EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Ok ça nous dit rien de ce que pense Rey 🙄
Double négation, ce qui veut dire que ces parents pourraient déjà être dans son univers mais sans être présent dans cet épisode 🙄
6827 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
805 messages
Publié le
ca fait du bien de rappeler, que tout le monde s'en fout.
(Je dis pas ca pour martinouchou juste au dessus, mais ceux qui disent ca juste pour faire chier)
15166 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ça va t'es pas trop en retard ^^ Ça fait longtemps qu'on sait ça 😉
805 messages
Publié le
Ben tu vois moi je l'apprends que maintenant!
Un peu prétentieux le père JJ, quand même. La première trilogie avait le mérite de naitre de l'esprit de son créateur, et surtout de pas être un copier-coller...
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Je ne le savais pas non plus, et oui, complètement prétentieux 🙄
Rien que pour ça j'ai désormais envie d'aller voir ce film... pour mieux pouvoir le tailler derrière.
Je ne suis pas fan de Star Wars, et je ne l'ai jamais été, mais Lucas
à réaliserest à l'origine de 6 films parmi les plus mémorables de tous les temps (manifestement)... JJA va se gaver d'un paquet de pognon à la fin de l'année... et à son avis il tombe d'où le pognon en question ?26241 messages
Publié le
Lucas n'a pas réalisé 6 Star Wars !
"JJA va se gaver d'un paquet de pognon à la fin de l'année... et à son avis il tombe d'où le pognon en question ?"
Bah pas de George Lucas.. sachant qu'il a tout vendu.. ça vient de Kathleen Kennedy et Robert Iger
1817 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
V
VII et IV au même niveau
VI
et le reste j'oublie..
1817 messages
Publié le
Pour moi
V
VI et IV
Et la sa devient dur mais je dirais
III
VII
I
II
6474 messages
Publié le
Je pense que ce qu'il veut dire c'est que l'argent qui va avoir est grâce à Lucas qui a créé l'univers. JJ à juste utiliser une licence déjà existente.
Enfin je le comprend comme ça.
13761 messages
Publié le
Ouais ok → Lucas est à l'origine de 6 films.
Enfin de toute façon à partir du moment ou il est, ne serait-ce qu'à l'origine de l'idée du 1er, ce que je dit marche...
Sans Lucas à la base 'faut m'expliquer comment qui que ce soit pourrait se faire de l'argent grâce à la marque Star Wars 🙄
Je dit pas que ça va sortir de la poche de Lucas, mais que c'est toujours facile de cracher sur le créateur d'un truc qui nous rapporte du fric...
Si ma phrase était si compliqué que ça à comprendre... 🙄
C'est un peu comme si Spielberg disait à propos de Jurassic Park "heureusement que j'étais là car sans moi le père Crichton il serait pas allez loin" alors que, même si le succès de la saga est plus dû au film qu'a son livre, ben sans Crichton y'aurai surtout pas eu de film quoi ...
Oui Lucas a vendu les droits et n'a plus son mot à dire, il a touché sa part du pactole... c'est pas pour autant qu'il faut renier ce qu'il a fait. Pas de Lucas, pas de Star Wars... ni 4,5,6... ni 1,2,3 .... mais aussi ni 7,8,9 & spin-off... voilà c'est comme ça désolé.
4676 messages
Publié le
bordel, chui choquée...
c'est tellement rare qu'il comprenne qqchose 😮
(dslée pour le HS)
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
😀
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Rooh ça va TFA ça va quand même ^^ C'est pas TLJ..
6827 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
37 affichés sur 787 trouvés