Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Teenage Mutant Ninja Turtles 2

Publié le

C' est pour les critiques. Quand ils voient les bébés arrivés d' un seul coup le film passe de " grosse merde " à " une chance aux oscars "
Pierre
Pierre

Publié le

grandbaton a dit:

C'est vrai qu'ils se mettent un peu tous au ciné ^^ (dans F&F y'a aussi des stars du MMa et là, le jeu d'acteur est tout aussi moyen, mais sur un ring c'est pas la même)

J'espère que c'est pas la même chose, vu comment elle se fait troncher dans FF par Rodriguez 😲
Mais dans le genre MMA, je préfère Angel Dust de Deadpool
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ronda Roussey, Gina Carano... ou Michelle Rodriguez, qui n'est pourtant "que" actrice = même combat : défilé de 38 tonnes 😖 merci les camions, je voudrais pas m'y frotter, et perso j'en préfère pas une à l'autre.

Et en parlant de ça j'ai vu hier une redif du match dans lequel Ronda Roussey perd sa ceinture de championne d'UFC, ben elle prends cher ^^
Pierre
Pierre

Publié le

grandbaton a dit:

Ronda Roussey, Gina Carano... ou Michelle Rodriguez, qui n'est pourtant "que" actrice = même combat : défilé de 38 tonnes 😖 merci les camions, je voudrais pas m'y frotter, et perso j'en préfère pas une à l'autre.

Et en parlant de ça j'ai vu hier une redif du match dans lequel Ronda Roussey perd sa ceinture de championne d'UFC, ben elle prends cher ^^

Moi je préfère jouer les frotteurs avec Gina Carano qu'avec the Rock ou Hulk Hogan. Après chacun ses gouts!
ncis28
ncis28

Publié le

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'adore ^^.
mimiculte
mimiculte

Publié le

ah mais il est carrément degueulasse

😮 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hahah excellent ! elle vient d'ou cette image ?
mimiculte
mimiculte

Publié le

un agrandissement du nouveau trailer diffusé hier ou avant hier.
l'article provient d’écran large

😀

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha oui ok tu veux dire d'une pub tv, je me disais je l'avais pas vu dans le vrai trailer 😛
n'empeche très très curieux de voir ce que va donner le Technodrome 😀
Genffu
Genffu

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça me donne envie de ressortir ma Nes ^^
StewX27
StewX27

Publié le

Petit remontage de topic. J'ai été voir Ninja Turtles 2 cet après-midi, mais avant j'ai quand même fait un deuxième visionnage du premier Ninja Turtles que je n'avais pas trop aimer au premier visionnage.

Comme j'ai déjà dis, je n'avais pas trop aimé le premier la première fois que je l'ai vu. Mais avec du recul c'est bien passé. Le scénario on s'en fiche, franchement faut prendre ça comme un dessin animé d'01h30. Le problème c'est que le 1er voulait s'encré dans un univers beaucoup trop réaliste. Et c'est ça qui n'a pas marcher. Sinon ça reste un bon divertissement.
Le deuxième corrige totalement ça. Finit l'univers réaliste, il y a des tortues géantes, des rihnos, des phacochères et on s'en fou. Ce sont les TMNT merde, nous voilà devant un bon gros dessin animé des années 87 dans notre univers. Pas de temps mort, que de l'action et c'est ce qu'on demande. J'aurais quand même voulu un petit combat de Splinter et un Casey Jones un peu plus bad-ass.
Dans la salle il y avait un gamin à côté de moi et je l'entendais s'extasier devant les tortues. Et c'est ce qu'on demande à ce film, à l'origine il ne nous est pas destiné. Je me suis souvenu de moi en regardant le Tortues Ninja des années 90. Le film tient son rôle à la perfection et j'espère un 3 pour la jeune génération de maintenant.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Yeah pareil de mon côté, j'ai vraiment bien aimé malgré quelques ficelles un peu trop faciles et le scientifique fou ultra caricatural. Par contre ce qui me dérange vraiment, c'est le technodrome que j'adoré petit qui n'est là qu'une sorte de boule creuse géante, donc pas du tout comme dans le dessins animé (ou les jeux) avec plein de pièces ou les tortues s'infiltre. Sans parler qu'il arrive aussi vite qu'il repart, heureusement que krang est excellent ! 😀

PS : en imax c'est souvent une version chelou entre français et anglais, du coup je me demandé si dans les autres salles c'était le générique original ou FR du dessin annimé ?
StewX27
StewX27

Publié le

C'était le générique original et c'était génial d'entendre ça 😀

16 affichés sur 66 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11190

collectors

18496

membres

509785

commentaires

9072

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)