EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12167
collectors
19393
membres
515507
commentaires
9896
connectés
15306 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
50237 messages
Publié le
haha c'est marrant moi c'est l’inverse 😛
13779 messages
Publié le
La voir, mais depuis Suicide Squad ou son jeu est minable... 😖
6582 messages
Publié le
15306 messages
Publié le
tu veux qu'on parle de Lucy ?
13779 messages
Publié le
15306 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Pour ce qui est de Besson bah c' est un réal qui fait son truc puis c' est tout. Perso j' aime bien ces films même si c' est vrai que certains sont moins bien que d' autres mais bon pour moi c' est un mec qui est la pour me divertir et pas pour me faire cogiter pendant des heures.
Et puis bon si les gens aiment pas Besson on les force pas à regarder, il en faut pour tout le monde.
Concernant Lucy mis à part le fin, j' ai trouvé ça très sympa.
Puis bon il est français COCORICO.
15306 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Il y a également un GIF en guise de teaser, mais pas moyen de le trouver pour l'insérer.
Ce qui m'inquiète, c'est que Rihanna fasse du... Rihanna.
Je ne connais pas la BD mais pour un film qui se veut un "Star Wars like" ça m'interpelle... 🤓
15306 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Dans son c**.
A la rigueur si elle meurt au bout de 10 sec. 🤣
13779 messages
Publié le
Après même si Valerian à inspiré Star Wars, du peu d'image que j'ai vu du tournage, j'ai plus l'impression qu'il tire du coté du 5ème élément (en terme de style visuel) que du coté de star wars.
Genre j'ai vu Valerian en chemise à fleur et Laureline en débardeur tout ce qu'il y a de plus classique et terrien... du coup le style de Rihanna dénote pas tant que ça...
Pour la référence à Battleship... 🙄 sans vouloir la défendre, c'est son 1er role au ciné sans formation de comédienne, et à côté d'elle Liam Neeson et Taylor Kitsch ne jouent pas mieux... quand le film dispose de mauvaises lignes de dialogues, les comédiens y peuvent pas grand chose...
21093 messages
Publié le
Je ne sais pas quoi en penser. 🤓
26241 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
L'univers à l'air vraiment riche et intéressant, par contre j'ai un peu de mal avec les acteurs. Mais à voir, ça reste qu'une bande annonce.
21093 messages
Publié le
Par contre elle manque clairement de punch même dans les scènes d'action. 😖
6827 messages
Publié le
http://www.marmiton.org/recettes/recette_punch_26610.aspx
13779 messages
Publié le
Grandbaton devin 🤣
je n'ai pas vu la bande annonce, je me basais sur une seule image vu hier pour dire ça ^^
6582 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
50237 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
853 messages
Publié le
Pour Rihanna,.....qu'il la fasse vite mourrir
2171 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Même des teasers de 20 secondes pour d'autres films (Star Wars Ep. VII par exemple) sont plus efficaces.
Cela dit je ne l'ai visionnée qu'une seule fois pour l'instant, donc il faut que je la regarde encore 1 ou 2 fois pour peut-être me faire changer d'avis, mais pour le moment c'est pas le genre de B.A. qui te scotche sur ton fauteuil en la regardant.
Je viens de revoir la B.A. et... ben ça me laisse de marbre. La faute sans doute à la bande-son qui n'aide pas à mon avis.
Et effectivement beaucoup de similitude avec d'autres films. (Star Wars, Avatar, Matrix, Le Cinquième Élément,...)
Avec par exemple la réplique "On forme une bonne équipe". Phrase emblématique du film Oblivion. 🙄
Ceci-dit, j'achèterai le film dès qu'il sortira en vidéo. 😉
2745 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Au bout d'un moment n'importe quel film peut toujours faire penser à un autre... et ce n'est de toute façon pas un défaut quand les références sont bonnes.
La bande-annonce ne cède pas à la mode du "je mets la patate dans la BA pour attirer et il reste plus rien d'autre dans le film" ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose non plus.
Moi ça suffit à me donner envie d'en voir plus en tout cas.
13779 messages
Publié le
En revanche je la trouve molle également, et là ou c'est problématique c'est qu'elle presente des "grosses" scenes d'action.. donc ca ne dervait pas etre mou...
Y'a un soucis
1817 messages
Publié le
Ce que tu fait le dimanche soir ne nous regarde pas 😀
( désolé j'ai pas pu m’empêcher)
15306 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15306 messages
Publié le
50237 messages
Publié le
50237 messages
Publié le
Perso j'étais déjà super emballé, mais là je signe tout de suite pour le voir en IMAX 😀
50237 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Picsougentils messieurs qui gèrent mon ciné pour qu' ils installent l' IMAX pourquoi pas. 🤣 Mais ce sera version classique pour moi.3629 messages
Publié le
En même temps , c'est le mec qui à réaliser le 5 eme élément , le seul film de science fiction fait par un réal français qui soit réussi
2046 messages
Publié le
Non non rassure-toi =)
L'univers a l'air super intéressant et les deux acteurs principaux collent particulièrement bien je trouve.
3629 messages
Publié le
Enfin d'autre coté , le registre science fiction est assez peu adapté marchera t'il mieux que l'humour
3543 messages
Publié le
j'attendrai de voir les retours avant de craquer pour un steelbook lol
3629 messages
Publié le
Oui j'ai un steel book Watch Dogs mais c'était inclut dans la collector alors ça compte pas
50237 messages
Publié le
Sinon je viens de lire ça sur ecran large et j’avoue que j'étais pas au courant ! Du coup, si le film est bon j'irai le voir plusieurs fois 😀
4552 messages
Publié le
50 affichés sur 126 trouvés