Terminator: Dark Fate (2019)
Terminator: Dark Fate
Date de sortie: 31 Juillet 2019
Réalisation: Tim Miller
Production: James Cameron
Avec: Arnold Schwarzenegger; Linda Hamilton
La news vient de tomber, Linda Hamilton est de retour dans le rôle de Sarah Connor !! 😀
10189 messages
Publié le
SarahGrandma Connor ?! 🤣16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Voir le spoiler
Deambulator !
I'll be back ... That is to say I try, one step after another ! ...
805 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Réalisation Tim Miller
Avec: Arnold Schwarzenegger, Linda Hamilton
Le film se déroulera après terminator 2.
11756 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
" Selon les dernières informations, le tournage de Terminator 6 débuterait en juin, et il serait le premier film d'une nouvelle trilogie, faisant directement suite à Terminator 2. Il ignorera donc Terminator 3, Terminator Renaissance et Terminator Genisys."
6827 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Plus qu'à patienter jusqu'à la première bande-annonce pour se faire une idée. On a encore un peu de temps.
26241 messages
Publié le
15197 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Bref, curieux mais je doute de faire le déplacement au ciné, sauf à critiques positives.
11756 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
on en parle de tes 2 derniers Aliens 🤣 🤣
11756 messages
Publié le
Super nulle !
432 messages
Publié le
Je voulais écrire un truc qui ressemblait à ça, alors je me content de te citer
3629 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Pareil...
Voir le spoiler
15197 messages
Publié le
15197 messages
Publié le
Edward Furlong reprendra son rôle de John Connor dans Terminator : Dark Fate
16871 messages
Publié le
15197 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Ah les salopards, ils savent faire monter la hype là où il n'est pas censé y en avoir (vu le trailer qui m'a laissé de marbre) 🤔
4264 messages
Publié le
pareille Perso il n'y a que le 1 & 2 ( surtout le 2, on ne peu faire mieux ) que j'ai aimé car depuis c'est bof bof ( renaissance ) ou même une catastrophe ( T3 et Genysis).
ce dernier opus ça sera surement une catastrophe pour moi car déjà sur la bande annonce je n'aime pas le choix ni le charisme des acteurs et mamie Linda a pris un sacré coup de vieux !
c'est le Terminator de trop a mon humble avis même si certaines scènes seront surement impressionnante comme celle de l'avion.
13767 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
Dark Fate sera une suite de T2, donc pas besoin de regarder les autres 😉
13767 messages
Publié le
Renaissance je l'ai vu un coup à la TV j'avais été surpris en bien, mais la rupture avec l'univers est vraiment marquée, et Genisis ne m'attire pas plus que ça, donc vu qu'il ne s'inscrit pas dans la timeline de ce Dark Fate, je vais passer dessus.
3648 messages
Publié le
Non, de l'ennui.
Salvation, je l'ai justement revu ce weekend. Y'a de très bonnes choses, il est assez cru et âpre par moment, le côté post-apo est plutôt bien rendu même si on ne ressent pas vraiment l'hégémonie de Skynet, les camps d'humains dont Kyle parle dans T1 sont montrés et ce sont des abattoirs (Skynet s'est inspirée de la Solution Finale, la symbolique est forte), le Goliath moissonneur d'humains... et après, il te sort les "mototerminator" et là, je me suis demandé ce que j'étais en train de regarder, ou Skynet qui réagit en envoyant un HK (Hunter Killer) à la moindre explosion mais quand tout pète dans tous les sens pendant 10 minutes sur la base de la Résistance, bah rien. Tranquille c'est normal.
Genesys... franchement. Non. Juste, non. Les voyages temporels à tout va c'est d'un con. Même si la reproduction des années 80 en début de film est vraiment bien foutue. Le T-800 perd son côté inarrêtable et se fait fumer en quoi, 10 minutes de film, et refumer 5 minutes plus tard... Le T-1000 idem. Bref. De l'ennui.
La série The Sarah Connor's Chronicles était très intéressante, surtout la saison 1, riche en tensions. La s2 s'est un peu enlisée et termine sans se terminer, une s3 aurait été utile.
Dark Fate, je suis curieux. Même si le trailer est quelconque, il y a matière à. La licence reste bonne.
16871 messages
Publié le
Tant qu' à faire un film de merde autant faire de la nouveauté. Parce que bon la licence terminator à un moment, ils pourront pas faire pire que pire.
4264 messages
Publié le
+1 et quelque part ça fait comme Alien... les suites toujours moins bonnes que le tout premier même si quand Ridley est revenu au commande c'était un peu mieux mais ça aurai pu être tellement mieux.
bref trop de suite c'est souvent pas bon et seul un très bon reboot comme il le font parfois dans le jeu vidéo peu être salutaire , surtout si le réal a du génie.
3629 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
c'est clair , surtout au pris ou ça coute , il peuvent souvent faire bien mieux.
Mais aussi certains réal n'ont pas le talent nécessaire , on leur fait parfois une commande et il font le minimum syndical, sans génie ni audace, on dirai parfois qu'ils ont pas vraiment envie de le faire et du coup ça fait de la juste pour payé leur prochain films.
3629 messages
Publié le
les gens râlait déjà sur des films qui sont devenu cultes à leurs sortie " trop moderne , trop spécial , trop bizarre , trop nanare " 🤣 🤣
Que ce soit le public ou les journalistes , donc faut pas écouter les gens
Et surtout faut voir avant de juger
13767 messages
Publié le
*tousse* Ridley qui a baissé son froc devant les "fans" et qui a craché sur 3 films de développement d'un scénario ambitieux pour vite montrer un xénomorphe *tousse* ah oui c'est un bon cinéaste ce Ridley.
Le problème c'est que les gens pensent que leurs goûts sont universels.
3629 messages
Publié le
George Lucas restera toujours le meilleur exemple pour ça , quand il à fait sa prélogie , le mec était au sommet et donc ses employés disait amen à tout
13767 messages
Publié le
Je connais pas bien le contexte car je me suis jamais intéressé au background de Star Wars, mais il me semble que justement c'est tout l'inverse :
Lucas à dit "fuck off les rageux, je fais ma trilogie comme je le veux et tanpis si absolument TOUT l'univers la trouve naze"
Alors que Ridley à dit "oh merde, je suis désolé mes petits fans, je pensais pas que vous seriez tout perdu avec Prometheus, ne vous inquiétez pas, je vous promet de vous remettre très vite ce que vous voulez, quoi qu'il en coute pour la cohérence, encore désolé de vous avoir vexé"
4264 messages
Publié le
oui il me semble aussi que c'est bien ça. mais pour Prometheus je l'ai finalement trouvé pas si mal au deuxième visionnage.
Pour Lucas l'effet Jar jar c'était vraiment pas top il me semble et il n'en a rien eu a faire en effet.
13767 messages
Publié le
J'en veux a Ridley Scott de ne pas avoir suivi le plan initial pour développer l'histoire des ingénieurs et ne faire arriver les xénomorphes qu'au bout de 3 ou 4 films
11756 messages
Publié le
Et je n’ai toujours pas eu le courage de le voir une 2ème fois pour me faire une autre idée ... 🙄
3695 messages
Publié le
😎
15197 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
50 affichés sur 59 trouvés