EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12167
collectors
19393
membres
515507
commentaires
9896
connectés
50241 messages
Publié le
Sinon j'ai pas vu l'info passer, donc au cas ou la prochaine bande annonce the last jedi ça sera pour le 9 octobre, soit dans 18 jours 😀
10189 messages
Publié le
https://twitter.com/starwars/status/916981505607340037
26241 messages
Publié le
ça sera donc entre 4h30 et 5h la nuit de Lundi à Mardi 😉
Les tickets seront en vente demain aussi !
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ou alors ils ont spoilés tout le film ????? 😲 En tout cas énorme le trailer !!!!!
26241 messages
Publié le
Et aux US :
Et le poster officiel du film :
3400 messages
Publié le
Au vu du Poster rouge, c'est possible. Mais bon elle est peut-être en mode espion 😀
26241 messages
Publié le
Ou alors Snoke veut atteindre Rey, demande à Kylo de la convaincre de les rejoindre, ce qu'il réussit soit parce que Rey veut les rejoindre mais j'en doute, plutôt parce que Kylo fait semblant de vouloir quitter le Dark Side, Kylo la ramène à Snoke, qui va essayer de la convaincre de rejoindre le Dark Side. Soit ça va marcher et ça va faire un énorme Star Wars IX, soit non, et Luke va se rendre compte de son erreur de pas vouloir entraîner Rey, et va aller se battre contre Snoke.
J'espère c'est pas ça, parce que je trouve ça nul 🤣
Sinon sur l'affiche, pourquoi Poe est du côté du Dark Side ?.. 😖
3543 messages
Publié le
Avec les vaisseaux en bas qui attaquent en groupe
1817 messages
Publié le
Le stagiaire a encore fait une connerie 😀
13779 messages
Publié le
Je pensais pas dire ça un jour d'une affiche Star Wars ^^ (toujours cette cascade de personnages que j'aime pas)
21093 messages
Publié le
Sinon beaucoup plus simple, Rey se fait capturer et torturer par Snoke suite à l'attaque menée par Kylo et le First Order.
D'ailleurs à la fin du trailer, qui correspond également au moins à la deuxième partie du film, sa cicatrice étant "réparée", Kylo tend la main à Luke et non à Rey. 😉
Donc oui le trailer est monté de façon à induire en erreur. 😀
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Suite à l'attaque, Luke sort des décombres, tombe à genou au côté de R2 et contemple la destruction du temple et sans doute par conséquence constate le disparition de Rey, sans doute capturée, et Kylo apparaît et lui tend la main pour une raison qui nous est inconnu à ce jour, mais n'oublions pas que Luke et Kylo sont de la même famille.
26241 messages
Publié le
Ce que tu montres c’est là où Luke entraînait Kylo et que ensuite Kylo a détruit
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Non mais ça je sais, mais la scène du temple en feu, c'est aussi dans The Force Awakens. Luke et R2 aussi. Rassure-moi, tu as vu The Force Awakens ? xD On la voit au moment où Rey touche le sabre chez Maz.
21093 messages
Publié le
Mais tu as raison, je vais le re-re-regarder cet après-midi du coup. 😀
26241 messages
Publié le
Oui pas faux. Mais ça s'est quand même vraiment passé. On sait que Kylo a détruit l'école de Luke. Han dit "He was training a new generation of Jedi. One boy, an apprentice turned against him, destroyed it all. Luke felt responsible… He walked away from everything."
Enfin bon quoiqu'il en soit, ça fait bizarre de voir cette scène dans ce trailer alors qu'elle était déjà dans le trailer du VII ^^
3648 messages
Publié le
Nope. La scène du temple en feu est apparue pendant le teaser de TLJ. Elle n'est sur aucun teaser/trailer de TFA ni dans la scène des visions de Rey.
Du reste, on ignore si la scène de Luke et R2 se produit au même moment. On pourrait le penser, c'est ce qu'on nous invite à penser et ça me semble cohérent.
26241 messages
Publié le
Par contre tu dis qu'on ignore si c'est la même scène ?? 🙄 😲
Image de TFA:
Image des trailers de TLJ:
Quand même là si c'est pas la même scène, ils ont un problème de redondance..
3648 messages
Publié le
Exact 😉
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Pour ceux qui avaient encore des doutes :
https://twitter.com/rianjohnson/status/917611834181431296
3648 messages
Publié le
A priori, les réservations pour les versions 2D serait pour le 15 novembre.
26241 messages
Publié le
😀 😉
3648 messages
Publié le
My bad 🙄
3400 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Mais non, Snoke veut effectivement prendre Rey comme apprentie, mais elle va refuser et il va l'attaquer avec des éclairs.
Voyant ça Kylo va être pris de regrets, et va balancer Snoke dans un puits.
Quitte à continuer sur la lancée du VII...
26241 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
🤣
13779 messages
Publié le
Vous allez vraiment chercher loin 🙄 j'ai du mal à comprendre le concept "je regarde aucune bande annonce pour pas me spoiler // j'analyse chaque coin de chaque image de la bande annonce du film que j'attends le plus et pour lequel je veux surtout pas me faire spoiler" 🤣 je comprends votre exitation mais bon c'est un peu extrême^^
Sinon perso je suis pas déçu mais pas plus emballé que ça : ça confirme le fait que je vois Star Wars comme un (gros) blockbuster normal.
21093 messages
Publié le
Pour le moment seule la première affiche et le premier ticket ont été dévoilés.
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Affiches les 3 premiers Dimanches. Tickets les 3 premiers Samedi.
3400 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Aucune annonce pour l'instant. Mais ça sera que dans les salles IMAX si il y a quelque chose. Comme aux US.
3400 messages
Publié le
50 affichés sur 376 trouvés