Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Star Wars : Le Réveil de la Force

Publié le

🤓
traket
traket

Publié le

Théoriquement on ne vois pas Snoke 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

De toute façon vu que c'est un peu une copie de la trilogie originale moi je parie qu'on apprend qui sont ses parents dans le 2e opus donc le VIII
Samy060
Samy060

Publié le

a dit:

Rey’s parents are not in Episode VII,” he told the audience. “So I can’t possibly say in this moment who they are. But I will say it is something that Rey thinks about, too.

Ok ça nous dit rien de ce que pense Rey 🙄

a dit:

What I meant was that she doesn’t discover them in Episode VII. Not that they may not already be in her world

Double négation, ce qui veut dire que ces parents pourraient déjà être dans son univers mais sans être présent dans cet épisode 🙄
traket
traket

Publié le

🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

🤣
Pierre
Pierre

Publié le

🤣 🤣
ca fait du bien de rappeler, que tout le monde s'en fout.
(Je dis pas ca pour martinouchou juste au dessus, mais ceux qui disent ca juste pour faire chier)
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

cette image est tellement parfaite 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket
traket

Publié le

La je dit oui !!!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mdr
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je ne comprends pas, qui est donc cette créature ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pourquoi est-ce que je viens seulement de découvrir ça ?? 🤣 🤣

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

nawak 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est débile 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

LOL
traket
traket

Publié le

la toute première phrase du film "voila de quoi améliorer la situation" serait (théorie) un tacle à la prélogie
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

la toute première phrase du film "voila de quoi améliorer la situation" serait (théorie) un tacle à la prélogie

Ça va t'es pas trop en retard ^^ Ça fait longtemps qu'on sait ça 😉
Pierre
Pierre

Publié le

martinouchou a dit:

traket a dit:

Ben tu vois moi je l'apprends que maintenant!
Un peu prétentieux le père JJ, quand même. La première trilogie avait le mérite de naitre de l'esprit de son créateur, et surtout de pas être un copier-coller...
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

Pierre a dit:

martinouchou a dit:

[quote="traket"]la toute première phrase du film "voila de quoi améliorer la situation" serait (théorie) un tacle à la prélogie[/quote]

Ben tu vois moi je l'apprends que maintenant!
Un peu prétentieux le père JJ, quand même. La première trilogie avait le mérite de naitre de l'esprit de son créateur, et surtout de pas être un copier-coller...

Je ne le savais pas non plus, et oui, complètement prétentieux 🙄
Rien que pour ça j'ai désormais envie d'aller voir ce film... pour mieux pouvoir le tailler derrière.

Je ne suis pas fan de Star Wars, et je ne l'ai jamais été, mais Lucas à réaliser est à l'origine de 6 films parmi les plus mémorables de tous les temps (manifestement)... JJA va se gaver d'un paquet de pognon à la fin de l'année... et à son avis il tombe d'où le pognon en question ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

"mais Lucas à réaliser 6 films"

Lucas n'a pas réalisé 6 Star Wars !

"JJA va se gaver d'un paquet de pognon à la fin de l'année... et à son avis il tombe d'où le pognon en question ?"

Bah pas de George Lucas.. sachant qu'il a tout vendu.. ça vient de Kathleen Kennedy et Robert Iger
Winkle
Winkle

Publié le

Surtout que les meilleurs star wars n'ont pas été réalisé par Lucas 🙄
traket
traket

Publié le

l'épisode 4 reste un excellent épisode (le second meilleur pour moi)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep le IV est très bien 😀 Pour moi désormais c'est ça:

V
VII et IV au même niveau
VI
et le reste j'oublie..
Winkle
Winkle

Publié le

martinouchou a dit:

Yep le IV est très bien 😀 Pour moi désormais c'est ça:

V
VII et IV au même niveau
VI
et le reste j'oublie..

Pour moi

V
VI et IV

Et la sa devient dur mais je dirais

III
VII
I
II
mimiculte
mimiculte

Publié le

martinouchou a dit:

"JJA va se gaver d'un paquet de pognon à la fin de l'année... et à son avis il tombe d'où le pognon en question ?"

Bah pas de George Lucas.. sachant qu'il a tout vendu.. ça vient de Kathleen Kennedy et Robert Iger

Je pense que ce qu'il veut dire c'est que l'argent qui va avoir est grâce à Lucas qui a créé l'univers. JJ à juste utiliser une licence déjà existente.

Enfin je le comprend comme ça.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Exactement mimiculte 😉
martinouchou a dit:

Ouais ok → Lucas est à l'origine de 6 films.
Enfin de toute façon à partir du moment ou il est, ne serait-ce qu'à l'origine de l'idée du 1er, ce que je dit marche...

martinouchou a dit:

Sans Lucas à la base 'faut m'expliquer comment qui que ce soit pourrait se faire de l'argent grâce à la marque Star Wars 🙄

Je dit pas que ça va sortir de la poche de Lucas, mais que c'est toujours facile de cracher sur le créateur d'un truc qui nous rapporte du fric...
Si ma phrase était si compliqué que ça à comprendre... 🙄

C'est un peu comme si Spielberg disait à propos de Jurassic Park "heureusement que j'étais là car sans moi le père Crichton il serait pas allez loin" alors que, même si le succès de la saga est plus dû au film qu'a son livre, ben sans Crichton y'aurai surtout pas eu de film quoi ...

Oui Lucas a vendu les droits et n'a plus son mot à dire, il a touché sa part du pactole... c'est pas pour autant qu'il faut renier ce qu'il a fait. Pas de Lucas, pas de Star Wars... ni 4,5,6... ni 1,2,3 .... mais aussi ni 7,8,9 & spin-off... voilà c'est comme ça désolé.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

grandbaton a dit:

Exactement mimiculte 😉

bordel, chui choquée...

c'est tellement rare qu'il comprenne qqchose 😮

(dslée pour le HS)
traket
traket

Publié le

et c'est tellement rare que quelqu'un soit d'accord avec lui 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Une fin "alternative" 🤣

😀
traket
traket

Publié le

Y'a pas un film alternatif ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

Y'a pas un film alternatif ?

Rooh ça va TFA ça va quand même ^^ C'est pas TLJ..
traket
traket

Publié le

Ouais c'est vrai le 7 est sympa 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'était tellement évident 🤣

37 affichés sur 787 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)