EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12167
collectors
19393
membres
515507
commentaires
9896
connectés
6827 messages
Publié le
😀
15306 messages
Publié le
haaa, excellente nouvelle ! 😀
6477 messages
Publié le
le réalisateur Rian Johnson s'est exprimé dans les colonnes de USA Today pour dévoiler les premiers éléments de l'intrigue et, notamment, le fait que ce sera la suite directe du film précédent :
"Je ne veux pas faire un bond en avant de deux ans. Je veux voir ce qui se passe juste après."
Dans le même ordre d'idée, il révèle qu'une "grande partie du film" sera consacrée à la relation entre Luke et Rey tout en précisant que l'apprentie jedi aura aussi droit à son cheminement personnel : "Une partie de ce qui l'occupe est la réalisation du pouvoir qu'elle possède. Elle fait ses premiers pas pour accéder à ce qu'elle a en elle, dont elle n'avait jamais conscience et qui commence juste à montrer son potentiel."
en gros ca remake le V quoi.... Luke deviens un Yoda et Rey deviens une Luke..
a voir ensuite le reste.
26241 messages
Publié le
Ouais enfin non reregarde le V, Yoda c'est pas du tout un grande partie du film 🙄 Quand au début du film, en quoi il dévoile quoique ce soit ? On sait depuis très longtemps que ça commencera là ou le VII s'est terminé.
3400 messages
Publié le
ca depend mais ca risque fortement de ressembler au 5 car ca va suivre un peu le même schema apprentissage de Rey (luke) traquer par kylo Ren(lEmpire) et si on connait les parent de rey dans celui la, beaucoup trop de similitude
26241 messages
Publié le
Franchement si c'est pour avoir un film aussi bien que ESB je vois pas trop le problème. Mais je doute qu'on ai droit à une bataille aussi mémorable que celle d'Hoth dans celui-ci.. ESB est super rythmé tout commence des le début du film. Donc si celui-ci est centré sur Rey/Luke je vois pas trop comment ça pourrait être possible. D'autant que le premier combat Rey/Kylo a eu lieu dans le VII et que le premier Luke/Vador c'était dans le V. Mais la ils vont pas nous remettre encore un combat Rey/Kylo qu'on aura plutot dans le IX à mon avis. Donc dans celui-ci y aura probablement beaucoup moins d'actions, donc très différent du V
3400 messages
Publié le
Si on se base sur la prelogie on peut encore avoir une grosse baston au sabre
26241 messages
Publié le
................. 🤣 Je vois mal Disney se baser sur la prélogie. Ils veulent faire du fric hein.
3400 messages
Publié le
Les sabre laser rapporte du fric a lui tous seul
3648 messages
Publié le
Je pense qu'ils réserveront la grosse bataille spatiale pour l'Episode IX. On peut aisément imaginer l'engagement de la flotte de la Nouvelle République aux côtés de la Résistance d'ailleurs,
Voir le spoiler
Le gros point fort du VIII, ce sera (avis perso et potentiel spoil)
Voir le spoiler
Puis une traque du Faucon Millenium par le Finalizer, pour reste dans le thème ESB.
J'attends beaucoup de cet épisode car j'ai apprécié le VII en imaginant ce qu'il ouvrait en possibilités au VIII.
26241 messages
Publié le
le problème avec ça c'est que ça ferait
Voir le spoiler
3400 messages
Publié le
Moi je veut surtout les chevaliers de Ren et Snoke car dans toute la sga de film le côté obscure et les sith c'est pas se qu'il y a de très develloper
6477 messages
Publié le
ce que vous dites ça reviens au même que la première trilogie hein.
sacrifice, mentor, etc...
mais quand on regarde bien c'est la même chose dans la prélogie
et il sont en train de faire la même chose avec cette nouvelle génération^^
jamais 2 sans 3 :p
Leia, a moins qu'il remanie le tournage, elle ne meurt pas, vu qu'elle était censé être présente dans le IX
l'assurance des 50M de Disney montre clairement qu'elle était plus qu'importante d'ailleurs !!!!! 🙁 🙁 🙁
3400 messages
Publié le
C'est cool que ca soit super bien développé dans les bouquin mais ca serait bien de le transposé a l'ecran plutôt que de parlé tous le temps des jedi et la ont a les chevalier de Ren donc autant leur laisser le temps de ce développé que allez hop c'est le méchant on s'en fou de ou il vient et on le butte. Pourquoi c'est si bien développé dans les bouquins et dans les films on tire un trait dessus, et ca apporterait un peu de neuf dans les films. Je suis pour un Star Wars story sur les siths
26241 messages
Publié le
Moi un SW Story sur l'Empire ^^ j'aimerai trop ça moi 😛 Au lieu d'avoir Han Solo jeune...
26241 messages
Publié le
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://twitter.com/starwars/status/823561256078548992
Pour ceux qui arrivent pas à lire les liens twitter:
Voir le spoiler
4676 messages
Publié le
J'adore comment tout mon mur facebook partage l'info lol
1817 messages
Publié le
Idem 🤣
6477 messages
Publié le
Pourquoi c'est en rouge xD
ça s'annonce violent ? o_O
:p
3400 messages
Publié le
Centré a fond sur Luke alors, le titre en rouge pas habitué du tout
21093 messages
Publié le
Pour le rouge 😉
26241 messages
Publié le
Ca existe pas ce film tu sais xD les Jedi ne connaissent pas la revanche
21093 messages
Publié le
En fait initialement c'était le titre de "Revenge of The Jedi" jusqu'à ce que Lucas décide de changer le mot "Revenge" par "Return".
Le titre "Revenge of The Jedi" apparaissait même sur les premiers trailers vidéos. 😉
26241 messages
Publié le
Nop c'était une erreur de la part du marketing de ce que j'ai vu dans les bonus Blu-ray y a quelques temps.
Et justement GL était pas du tout content vu que les JEDI ne recherchent pas la revanche
432 messages
Publié le
Le titre est bien trouvé, ça me hype bien
26241 messages
Publié le
Rian Johnson entrain d'ajouter le crawl de début dans le film:
10189 messages
Publié le
Réactions Twitter 🤣
21093 messages
Publié le
*Rumeurs*
Le premier trailer/teaser pourrait être dévoilé le 10 février.
Pour ma part, je miserai pour une diffusion lors du Super Bowl 2017 dans la nuit de dimanche à lundi.
1817 messages
Publié le
Le titre en français
Ce n'est donc pas LE dernier Jedi mais LES derniers Jedi ^^
26241 messages
Publié le
Super !!!!!
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
😀
21093 messages
Publié le
"Je crois qu'on sera tous très énervés s'il ne gagne pas un Oscar, et personne ne sera plus énervé que Mark"
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
😀
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
https://twitter.com/starwars/status/852912773910548480
10189 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
jouetsfigurine de collection et d' amateur de cinéma et on va forcément en parler. 🤣50 affichés sur 376 trouvés