Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Star Wars : Les Derniers Jedi (2017)

Publié le

LOL

Sinon j'ai pas vu l'info passer, donc au cas ou la prochaine bande annonce the last jedi ça sera pour le 9 octobre, soit dans 18 jours 😀
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais donc Hamill avait bien vendu la mèche ^^

ça sera donc entre 4h30 et 5h la nuit de Lundi à Mardi 😉

Les tickets seront en vente demain aussi !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Impatient de voir ce nouveau Trailer moi.
martinouchou
martinouchou

Publié le

3 verres Mondo/Alamo de prévus 😀
Genffu
Genffu

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

defrix
defrix

Publié le

😮 je ne sais pas trop quoi pensé pour Rey. Serais le trailer qui voudrait nous traduire en erreur.
Kube1
Kube1

Publié le

C'est moi ou Chewie est en CGI bien degueulasse ?! 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

defrix a dit:

:-o je ne sais pas trop quoi pensé pour Rey. Serais le trailer qui voudrait nous traduire en erreur.

Ou alors ils ont spoilés tout le film ????? 😲 En tout cas énorme le trailer !!!!!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Et aux US :

Et le poster officiel du film :

defrix
defrix

Publié le

martinouchou a dit:

Ou alors ils ont spoilés tout le film ????? 😲 En tout cas énorme le trailer !!!!!

Au vu du Poster rouge, c'est possible. Mais bon elle est peut-être en mode espion 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

defrix a dit:

martinouchou a dit:

Au vu du Poster rouge, c'est possible. Mais bon elle est peut-être en mode espion 😀

Ou alors Snoke veut atteindre Rey, demande à Kylo de la convaincre de les rejoindre, ce qu'il réussit soit parce que Rey veut les rejoindre mais j'en doute, plutôt parce que Kylo fait semblant de vouloir quitter le Dark Side, Kylo la ramène à Snoke, qui va essayer de la convaincre de rejoindre le Dark Side. Soit ça va marcher et ça va faire un énorme Star Wars IX, soit non, et Luke va se rendre compte de son erreur de pas vouloir entraîner Rey, et va aller se battre contre Snoke.

J'espère c'est pas ça, parce que je trouve ça nul 🤣

Sinon sur l'affiche, pourquoi Poe est du côté du Dark Side ?.. 😖
sephiyo
sephiyo

Publié le

Vraiment stylé cette affiche
Avec les vaisseaux en bas qui attaquent en groupe
Winkle
Winkle

Publié le

martinouchou a dit:

Sinon sur l'affiche, pourquoi Poe est du côté du Dark Side ?.. 😖

Le stagiaire a encore fait une connerie 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pas encore vu la BA, mais l'affiche rouge est vraiment stylée !
Je pensais pas dire ça un jour d'une affiche Star Wars ^^ (toujours cette cascade de personnages que j'aime pas)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'en suis à mon 10e visionnage, c'est grave ? 🤣

Sinon beaucoup plus simple, Rey se fait capturer et torturer par Snoke suite à l'attaque menée par Kylo et le First Order.
D'ailleurs à la fin du trailer, qui correspond également au moins à la deuxième partie du film, sa cicatrice étant "réparée", Kylo tend la main à Luke et non à Rey. 😉

Donc oui le trailer est monté de façon à induire en erreur. 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais c'est vrai que l'environnement est pas le même. T'as sûrement raison !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Petit montage où l'on se rend compte justement de la correspondance de l'environnement.

Suite à l'attaque, Luke sort des décombres, tombe à genou au côté de R2 et contemple la destruction du temple et sans doute par conséquence constate le disparition de Rey, sans doute capturée, et Kylo apparaît et lui tend la main pour une raison qui nous est inconnu à ce jour, mais n'oublions pas que Luke et Kylo sont de la même famille.

martinouchou
martinouchou

Publié le

Mais ça c’est ce qui se passe avant le VII ! Je comprends plus trop la...

Ce que tu montres c’est là où Luke entraînait Kylo et que ensuite Kylo a détruit
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Toutes les captures d'écran sont issues du dernier trailer de The Last Jedi. 🤓
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Toutes les captures d'écran sont issues du dernier trailer de The Last Jedi. 🤓

Non mais ça je sais, mais la scène du temple en feu, c'est aussi dans The Force Awakens. Luke et R2 aussi. Rassure-moi, tu as vu The Force Awakens ? xD On la voit au moment où Rey touche le sabre chez Maz.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sauf que lorsqu'elle touche le sabre rien ne dit que ce qu'elle voit est ce qu'il s'est passé (flashback), mais peut-être plutôt une vision de ce qu'il va se produire. 😉

Mais tu as raison, je vais le re-re-regarder cet après-midi du coup. 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Sauf que lorsqu'elle touche le sabre rien ne dit que ce qu'elle voit est ce qu'il s'est passé (flashback), mais peut-être plutôt une vision de ce qu'il va se produire. 😉

Oui pas faux. Mais ça s'est quand même vraiment passé. On sait que Kylo a détruit l'école de Luke. Han dit "He was training a new generation of Jedi. One boy, an apprentice turned against him, destroyed it all. Luke felt responsible… He walked away from everything."

Enfin bon quoiqu'il en soit, ça fait bizarre de voir cette scène dans ce trailer alors qu'elle était déjà dans le trailer du VII ^^
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

a dit:

mais la scène du temple en feu, c'est aussi dans The Force Awakens

Nope. La scène du temple en feu est apparue pendant le teaser de TLJ. Elle n'est sur aucun teaser/trailer de TFA ni dans la scène des visions de Rey.
Du reste, on ignore si la scène de Luke et R2 se produit au même moment. On pourrait le penser, c'est ce qu'on nous invite à penser et ça me semble cohérent.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui my bad j'ai confondu avec l'autre trailer de Last Jedi.

Par contre tu dis qu'on ignore si c'est la même scène ?? 🙄 😲

Image de TFA:

Image des trailers de TLJ:

Quand même là si c'est pas la même scène, ils ont un problème de redondance..
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ah oui, j'avais oublié ces 2 plans !
Exact 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La B.A. en VF

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'adore regarder les "fans reactions trailers" et celle-là on peut dire qu'elle est à fond. 🤣

martinouchou
martinouchou

Publié le

Les réactions bien fakes pour faire des vues xD C'est bien drôle à regarder lol
martinouchou
martinouchou

Publié le

😛

Pour ceux qui avaient encore des doutes :

https://twitter.com/rianjohnson/status/917611834181431296
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

J'ai carrément posé ma journée pour pas être emmerdé et pouvoir faire la 1ère séance de la journée cette fois. L'année de sortie de TFA, j'ai eu trop peur de croiser des gens qui l'avaient vu en journée et qui en parlait car je ne pouvais y aller qu'après le boulot, en soirée donc.

A priori, les réservations pour les versions 2D serait pour le 15 novembre.
martinouchou
martinouchou

Publié le

jijisopretty a dit:

A priori, les réservations pour les versions 2D serait pour le 15 novembre.

😀 😉
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

a dit:

viewtopic.php?f=26&t=3075&start=200#p185755 😉

My bad 🙄
defrix
defrix

Publié le

Me revoilà, et si a la fin après que rey c'est fait capturer par Snoke Kylo Ren lui tend la main pour l'aider a s'échapper. C'est pareil Fin en Habit noir, ca fait bizarre.
Denetorn
Denetorn

Publié le

martinouchou a dit:

Ou alors Snoke veut atteindre Rey, demande à Kylo de la convaincre de les rejoindre, ce qu'il réussit soit parce que Rey veut les rejoindre mais j'en doute, plutôt parce que Kylo fait semblant de vouloir quitter le Dark Side, Kylo la ramène à Snoke, qui va essayer de la convaincre de rejoindre le Dark Side. Soit ça va marcher et ça va faire un énorme Star Wars IX, soit non, et Luke va se rendre compte de son erreur de pas vouloir entraîner Rey, et va aller se battre contre Snoke.

Mais non, Snoke veut effectivement prendre Rey comme apprentie, mais elle va refuser et il va l'attaquer avec des éclairs.
Voyant ça Kylo va être pris de regrets, et va balancer Snoke dans un puits.

Quitte à continuer sur la lancée du VII...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah oui mais non ça c'est dans le prochain film ! Y aura plus rien sinon ^^
Winkle
Winkle

Publié le

j'ai vu passer sa sur facebook, y'a des mec qui vont chercher loin

martinouchou
martinouchou

Publié le

defrix
defrix

Publié le

Et si The Last Jedi voulais dire que désormais il n'y aurait plus de Sith ni de Jedi mais des adorateurs de la Force
martinouchou
martinouchou

Publié le

Selon le réal ça veut dire que Luke est le dernier Jedi. Après ce qu'il y aura après ça, aucune idée. Mais si c'est pour avoir des mecs comme le moine de Rogue One, je suis pas fan de l'idée d'avoir des adorateurs de la Force 😐
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou a dit:

🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouah, je viens de voir la bande annonce après avoir vu vos commentaires et je m'attendais à teeeeeeeeeellement plus/mieux 🤣

Vous allez vraiment chercher loin 🙄 j'ai du mal à comprendre le concept "je regarde aucune bande annonce pour pas me spoiler // j'analyse chaque coin de chaque image de la bande annonce du film que j'attends le plus et pour lequel je veux surtout pas me faire spoiler" 🤣 je comprends votre exitation mais bon c'est un peu extrême^^

Sinon perso je suis pas déçu mais pas plus emballé que ça : ça confirme le fait que je vois Star Wars comme un (gros) blockbuster normal.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Comme pour The Force Awakens, The Last Jedi bénéficiera d'affiches IMAX signées Dan Mumford ainsi que des tickets collector. 😀

Pour le moment seule la première affiche et le premier ticket ont été dévoilés.

defrix
defrix

Publié le

Je pensais plus a une sorte de Jedi Noir/ Gardien de la Force qui ne suivrai plus soit la philosophie des Jedi ou des Sith mais un entre les deux qui ferait balance. Dans la première BA Luke lui demande ce qu'elle ressent et elle dit la Lumière, L'obscurité, l'équilibre. Ca peut être cohérent.
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Comme pour The Force Awakens, The Last Jedi bénéficiera d'affiches IMAX signées Dan Mumford ainsi que des tickets collector. 😀

Pour le moment seule la première affiche et le premier ticket ont été dévoilés.

Affiches les 3 premiers Dimanches. Tickets les 3 premiers Samedi.
defrix
defrix

Publié le

C'est le cas pour les salles Françaises?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ça devrait être le cas pour les affiches, mais pas pour les tickets. A confirmer. 🤓
martinouchou
martinouchou

Publié le

defrix a dit:

C'est le cas pour les salles Françaises?

Aucune annonce pour l'instant. Mais ça sera que dans les salles IMAX si il y a quelque chose. Comme aux US.
defrix
defrix

Publié le

Je pose la question vu que les français sont radin, Hors Avant premières les Salles IMAX ont-il déja participé a ce genre de chose en France comme pour (Les affiche de Matt pour Spider-Man ou Doctor Strange)?

50 affichés sur 376 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12167

collectors

19393

membres

515507

commentaires

9896

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)