Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Star Wars : Les Derniers Jedi (2017)

Publié le

02 Déc 2016, 20:07

😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

03 Déc 2016, 16:27

haaa, excellente nouvelle ! 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

11 Jan 2017, 22:55

le réalisateur Rian Johnson s'est exprimé dans les colonnes de USA Today pour dévoiler les premiers éléments de l'intrigue et, notamment, le fait que ce sera la suite directe du film précédent :

"Je ne veux pas faire un bond en avant de deux ans. Je veux voir ce qui se passe juste après."

Dans le même ordre d'idée, il révèle qu'une "grande partie du film" sera consacrée à la relation entre Luke et Rey tout en précisant que l'apprentie jedi aura aussi droit à son cheminement personnel : "Une partie de ce qui l'occupe est la réalisation du pouvoir qu'elle possède. Elle fait ses premiers pas pour accéder à ce qu'elle a en elle, dont elle n'avait jamais conscience et qui commence juste à montrer son potentiel."

en gros ca remake le V quoi.... Luke deviens un Yoda et Rey deviens une Luke..

a voir ensuite le reste.
martinouchou
martinouchou

Publié le

12 Jan 2017, 07:40

Ouais enfin non reregarde le V, Yoda c'est pas du tout un grande partie du film 🙄 Quand au début du film, en quoi il dévoile quoique ce soit ? On sait depuis très longtemps que ça commencera là ou le VII s'est terminé.
defrix
defrix

Publié le

12 Jan 2017, 09:59

ca depend mais ca risque fortement de ressembler au 5 car ca va suivre un peu le même schema apprentissage de Rey (luke) traquer par kylo Ren(lEmpire) et si on connait les parent de rey dans celui la, beaucoup trop de similitude
martinouchou
martinouchou

Publié le

12 Jan 2017, 10:37

Franchement si c'est pour avoir un film aussi bien que ESB je vois pas trop le problème. Mais je doute qu'on ai droit à une bataille aussi mémorable que celle d'Hoth dans celui-ci.. ESB est super rythmé tout commence des le début du film. Donc si celui-ci est centré sur Rey/Luke je vois pas trop comment ça pourrait être possible. D'autant que le premier combat Rey/Kylo a eu lieu dans le VII et que le premier Luke/Vador c'était dans le V. Mais la ils vont pas nous remettre encore un combat Rey/Kylo qu'on aura plutot dans le IX à mon avis. Donc dans celui-ci y aura probablement beaucoup moins d'actions, donc très différent du V
defrix
defrix

Publié le

12 Jan 2017, 11:29

Si on se base sur la prelogie on peut encore avoir une grosse baston au sabre
martinouchou
martinouchou

Publié le

12 Jan 2017, 11:53

................. 🤣 Je vois mal Disney se baser sur la prélogie. Ils veulent faire du fric hein.
defrix
defrix

Publié le

12 Jan 2017, 12:01

Les sabre laser rapporte du fric a lui tous seul
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

12 Jan 2017, 13:24

Je pense qu'ils réserveront la grosse bataille spatiale pour l'Episode IX. On peut aisément imaginer l'engagement de la flotte de la Nouvelle République aux côtés de la Résistance d'ailleurs,
Voir le spoiler
suite à un potentiel assassinat de Leïa par le First Order.

Le gros point fort du VIII, ce sera (avis perso et potentiel spoil)
Voir le spoiler
un gros combat entre Luke, Rey et Kylo Ren accompagné des chevaliers de Ren dans lequel Luke se sacrifie (cf Obi-wan) pour permettre à Rey de se sauver.
Puis une traque du Faucon Millenium par le Finalizer, pour reste dans le thème ESB.

J'attends beaucoup de cet épisode car j'ai apprécié le VII en imaginant ce qu'il ouvrait en possibilités au VIII.
martinouchou
martinouchou

Publié le

12 Jan 2017, 13:33

jijisopretty a dit:

Je pense qu'ils réserveront la grosse bataille spatiale pour l'Episode IX. On peut aisément imaginer l'engagement de la flotte de la Nouvelle République aux côtés de la Résistance d'ailleurs,

Voir le spoiler
suite à un potentiel assassinat de Leïa par le First Order.

Le gros point fort du VIII, ce sera (avis perso et potentiel spoil)
Voir le spoiler
un gros combat entre Luke, Rey et Kylo Ren accompagné des chevaliers de Ren dans lequel Luke se sacrifie (cf Obi-wan) pour permettre à Rey de se sauver.
Puis une traque du Faucon Millenium par le Finalizer, pour reste dans le thème ESB.

J'attends beaucoup de cet épisode car j'ai apprécié le VII en imaginant ce qu'il ouvrait en possibilités au VIII.

le problème avec ça c'est que ça ferait
Voir le spoiler
Han, Leia et Luke tous mort en deux films.. ou même trois. ok Leia maintenant doit mourir on sait pourquoi et Luke vu que c'est une figure de maître pour Rey et que comme tout bon récit il doit en effet se sacrifier. Donc pareil que toi je m'attends à ça, mais ça va malgré tout faire trop de morts
defrix
defrix

Publié le

12 Jan 2017, 13:41

Moi je veut surtout les chevaliers de Ren et Snoke car dans toute la sga de film le côté obscure et les sith c'est pas se qu'il y a de très develloper
mimiculte
mimiculte

Publié le

12 Jan 2017, 17:02

ce que vous dites ça reviens au même que la première trilogie hein.
sacrifice, mentor, etc...
mais quand on regarde bien c'est la même chose dans la prélogie
et il sont en train de faire la même chose avec cette nouvelle génération^^
jamais 2 sans 3 :p

Leia, a moins qu'il remanie le tournage, elle ne meurt pas, vu qu'elle était censé être présente dans le IX

l'assurance des 50M de Disney montre clairement qu'elle était plus qu'importante d'ailleurs !!!!! 🙁 🙁 🙁
defrix
defrix

Publié le

12 Jan 2017, 22:13

C'est cool que ca soit super bien développé dans les bouquin mais ca serait bien de le transposé a l'ecran plutôt que de parlé tous le temps des jedi et la ont a les chevalier de Ren donc autant leur laisser le temps de ce développé que allez hop c'est le méchant on s'en fou de ou il vient et on le butte. Pourquoi c'est si bien développé dans les bouquins et dans les films on tire un trait dessus, et ca apporterait un peu de neuf dans les films. Je suis pour un Star Wars story sur les siths
martinouchou
martinouchou

Publié le

13 Jan 2017, 07:52

Moi un SW Story sur l'Empire ^^ j'aimerai trop ça moi 😛 Au lieu d'avoir Han Solo jeune...
martinouchou
martinouchou

Publié le

23 Jan 2017, 17:09

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://twitter.com/starwars/status/823561256078548992

Pour ceux qui arrivent pas à lire les liens twitter:
Voir le spoiler
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

23 Jan 2017, 17:17

J'adore comment tout mon mur facebook partage l'info lol
Winkle
Winkle

Publié le

23 Jan 2017, 17:21

Yoruichi a dit:

J'adore comment tout mon mur facebook partage l'info lol

Idem 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

23 Jan 2017, 17:59

Pourquoi c'est en rouge xD
ça s'annonce violent ? o_O

:p
defrix
defrix

Publié le

23 Jan 2017, 18:17

Centré a fond sur Luke alors, le titre en rouge pas habitué du tout
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

23 Jan 2017, 18:59

Pour le rouge 😉

martinouchou
martinouchou

Publié le

23 Jan 2017, 19:00

BobbyOneKenoby a dit:

Pour le rouge 😉

Ca existe pas ce film tu sais xD les Jedi ne connaissent pas la revanche
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

23 Jan 2017, 19:08

En fait initialement c'était le titre de "Revenge of The Jedi" jusqu'à ce que Lucas décide de changer le mot "Revenge" par "Return".
Le titre "Revenge of The Jedi" apparaissait même sur les premiers trailers vidéos. 😉

martinouchou
martinouchou

Publié le

23 Jan 2017, 19:11

Nop c'était une erreur de la part du marketing de ce que j'ai vu dans les bonus Blu-ray y a quelques temps.

Et justement GL était pas du tout content vu que les JEDI ne recherchent pas la revanche
StewX27
StewX27

Publié le

24 Jan 2017, 17:35

Le titre est bien trouvé, ça me hype bien
martinouchou
martinouchou

Publié le

24 Jan 2017, 21:59

Rian Johnson entrain d'ajouter le crawl de début dans le film:

Samy060
Samy060

Publié le

24 Jan 2017, 22:08

Réactions Twitter 🤣

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

04 Fév 2017, 11:39

*Rumeurs*
Le premier trailer/teaser pourrait être dévoilé le 10 février.

Pour ma part, je miserai pour une diffusion lors du Super Bowl 2017 dans la nuit de dimanche à lundi.
Winkle
Winkle

Publié le

17 Fév 2017, 10:10

Le titre en français

Ce n'est donc pas LE dernier Jedi mais LES derniers Jedi ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

17 Fév 2017, 10:17

Super !!!!!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je déverrouille sujet, encore une fois la petite explication: J'avais créé un topic pour l'Episode IX, je me suis trompé dans le titre en l'appelant Episode VIII, du coup les infos se sont mélangées etc.. Du coup ce topic créé par Traket est celui pour le VIII. Pour le IX c'est par ici: 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le dernier jedi s est reproduit par la force visiblement 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

De courts extraits ont été montrés aux actionnaires, et l'un d'entre eux a bien voulu en décrire quelques moments:

😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J.J. Abrams a assuré que Mark Hamill mériterait de recevoir l'Oscar 2018 du meilleur acteur.
"Je crois qu'on sera tous très énervés s'il ne gagne pas un Oscar, et personne ne sera plus énervé que Mark"
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est vieux ça comme news on en a déjà parlé 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pas vu. En tout cas, pas dans ce topic apparemment. 🤓
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non en effet autre part ^^ me souviens plus xD
martinouchou
martinouchou

Publié le

Frank Oz pourrait être de retour pour ce film 😀 à voir si c'est juste en voix off, en CGI, ou en marionnette 😀

😀

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ça c'est cool de faire appel aux origines
martinouchou
martinouchou

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Genffu
Genffu

Publié le

VOSTFR :

martinouchou
martinouchou

Publié le

T'es en retard Bobby ^^ Bon sinon, ce putain de trailer !!!!!!!!! Il est énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Sympa ^^ à voir ce que sa va donner !
defrix
defrix

Publié le

Énorme, mais l'affiche je comprend pas trop pourquoi la tête de Kylo Ren ne fait pas la même taille que celle de Luc
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep pareil
traket
traket

Publié le

Je la trouve pas terrible la BA
Genffu
Genffu

Publié le

VF :

ncis28
ncis28

Publié le

Ne pas regarder pour avoir la surprise pour le jour J. Pas regarder, pas regarder. Bon demain je vais à ma boutique de jouets figurine de collection et d' amateur de cinéma et on va forcément en parler. 🤣

50 affichés sur 376 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12167

collectors

19393

membres

515507

commentaires

9896

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)