EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
3629 messages
Publié le
3669 messages
Publié le
Tiens un autre exemple de l’absurdité poussée à son extrême en terme de diversité et inclusion (qui n’a rien à voir avec le cinéma,désolé après j’arrête de sortir du topic)
Mon meilleur ami travaille dans une boîte internationale d’éditions scientifiques.Au siège à Amsterdam ils ont des toilettes pour femmes,pour hommes et.....pour les non genrés !!!!!!......ceux qui ne se sentent ni hommes ni femmes 😖 nan mais sérieux !
Voilà où on en arrive !
😎
11946 messages
Publié le
Je ne sais plus quel film historique mais le casting était composé de beaucoup de noirs alors qu'on sait tous qu'à cette époque ils n'avaient pas accès aux plus hauts postes... C'est comme si la Reine d'Angleterre était jouée par une Asiatique ou l'Empereur Chinois par un blanc... Faut arrêter les conneries a un moment donné. D'ailleurs pour cette histoire de casting les grosses boites en abusent car elles ont des primes là-bas et assez importantes si elles embauchent des personnes issues de minorités.
Pour aussi faire de l'off topic vite fait on nous expliquait également que suivant la couleur de peau là-bas t'as des points t'avance ou de retard aux examens 😲
-Blanc: +0
-Jaune: -200
-Noir: +200
.... Alors oui certains ne sont pas aussi représentés que d'autres dans la société mais en arriver à des conneries pareilles pour "pousser" et combler le retard ça revient à réparer une injustice par une autre.
Si certains sont racistes qu'on les fasse dégager mais imposer de cette façon telle ou telle catégorie de personne, pour moi c'est non. On ne juge les gens que sur leurs compétences, la couleur de la peau ou le sexe on s'en fou. Si il doit y avoir par exemple 100% de femmes au gouvernement car elles sont compétentes et tiennent compte de l'avis de tout le monde, ou est le problème ? ça ne va pas heurter ma petite sensibilité d'homme de ne pas être représenté numériquement.
Bref
3629 messages
Publié le
11946 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
3669 messages
Publié le
énorme 🙄 🤣
😎
11946 messages
Publié le
😀
Un peu d'actualité sur Parasite: (ouais on va en bouffer pendant un petit moment)
De retour dans 158 salles demain
😀
Ils sortent même une version en noir et blanc, mais quand ? AVP demain à Paris en tout cas via le "Club Jokers" du distributeur en France.
1817 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
🤣
21093 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
cette chance !
prends des photos ! 😁
1817 messages
Publié le
J'aimerai bien en croiser un 😁 j'ai des potes qui ont croiser Matt Damon hier matin
3648 messages
Publié le
Sarlat ?
"Voyage au bout du Monde" le titre du futur film ? 😂
(PS : vive le Sud-Ouest ! 😎 )
1817 messages
Publié le
Le dernier duel 😉 Son premier film, Les duellistes avait déjà était tourner à Sarlat 😀
21093 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
11946 messages
Publié le
Carrément, on veut des photos, mitraillez moi tout ça ! 😀
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
mais oui le film a l'air bien même si j'ai peur un peu que ça sente le réchauffé.
11946 messages
Publié le
On le voit partout ce Timothée Chalamet oO
15172 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Ils n’ont vraiment plus d’idées à Hollywood ou quoi ? ... 🙄
4264 messages
Publié le
3669 messages
Publié le
bah non.......et ça fait longtemps 🙄
😎
11946 messages
Publié le
-La Belle époque
-J'accuse
-Papicha
-J'ai perdu mon corps
-Le Chant du Loup
-Portrait de la jeune fille en feu
Pas vu les autres mais comme quoi le cinéma Français se porte bien qualitativement et sort régulièrement de très bonnes productions.
Palmarès complet:
Voir le spoiler
Meilleurs décors : Stéphane Rozenbaum ("La Belle époque")
Meilleurs costumes : Pascaline Chavanne ("J'accuse)
Meilleur espoir féminin : Lyna Khoudri dans "Papicha"
Meilleur court métrage d'animation : "La nuit des sacs plastiques"
Meilleur film d'animation : "J'ai perdu mon corps"
Meilleur premier film : "Papicha"
Meilleur film documentaire : "M"
Meilleur film de court métrage : "Pile Poil"
César du public : "Les Misérables"
Meilleur son : Nicolas Cantin, Thomas Desjonquères, Raphaël Mouterde, Olivier Goinard et Randy Thom ("Le Chant du loup")
Meilleure adaptation : Roman Polanski et Robert Harris ("J'accuse")
Meilleur scénario original : Nicolas Bedos ("La Belle époque")
Meilleur montage : Flora Volpelière ("Les Misérables")
Meilleure photo : Claire Mathon ("Portrait de la jeune fille en feu")
Meilleur film étranger : "Parasite" Quelle surprise 🤣
Meilleure musique originale : Dan Levy pour "J'ai perdu mon corps"
Meilleure actrice dans un second rôle : Fanny Ardant dans "La Belle époque"
Meilleur acteur dans un second rôle : Swann Arlaud dans "Grâce à Dieu"
Meilleur acteur : Roschdy Zem dans "Roubaix, une lumière"
Meilleure actrice : Anaïs Demoustier dans "Alice et le maire"
Meilleure réalisation : Roman Polanski pour "J'accuse"
Meilleur film : "Les Misérables"
3629 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
putain !
donc non, il a pas sa place, parce que si la justice faisait son boulot, il aurait jamais fait ce film
mais bon, quand t'es riche et célèbre, la justice hein, on s'assoit dessus !
on ne dissocie rien du tout !
4264 messages
Publié le
après comme je disait on ne juge que l'oeuvre pour ce qui est de la personne c'est la justice qui le jugera bientôt sauf si il n'y aura pas de manda d'arrêt international.
15172 messages
Publié le
et pendant ce temps, il continue tranquillement de faire des films
21093 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
je viens de voir que la toute premiere bande annonce du film date de novembre 2018 😮
15172 messages
Publié le
quelqu'un a lu les bouquins (j'viens de voir qu'il y en avait 8, du coup on peut s'attendre à des suites si le film fonctionne ^^)
13762 messages
Publié le
J'aimais bien, mais dans ma tête je m’imaginais un monde assez "dark" et "naturel", pas trop super hi-tech couleurs flashys/néons...
J'ai absolument pas suivi le développement du film, mais rien que cette miniature youtube me répugne.
La magie des livres quoi
Edit : je viens de voir la bande annonce, ça passe mieux que le peu dont je me souvenais.
C'est surtout le passage à 1m28 qui me dérange, et les genre de vaisseaux spatiaux... 🙄
Et aussi le fait que le gamin ai 13ans... j'ai lu ça quand j'avais le même âge que lui, mais je vois pas comment en tant qu'adulte il peut y avoir une once de crédibilité là dedans (rapport à son QI, le mec c'est Stephen Hawking dans le corps de Dustin en costard quoi...)
15172 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
3669 messages
Publié le
😎
4264 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
ça annonce du lourd ^^
15172 messages
Publié le
3669 messages
Publié le
ça s'annonce énorme ça !!!!
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
je le post a nouveau car franchement les russes ils fond fort quand même je trouve avec un côté du jeu video "Dishonored" qui ressort pas mal je trouve.
15172 messages
Publié le
et apparemment le film est sorti depuis janvier, je l'ai même pas vu passer 🤣
3648 messages
Publié le
Je serais plutôt aller chercher ses influences dans Arcanum (le mix steampunk / magie).
Mais bon, le steampunk, c'est comme le cyberpunk, ça a la côte ces derniers temps... et c'est tant mieux 😘
21093 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
j'aime ça ! 😁
50 affichés sur 3735 trouvés