EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11190
collectors
18496
membres
509785
commentaires
9072
connectés
16871 messages
Publié le
805 messages
Publié le
J'espère que c'est pas la même chose, vu comment elle se fait troncher dans FF par Rodriguez 😲
Mais dans le genre MMA, je préfère Angel Dust de Deadpool
13762 messages
Publié le
Et en parlant de ça j'ai vu hier une redif du match dans lequel Ronda Roussey perd sa ceinture de championne d'UFC, ben elle prends cher ^^
805 messages
Publié le
Moi je préfère jouer les frotteurs avec Gina Carano qu'avec the Rock ou Hulk Hogan. Après chacun ses gouts!
16871 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
😮 🤣
50106 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
l'article provient d’écran large
😀
50106 messages
Publié le
n'empeche très très curieux de voir ce que va donner le Technodrome 😀
4549 messages
Publié le
15173 messages
Publié le
432 messages
Publié le
Comme j'ai déjà dis, je n'avais pas trop aimé le premier la première fois que je l'ai vu. Mais avec du recul c'est bien passé. Le scénario on s'en fiche, franchement faut prendre ça comme un dessin animé d'01h30. Le problème c'est que le 1er voulait s'encré dans un univers beaucoup trop réaliste. Et c'est ça qui n'a pas marcher. Sinon ça reste un bon divertissement.
Le deuxième corrige totalement ça. Finit l'univers réaliste, il y a des tortues géantes, des rihnos, des phacochères et on s'en fou. Ce sont les TMNT merde, nous voilà devant un bon gros dessin animé des années 87 dans notre univers. Pas de temps mort, que de l'action et c'est ce qu'on demande. J'aurais quand même voulu un petit combat de Splinter et un Casey Jones un peu plus bad-ass.
Dans la salle il y avait un gamin à côté de moi et je l'entendais s'extasier devant les tortues. Et c'est ce qu'on demande à ce film, à l'origine il ne nous est pas destiné. Je me suis souvenu de moi en regardant le Tortues Ninja des années 90. Le film tient son rôle à la perfection et j'espère un 3 pour la jeune génération de maintenant.
50106 messages
Publié le
PS : en imax c'est souvent une version chelou entre français et anglais, du coup je me demandé si dans les autres salles c'était le générique original ou FR du dessin annimé ?
432 messages
Publié le
16 affichés sur 66 trouvés