Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Terminator: Dark Fate (2019)

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le

59 commentaires

Terminator: Dark Fate

Date de sortie: 31 Juillet 2019

Réalisation: Tim Miller

Production: James Cameron

Avec: Arnold Schwarzenegger; Linda Hamilton

La news vient de tomber, Linda Hamilton est de retour dans le rôle de Sarah Connor !! 😀

Publié le

Sarah Grandma Connor ?! 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Pfffff.
Kube1
Kube1

Publié le

J'ai déjà en avant première le nouveau design du Terminator ...

Voir le spoiler

Deambulator !

I'll be back ... That is to say I try, one step after another ! ...

Pierre
Pierre

Publié le

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Date de sortie 31 juillet 2019

Réalisation Tim Miller

Avec: Arnold Schwarzenegger, Linda Hamilton

Le film se déroulera après terminator 2.
Kube1
Kube1

Publié le

D’la merde !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ncis fais une petite recherche avant de faire un nouveau topic ^^ Surtout que t'avais commenté déjà dans celui-ci xD Bref je les ai fusionnés du coup.
Kube1
Kube1

Publié le

Le looser !
ncis28
ncis28

Publié le

C' est pas moi.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

*Imagine James Cameron faire un gros fuck aux 3 derniers films* 🤣 🤣

" Selon les dernières informations, le tournage de Terminator 6 débuterait en juin, et il serait le premier film d'une nouvelle trilogie, faisant directement suite à Terminator 2. Il ignorera donc Terminator 3, Terminator Renaissance et Terminator Genisys."
traket
traket

Publié le

bha c'est pas nouveau comme info ça
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Nan mais James l'a redit il à quelques jours apres la 30000 eme meme question sur l'intrigue donc c'est de l'actu et donc ye profite de l'occaz pour blaguer sur ça voila NIAK
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ouais... à un moment donné, il va falloir qu'ils arrêtent de vouloir mettre Schwarzy dans chaque film.
Plus qu'à patienter jusqu'à la première bande-annonce pour se faire une idée. On a encore un peu de temps.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je la trouve plutôt pas mal cette BA ^^
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Terminator, la licence qui n'a plus rien à proposer depuis le 2ème opus (hormis une série très sympa).
Bref, curieux mais je doute de faire le déplacement au ciné, sauf à critiques positives.
Kube1
Kube1

Publié le

Nulle !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

kube1 a dit:

Nulle !

on en parle de tes 2 derniers Aliens 🤣 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

PixelGameur a dit:

kube1 a dit:

Nulle !

on en parle de tes 2 derniers Aliens 🤣 🤣

Super nulle !
StewX27
StewX27

Publié le

jijisopretty a dit:

Terminator, la licence qui n'a plus rien à proposer depuis le 2ème opus (hormis une série très sympa).
Bref, curieux mais je doute de faire le déplacement au ciné, sauf à critiques positives.

Je voulais écrire un truc qui ressemblait à ça, alors je me content de te citer
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

si je devais écouter les critiques , je ne regarderai que un film tout les 2 ans 🤣 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

PixelGameur a dit:

si je devais écouter les critiques , je ne regarderai que un film tout les 2 ans 🤣 🤣

Pareil...
Voir le spoiler
C'est ce que je me suis dit avec Sharknado 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

oui mais là non 😁
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

C' est un reboot avec les acteurs d' origines en fait. 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

avec un p'tit filtre faceapp en plus 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

jpensais plus à lui

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Jabberwock a dit:

surprise !

Edward Furlong reprendra son rôle de John Connor dans Terminator : Dark Fate

Ah les salopards, ils savent faire monter la hype là où il n'est pas censé y en avoir (vu le trailer qui m'a laissé de marbre) 🤔
P-Quill
P-Quill

Publié le

jijisopretty a dit:

pareille Perso il n'y a que le 1 & 2 ( surtout le 2, on ne peu faire mieux ) que j'ai aimé car depuis c'est bof bof ( renaissance ) ou même une catastrophe ( T3 et Genysis).

ce dernier opus ça sera surement une catastrophe pour moi car déjà sur la bande annonce je n'aime pas le choix ni le charisme des acteurs et mamie Linda a pris un sacré coup de vieux !

c'est le Terminator de trop a mon humble avis même si certaines scènes seront surement impressionnante comme celle de l'avion.

grandbaton
grandbaton

Publié le

Perso je trouve cette bande annonce assez cool, et du coup je vais me refaire les deux premiers et j'irai voir ça
ncis28
ncis28

Publié le

Tu regarderas pas les autres ? 🤣
Winkle
Winkle

Publié le

ncis28 a dit:

Tu regarderas pas les autres ? 🤣

Dark Fate sera une suite de T2, donc pas besoin de regarder les autres 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je pense pas, y'a beaucoup trop d'autres choses à voir pour re-regarder T3,
Renaissance je l'ai vu un coup à la TV j'avais été surpris en bien, mais la rupture avec l'univers est vraiment marquée, et Genisis ne m'attire pas plus que ça, donc vu qu'il ne s'inscrit pas dans la timeline de ce Dark Fate, je vais passer dessus.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Terminator 3 est un film pénible qui aurait pu être intéressant (licence Terminator...). La sauce ne prend jamais. Le TX est une buse finie qui aurait pu plier le T-800 en 1 minute de film. Le T-800 qui arrive par lui même à changer sa reprogrammation subit... pfiou, j'étais pas prêt. Les scènes d'actions sont fades.
Non, de l'ennui.

Salvation, je l'ai justement revu ce weekend. Y'a de très bonnes choses, il est assez cru et âpre par moment, le côté post-apo est plutôt bien rendu même si on ne ressent pas vraiment l'hégémonie de Skynet, les camps d'humains dont Kyle parle dans T1 sont montrés et ce sont des abattoirs (Skynet s'est inspirée de la Solution Finale, la symbolique est forte), le Goliath moissonneur d'humains... et après, il te sort les "mototerminator" et là, je me suis demandé ce que j'étais en train de regarder, ou Skynet qui réagit en envoyant un HK (Hunter Killer) à la moindre explosion mais quand tout pète dans tous les sens pendant 10 minutes sur la base de la Résistance, bah rien. Tranquille c'est normal.

Genesys... franchement. Non. Juste, non. Les voyages temporels à tout va c'est d'un con. Même si la reproduction des années 80 en début de film est vraiment bien foutue. Le T-800 perd son côté inarrêtable et se fait fumer en quoi, 10 minutes de film, et refumer 5 minutes plus tard... Le T-1000 idem. Bref. De l'ennui.

La série The Sarah Connor's Chronicles était très intéressante, surtout la saison 1, riche en tensions. La s2 s'est un peu enlisée et termine sans se terminer, une s3 aurait été utile.

Dark Fate, je suis curieux. Même si le trailer est quelconque, il y a matière à. La licence reste bonne.
ncis28
ncis28

Publié le

Le truc chiant c' est que si le film fonctionne bien, on va en rebouffer encore et encore des suites. Alors que faire un nouveau film sur le même thème ça pourrait être sympa.
Tant qu' à faire un film de merde autant faire de la nouveauté. Parce que bon la licence terminator à un moment, ils pourront pas faire pire que pire.
P-Quill
P-Quill

Publié le

ncis28 a dit:

Le truc chiant c' est que si le film fonctionne bien, on va en rebouffer encore et encore des suites. Alors que faire un nouveau film sur le même thème ça pourrait être sympa.
Tant qu' à faire un film de merde autant faire de la nouveauté. Parce que bon la licence terminator à un moment, ils pourront pas faire pire que pire.

+1 et quelque part ça fait comme Alien... les suites toujours moins bonnes que le tout premier même si quand Ridley est revenu au commande c'était un peu mieux mais ça aurai pu être tellement mieux.

bref trop de suite c'est souvent pas bon et seul un très bon reboot comme il le font parfois dans le jeu vidéo peu être salutaire , surtout si le réal a du génie.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

les gens râlent quand c'est nouveau donc il font de l'ancien , les gens râlent quand c'est de l'ancien , donc il font les 2 et puis ........... bref 🤣 🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

les gens râlent quand une licence devient de la merde.
P-Quill
P-Quill

Publié le

ncis28 a dit:

c'est clair , surtout au pris ou ça coute , il peuvent souvent faire bien mieux.
Mais aussi certains réal n'ont pas le talent nécessaire , on leur fait parfois une commande et il font le minimum syndical, sans génie ni audace, on dirai parfois qu'ils ont pas vraiment envie de le faire et du coup ça fait de la juste pour payé leur prochain films.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ncis28 a dit:

les gens râlait déjà sur des films qui sont devenu cultes à leurs sortie " trop moderne , trop spécial , trop bizarre , trop nanare " 🤣 🤣

Que ce soit le public ou les journalistes , donc faut pas écouter les gens

Et surtout faut voir avant de juger
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ne pas écouter les attentes et raleries du public est juste la règle de base
PeterQuill a dit:

+1 et quelque part ça fait comme Alien... les suites toujours moins bonnes que le tout premier même si quand Ridley est revenu au commande c'était un peu mieux mais ça aurai pu être tellement mieux.

*tousse* Ridley qui a baissé son froc devant les "fans" et qui a craché sur 3 films de développement d'un scénario ambitieux pour vite montrer un xénomorphe *tousse* ah oui c'est un bon cinéaste ce Ridley.

Le problème c'est que les gens pensent que leurs goûts sont universels.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

le pauvre Ridley est juste touché par une maladie dans le monde du ciné " je suis devenu influent je fais donc ce que je veux "

George Lucas restera toujours le meilleur exemple pour ça , quand il à fait sa prélogie , le mec était au sommet et donc ses employés disait amen à tout
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est un peu différent :
Je connais pas bien le contexte car je me suis jamais intéressé au background de Star Wars, mais il me semble que justement c'est tout l'inverse :
Lucas à dit "fuck off les rageux, je fais ma trilogie comme je le veux et tanpis si absolument TOUT l'univers la trouve naze"
Alors que Ridley à dit "oh merde, je suis désolé mes petits fans, je pensais pas que vous seriez tout perdu avec Prometheus, ne vous inquiétez pas, je vous promet de vous remettre très vite ce que vous voulez, quoi qu'il en coute pour la cohérence, encore désolé de vous avoir vexé"
P-Quill
P-Quill

Publié le

grandbaton a dit:

C'est un peu différent :
Je connais pas bien le contexte car je me suis jamais intéressé au background de Star Wars, mais il me semble que justement c'est tout l'inverse :
Lucas à dit "fuck off les rageux, je fais ma trilogie comme je le veux et tanpis si absolument TOUT l'univers la trouve naze"
Alors que Ridley à dit "oh merde, je suis désolé mes petits fans, je pensais pas que vous seriez tout perdu avec Prometheus, ne vous inquiétez pas, je vous promet de vous remettre très vite ce que vous voulez, quoi qu'il en coute pour la cohérence, encore désolé de vous avoir vexé"

oui il me semble aussi que c'est bien ça. mais pour Prometheus je l'ai finalement trouvé pas si mal au deuxième visionnage.

Pour Lucas l'effet Jar jar c'était vraiment pas top il me semble et il n'en a rien eu a faire en effet.
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai beaucoup aimé Prometheus.
J'en veux a Ridley Scott de ne pas avoir suivi le plan initial pour développer l'histoire des ingénieurs et ne faire arriver les xénomorphes qu'au bout de 3 ou 4 films
Kube1
Kube1

Publié le

Moi j’ai pas aimé !

Et je n’ai toujours pas eu le courage de le voir une 2ème fois pour me faire une autre idée ... 🙄
brother35
brother35

Publié le

J’ai adoré Prometheus !!!

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

désolé
Samy060
Samy060

Publié le

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Franchement, y'a rien à faire, ça prend pas pour moi 😭

50 affichés sur 59 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11283

collectors

18613

membres

510388

commentaires

9175

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)