EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
72 messages
Publié le
@mimiculte j'ai pas encore regardé MFGhost au niveau de la BO c'est comme dans Initial D ? Les musiques d'Initial D sont tellement épiques et bien choisies.
3662 messages
Publié le
Un Ridley Scott bien en dessous du reste de son oeuvre....Le film est un peu balourd je trouve et certains effets visuels sont simplement ratés
6474 messages
Publié le
@ikfes elle sont moins marquante que celle d'initial D mais elle reste sympa :) et oui c'est toujours de l'eurobeat 👍
72 messages
Publié le
@mimiculteMErci beaucoup je vais voir ça 👍
6474 messages
Publié le
@ikfesen tout cas c'est aussi addictif haha
15164 messages
Publié le
je pars dans un marathon
j'attendais la sortie de Mission Cléôpatre pour me faire ça, et voir ceux que je connaissais pas, c'est à dire les suivants XD
1858 messages
Publié le
@jabberwock ah !
Bon chance alors (en vrai je trouve au service secret de sa Majesté plutôt pas mal. Mais c'est bien le seul)
6474 messages
Publié le
@jabberwock😱😱😱😱😱😱
1284 messages
Publié le
@jabberwock omg quel courage 🥶🥶😱
3662 messages
Publié le
@Jabberwock …..mais pourquoi ???🙏😱🙏
1661 messages
Publié le
@Jabberwock Encore pire que le marathon SW 😱mdrrrrr
1858 messages
Publié le
Tu vas vois avec l'empire du milieu tu vas te RE-GA-LER
1284 messages
Publié le
Ah non @Kaathe on critique pas SW, c'est interdit 😉
3662 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
15164 messages
Publié le
j'espère bien XD
et bah justement cet aprem
mouais, j'attendais que ça se finisse
13761 messages
Publié le
@eziokenway.
Bof pour le film, je trouve qu'il excelle vraiment dans son art de faire de la série qui nous emmène lentement dans une ambiance de folie, et perso j'aimerai qu'il continue de décliner ce concept.
J'ai adoré Midnight Mass. Par contre pas vu The Midnight Club
15164 messages
Publié le
avant d'enchaîner avec le tout dernier Astérix, séance ciné cet aprem
globalement, c'est très con, mais c'est loin d'un Kingsman
11906 messages
Publié le
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=294414.html
2/5
72 messages
Publié le
@druide Concernant les destination finale, ça se laisse regarder même si des fois (voir même souvent) des scènes sont délirantes de stupidité (je sais plus dans lequel le plus jeune qui sort de chez le dentiste cours effrayer des pigeons et se fait écraser par une énorme vitre. ça m'avait fait rire, le mec à au moins 14ans, je me suis dis : " mais dans quel monde à 14 ans tu es gogol à ce point pour aller effrayer des pigeons"). J'aurai plus de facilité à revoir ces films que les scream par exemple.
15164 messages
Publié le
et voilà, la boucle est bouclée
bon, je dirai du même niveau que les 2 précédents
15164 messages
Publié le
après avoir lu le Comics
et puis enchaînement, évidemment
finalement il est pas si mauvais celui-là
l'ambiance et la mise en scène, vraiment bien calquées sur le premier
et puis l'arrivée de la flotte spartiate, ça donne un p'tit frisson quand même
3662 messages
Publié le
Et puis Eva Green quoi 😬
1858 messages
Publié le
@brother35 +1000
1284 messages
Publié le
Tu m'étonnes 👌😁😎
15164 messages
Publié le
non mais sérieux les gars XD
1858 messages
Publié le
Je sais pourquoi je ne faisais plus de film de fantôme. C'est pas mal dans le concept sous l'eau mais très moyen comme film de fantômes
Je ne l'avais jamais vu et je n'ai pas été déçu. Même si certains trucs ont un peu vieilli ça reste parfaitement actuel.
Assez fun dans son genre. Et ça suffit
Je me refais la saga. Plaisir coupable comme d'autres films (les destinations finales pour ne citer qu'eux). Mais ça reste des nanards quand même.
Là aussi je refais. Des films d'action à l'ancienne.
1858 messages
Publié le
Et celui là aussi. J'ai vraiment bien aimé
1284 messages
Publié le
@barneyprod, ah les résidents evils 😅, comme tu dis, un vrai plaisir coupable 😁, les expandables, je valide, mais bon on en avait déjà parlé ensemble 😄, de grandes espérances , je vais pas tarder à me laissé tenter 😉
1858 messages
Publié le
@Druide on est trop bon public je pense 😂
Et finalement avec le temps expendables 2 n'est pas si mal. En tous cas la fusillade finale est bien sympa
6474 messages
Publié le
1284 messages
Publié le
J'ai recommencé la série, je trouve qu'elle n'a pas vieilli tant que ça par rapport à d'autres 😁
13761 messages
Publié le
Ca fait longtemps que je voulais voir cette série,
Et je suis pas déçu,
Ca a plutôt bien vieilli.
Marrant de voir plusieurs membres du casting de Sons of Anarchy.
A voir pour les saisons suivantes, mais pour l'instant je trouve que c'est un concurrent très sérieux à Breaking Bad. J'entends par là que j'étais d'accord avec l'opinion générale que B a révolutionné le genre télévisuel (au même titre que GoT)... Mais franchement, 5 ans plus tôt, The Shield démérite pas à côté. Alors on sent qu'il n'y a pas la maitrise cinématographique de BB dans la technique. Par contre au niveau scénario et personnage, évolution de l'intrigue... ca se tient en terme de qualité.
842 messages
Publié le
La saison 2 de Halo a commencé ! 2 épisodes dispo pour l'instant 😊
15164 messages
Publié le
vu :D
229 messages
Publié le
Cela sera à chaque fois 1 épisode tout les Jeudi ou Vendredi ? je ne sais plus.
J'ai regardé c'est assez correct, mais bon si tu ne force pas trop sur le fait qu'ils ont remplacer la couleur de certains persos tu kiff un peu (mais pour la saison 1 je vais le dire je m'étais un peu fait chier puisque c'était lent à démarré).
ATTENTION DeBUT D'UNE RUMEUR POUR LA S3 (Suite au visionnage de l'épisode 2 de la S2).
Voir le spoiler
il semblerais que la S2 sera basé sur l'ère Reach, donc si on suit la logique derrière l'installation Halo 04 et le Flood/Parasite du jeu Combat Evolved devrais apparaitre pour la S3 voir la 4.
Voir le spoiler
Ou alors sinon, le Parasite fera un Cliffhanger dans le dernier épisode de la S3 pour apparaitre véritablement dans la S4
Vous aviez trouvé comment cette série ?
15164 messages
Publié le
apparemment ce sera tous les jeudis
15164 messages
Publié le
aujourd'hui
bon, ça restera pas dans les annales tout ça
11906 messages
Publié le
Revu aujourd'hui et au ciné bien évidemment ! :D
Pour l'occasion ils ont rajouté ~15min de projection après le générique de fin (donc faut se taper 10min de crédits... :) ):
6-7min avec des commentaires bateau du réal et des 2 acteurs principaux et agrémentés d'images de Dune 2, façon bonus blu-ray
7-8min avec une scène probablement complète du deuxième épisode et qu'on peut retrouver sur le YouTube de la Warner
72 messages
Publié le
Commencé hier (4 épisodes). En un mot : "Masterclass"
Je ne parlerais pas du scénar pour ne pas spoiler mais la réalisation est vraiment classe, avec des flashback bien amenés.
15164 messages
Publié le
donc t'as perdu 25mn de ta vie là :D
15164 messages
Publié le
j'ai oublié, mais j'ai vu ça hier
ça a mal vieilli et c'est vraiment pas ouf, je me passerai donc de cette futur ressortie
11906 messages
Publié le
Yep, ça ne valait pas franchement l'attente ^_^
15164 messages
Publié le
cet aprem
bon, Carpenter, c'est vraiment pas mon délire
3662 messages
Publié le
Bah surtout que celui-ci n’est pas son meilleur (loin de là)
11906 messages
Publié le
Ce film qui chaque fois te donne le sourire !
Si seulement les comédies avaient plus souvent le droit à des Steelbook... Y'a pas que les drames, thriller et autres BB US, merde alors ! :D
1858 messages
Publié le
Et voilà c'est bouclé. Plus que le dernier (bienvenue a racoon city) que je n'ai jamais vu.
Et ça aussi. C'était sympa mais un peu en dessous des deux autres je trouve.
1858 messages
Publié le
@kane on est d'accord sur certaines comédies, dont Mary a tout prix qui ne doit même plus être édité en Blu Ray tout court en France. Une idée pour fnac à la demande a défaut d'un steelbook
11906 messages
Publié le
Ce serait une bonne idée :)
Sinon quand je vois des films comme Mean Girls ressortir en 4K, peut être qu'un film aussi connu aura également le droit à une nouvelle sortie physique ou au pire dans un pack de films à thème.
En tout cas les gens se touchent vraiment côté prix pour ce film surtout sur les grosses plateformes type Amazon... Vinted on le trouve encore à 20€ mais ailleurs "lol".
50 affichés sur 13345 trouvés