Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels films ou série avez-vous regardé récemment ?

Publié le

et j'ai oublié que j'avais oublié celui-là

Annabelle - Film 2014 - AlloCiné
Anaëlle
Anaëlle

Publié le

Facing the giants

Anaëlle
Anaëlle

Publié le

Ou encore "Courageous"

Anaëlle
Anaëlle

Publié le

Ces productions d'Alex Kendrick m'ont beaucoup appris en peu de temps que des années n'ont pu m'appris

brother35
brother35

Publié le

Image
brother35
brother35

Publié le

Image
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha ? tu te refais l'intégral ?

brother35
brother35

Publié le

Celle avec Daniel Craig oui,possiblement (jamais aimé les autres 007)....On verra le week-end prochain si je continue ;o)

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'aime bien ceux avec Brosnan, c'est ceux avec lesquels j'ai grandi ^^

ceux d'avant, trop vieux

cet aprem

Conjuring : l'heure du jugement - Film 2025 - AlloCiné

pas mal mais il est temps que ça s'arrête maintenant (et non, j'ai vu qu'il allait y avoir une série) ça devient répétitif

Kane
Kane

Publié le

Les Tontons flingueurs : Affiche

Sortie ciné du jour !
Film de 1963 et lui n'a pas pris une ride ;)

Kane
Kane

Publié le

Dragon Ball Z: Season 5 [Blu-ray]: DVD et Blu-ray : Amazon.fr

Enfin une saison qui progresse à un rythme régulier !
Je n'en pouvais plus de l'arc Freezer ou 5min de combat étaient divisés en 15 épisodes...

brother35
brother35

Publié le

Skyfall : Photos et affiches - AlloCiné
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Kane a dit:

Dragon Ball Z: Season 5 [Blu-ray]: DVD et Blu-ray : Amazon.fr

Enfin une saison qui progresse à un rythme régulier !
Je n'en pouvais plus de l'arc Freezer ou 5min de combat étaient divisés en 15 épisodes...

oui là c'est plutôt 10 XD

vu hier

Meurtre à Alcatraz (1995) - FAQ - IMDb

j'y suis allé sans avoir lu le résumé, je m'attendais pas à ça du tout, mais une fois bien embarqué, c'est assez prenant

et quel jeu de Kevin Bacon

brother35
brother35

Publié le

Kane a dit:

vu hier

Meurtre à Alcatraz (1995) - FAQ - IMDb

j'y suis allé sans avoir lu le résumé, je m'attendais pas à ça du tout, mais une fois bien embarqué, c'est assez prenant

et quel jeu de Kevin Bacon

Superbe film oui,très dur et bouleversant !

Kane
Kane

Publié le

@jabberwock ahaha
Sérieusement, l'arc Namek + Freezer, c'est Olive et Tom puissance 1000.

15 épisodes à répéter que la planète va exploser dans moins de 5min
+ 26 épisodes à répéter que Goku doit arriver sur Namek dans <30min :D

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

hier soir, découverte

Usual Suspects - Film 1995 - AlloCiné

je sais pas si actuellement il aurait marqué autant qu'il a pu marquer à sa sortie, vu le nombre de films avec le même genre de plot twist qui existent, j'ai vu la fin arriver de très loin quand même

et maintenant je comprends la réf de fin dans Scary Movie :D

brother35
brother35

Publié le

Image
brother35
brother35

Publié le

Image
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

on a vraiment eu du très bon et du moins bon avec cette période Craig

barneyprod
barneyprod

Publié le

@jabberwock honnêtement en dehors de quantum of solace que je trouve un cran en dessous je les ai bien aimé. Il y a une vraie cohérence d'ensemble

brother35
brother35

Publié le

J'ai révisé mon jugement sur le dernier que j'avais trouvé déceptif au premier visionnage....Il est en fait très bon..."Spectre" est en dessous selon moi (ainsi que "Quantum",trop vite expédié)

Kane
Kane

Publié le

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba La Forteresse Infinie Film 1 : Affiche

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1000006302.html

Épique et l'arc sur Akaza est très émouvant. Bonus: salle calme, ouf :D
Vivement les parties 2 et 3.

4/5

Druide
Druide

Publié le

J'ai enfin pris le temps de regarder les 2 saisons,

Druide
Druide

Publié le

et aussi:

barneyprod
barneyprod

Publié le

@druide

Les deux premiers épisodes 😅

Druide
Druide

Publié le

barneyprod a dit:

@druide

Les deux premiers épisodes 😅

Ah oui😁🫣😜, t'as réussi à te limiter^^

Druide
Druide

Publié le

Puis je me suis regardé de nouveau en VOSTFR:

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

A Working Man - Film 2025 - AlloCiné

bon bah, pour pas changer, Statham qui fait du Statham

Kane
Kane

Publié le

En octobre c'est la mission car je dois éviter tous les films d'horreur donc bien content de cette programmation en fin de mois :)

Conversation secrète : Affiche

Kane
Kane

Publié le

Sorties ciné de la semaine

Une bataille après l'autre : Affiche

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=311364.html

Ancien révolutionnaire désabusé et paranoïaque, Bob vit en marge de la société, avec sa fille Willa, indépendante et pleine de ressources. Quand son ennemi juré refait surface après 16 ans et que Willa disparaît, Bob remue ciel et terre pour la retrouver, affrontant pour la première fois les conséquences de son passé…

C'est la mode des satires de la société US cette année ? Après Ari Aster et son (très moyen) Eddington c'est au tour de PTA de s'y coller. 2h25 pour l'un, 2h45 pour l'autre, mais à l'arrivée, il n'y a pas photo pour moi.

Le film de PTA est bien plus rythmé (musique omniprésente, assourdissante diront certains), bien plus riche au niveau des thématiques abordées, un bien meilleur casting, bref, une bien meilleure fresque/épopée mettant en scène une belle brochette de cas sociaux comme j'aime ^^ 2h45 mais je ne me suis vraiment pas ennuyé.

Sinon, satire, OK, je veux bien, mais la première heure est un poil abusée et de nombreuses situations un peu tendues se désamorcent trop souvent sous la ceinture. Même le personnage de Sean Penn a fini par me taper sur le système tellement la caricature était poussée à l'extrême. Mais pour certains c'est tout le film qui pourra paraître bien trop caricatural voir trop politique.

A noter le petit rôle accordé à Alana Haim qui avait déjà tourné dans son très bon Licorice Pizza !

4/5

La Guerre des Rose : Affiche

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1000000405.html

Ivy et Theo forment un couple parfait à qui tout réussit : des carrières couronnées de succès, un mariage épanoui, des enfants formidables... Mais sous les apparences de cette vie idéale, une tempête se prépare… Alors que la carrière de Theo s’écroule et que celle d’Ivy décolle, leurs ressentiments et leur rivalité jusque-là étouffés vont bientôt exploser.

Du très classique mais néanmoins divertissant. Se taper sur la gueule dans un beau cadre, ils en ont de la chance les riches !

Vu au départ uniquement pour Olivia Colman, les seconds rôles et habitués des comédies comme Andy Samberg et Kate McKinnon font le boulot.

3/5

30 affichés sur 13832 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

13490

collectors

21159

membres

522538

commentaires

11504

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)