎
2011 messages
Publié le
C'est toujours nul (vraiment) mais je l'aime bien 😀
J'aime bien la tristesse de ce film.
Je suis tombé dessus sur Netflix. Moins bien que le SdA mais avec son charme tout de même
3741 messages
Publié le
😎
11756 messages
Publié le
3741 messages
Publié le
Oui aucun temps mort,des scènes d'action explosives,des répliques qui font mouche (merci Shane Black)....un film vraiment sympa !....un Steelbook serait sympa 🤩
😎
4264 messages
Publié le
ça fait vraiment très très longtemps que je ne l'ai pas revu , oui il faudrai un steelbook et surement un nouveau master car c'est pas tout jeune comme film ^^
11756 messages
Publié le
On commence avec,
Toujours aussi vieux mais toujours aussi bien 😎
Sur Netflix, une histoire de de loup-garou mais c’est une grosse merde en fait ! 🙁
Et pour finir la journée,
L’original, le vrai pas le pauvre remake … 😎
2011 messages
Publié le
Un début un peu poussif mais une fin magistrale. Incontestablement le meilleur film de son réalisateur
12270 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
15264 messages
Publié le
grosse ambiance par ici 😁
j'ai fini de lire le premier tome hier soir, donc cet aprem c'était
4001 messages
Publié le
Je sais mais pas besoin de réfléchir avec ce genre de film 😅
Vu cette nuit après Breathe 2
Excellente cette 5ème saison!!et comme par Hasard trop courte et obligé d'attendre décembre pour la suite!
Et je continu banana Fish..Episode 19 pou le moment
11756 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
J'ai fait la connaissance de Lucile... 😱
15264 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup ce film. Louise Bourgoin est excellente, et les dialogues sont truculents.
21093 messages
Publié le
Tu m'étonne ! 😖
La fin de saison 6 est dingue et le premier de la 7e est du même niveau.
Je me met à la place de ceux qui ont dû suivre les saisons au fur et à mesure de leur diffusion.
L'attente a dû être insoutenable. 😮
15264 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Oui 5 épisodes ça fait pitié
4001 messages
Publié le
Pareil j'adore aussi 🤩
11756 messages
Publié le
Sur Apple TV+, documentaire très intéressant et qui change de tout ce qu’on a déjà vu un peu partout.
À savoir qu’il sera disponible gratuitement le 11/09, pas besoin d’avoir un abonnement. 😉
11756 messages
Publié le
J’avais commencé à regarder mais j’ai pas du tout accroché, je ne sais pas si c’est la façon dont s’est filmé, les rôles trop caricaturaux, les dialogues ou le style de la BD mais j’ai préféré arrêter le visionnage … 🙁
3741 messages
Publié le
Ça fait déjà 4 bonnes raisons
😎
4001 messages
Publié le
Comme on dit les goûts et couleurs diffèrent
4001 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
bon bah j'ai vraiment pas aimer cet épisode 5 , c'est pour le moment le plus mauvais de tous.
Voir le spoiler
11756 messages
Publié le
Exception faite pour Spider-Man, ras le bol de ses blagues débiles 👿
15264 messages
Publié le
et cet aprem
c'était excellent, meilleure origin story
peut-être au même niveau qu'Iron Man, mais ça a tellement évolué depuis
et puis le mélange film "d'action Marvel" + film d'action asiatique (kung-fu, magie, mythologie), super mélange ^^
7545 messages
Publié le
3741 messages
Publié le
😎
3741 messages
Publié le
Non non,on ne l'a pas tous vu....et je m'en félicite
😎
15980 messages
Publié le
😎
4001 messages
Publié le
😲
😲
4001 messages
Publié le
Très bon choix 😉
15264 messages
Publié le
qu'est-ce donc que ceci ?
11756 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Bon après a voir selon vos avis d'experts 😉
7545 messages
Publié le
Réponse :
Il s'agit du documentaire Canal + sur les dernières années de vie de ce génie de Mr Williams & du rétablissement de la vérité quand à son suicide lié à une malade dégénérative.
Vraiment très poignant quand on voit l'homme que c'était, sa filmographie & la fin tragique. 🤔
15264 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
12270 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Sur Prime, complètement inutile, grosse perte de temps, c’est naze ! 😖
50 affichés sur 13510 trouvés