EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
13490
collectors
21159
membres
522538
commentaires
11504
connectés
15476 messages
Publié le
et j'ai oublié que j'avais oublié celui-là
4 messages
Publié le
Facing the giants
4 messages
Publié le
Ou encore "Courageous"
4 messages
Publié le
Ces productions d'Alex Kendrick m'ont beaucoup appris en peu de temps que des années n'ont pu m'appris
3851 messages
Publié le
3851 messages
Publié le
15476 messages
Publié le
ha ? tu te refais l'intégral ?
3851 messages
Publié le
Celle avec Daniel Craig oui,possiblement (jamais aimé les autres 007)....On verra le week-end prochain si je continue ;o)
15476 messages
Publié le
j'aime bien ceux avec Brosnan, c'est ceux avec lesquels j'ai grandi ^^
ceux d'avant, trop vieux
cet aprem
pas mal mais il est temps que ça s'arrête maintenant (et non, j'ai vu qu'il allait y avoir une série) ça devient répétitif
13439 messages
Publié le
Sortie ciné du jour !
Film de 1963 et lui n'a pas pris une ride ;)
13439 messages
Publié le
Enfin une saison qui progresse à un rythme régulier !
Je n'en pouvais plus de l'arc Freezer ou 5min de combat étaient divisés en 15 épisodes...
3851 messages
Publié le
15476 messages
Publié le
oui là c'est plutôt 10 XD
vu hier
j'y suis allé sans avoir lu le résumé, je m'attendais pas à ça du tout, mais une fois bien embarqué, c'est assez prenant
et quel jeu de Kevin Bacon
3851 messages
Publié le
Superbe film oui,très dur et bouleversant !
13439 messages
Publié le
@jabberwock ahaha
Sérieusement, l'arc Namek + Freezer, c'est Olive et Tom puissance 1000.
15 épisodes à répéter que la planète va exploser dans moins de 5min
+ 26 épisodes à répéter que Goku doit arriver sur Namek dans <30min :D
15476 messages
Publié le
hier soir, découverte
je sais pas si actuellement il aurait marqué autant qu'il a pu marquer à sa sortie, vu le nombre de films avec le même genre de plot twist qui existent, j'ai vu la fin arriver de très loin quand même
et maintenant je comprends la réf de fin dans Scary Movie :D
3851 messages
Publié le
3851 messages
Publié le
15476 messages
Publié le
on a vraiment eu du très bon et du moins bon avec cette période Craig
2319 messages
Publié le
@jabberwock honnêtement en dehors de quantum of solace que je trouve un cran en dessous je les ai bien aimé. Il y a une vraie cohérence d'ensemble
3851 messages
Publié le
J'ai révisé mon jugement sur le dernier que j'avais trouvé déceptif au premier visionnage....Il est en fait très bon..."Spectre" est en dessous selon moi (ainsi que "Quantum",trop vite expédié)
13439 messages
Publié le
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1000006302.html
Épique et l'arc sur Akaza est très émouvant. Bonus: salle calme, ouf :D
Vivement les parties 2 et 3.
4/5
1580 messages
Publié le
J'ai enfin pris le temps de regarder les 2 saisons,
1580 messages
Publié le
et aussi:
2319 messages
Publié le
@druide
Les deux premiers épisodes 😅
1580 messages
Publié le
Ah oui😁🫣😜, t'as réussi à te limiter^^
1580 messages
Publié le
Puis je me suis regardé de nouveau en VOSTFR:
15476 messages
Publié le
bon bah, pour pas changer, Statham qui fait du Statham
13439 messages
Publié le
En octobre c'est la mission car je dois éviter tous les films d'horreur donc bien content de cette programmation en fin de mois :)
13439 messages
Publié le
Sorties ciné de la semaine
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=311364.html
C'est la mode des satires de la société US cette année ? Après Ari Aster et son (très moyen) Eddington c'est au tour de PTA de s'y coller. 2h25 pour l'un, 2h45 pour l'autre, mais à l'arrivée, il n'y a pas photo pour moi.
Le film de PTA est bien plus rythmé (musique omniprésente, assourdissante diront certains), bien plus riche au niveau des thématiques abordées, un bien meilleur casting, bref, une bien meilleure fresque/épopée mettant en scène une belle brochette de cas sociaux comme j'aime ^^ 2h45 mais je ne me suis vraiment pas ennuyé.
Sinon, satire, OK, je veux bien, mais la première heure est un poil abusée et de nombreuses situations un peu tendues se désamorcent trop souvent sous la ceinture. Même le personnage de Sean Penn a fini par me taper sur le système tellement la caricature était poussée à l'extrême. Mais pour certains c'est tout le film qui pourra paraître bien trop caricatural voir trop politique.
A noter le petit rôle accordé à Alana Haim qui avait déjà tourné dans son très bon Licorice Pizza !
4/5
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1000000405.html
Du très classique mais néanmoins divertissant. Se taper sur la gueule dans un beau cadre, ils en ont de la chance les riches !
Vu au départ uniquement pour Olivia Colman, les seconds rôles et habitués des comédies comme Andy Samberg et Kate McKinnon font le boulot.
3/5
30 affichés sur 13832 trouvés