Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Valérian

Publié le

j'suis assez intrigué quand même, je connais pas trop ni la BD (enfin, je crois qu'il y a une BD à la base), ni la série (juste vu quelques épisodes sur G1), mais de la SF, je pends toujours, mais c'est Besson, donc j'suis pas rassuré ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

J'ai hâte de voir sa 😀
defrix
defrix

Publié le

besson en sf c'est pas trop nul non plus
Winkle
Winkle

Publié le

Faut se méfier avec Besson ...
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Rien qu'à l'idée de voir la tronche de Cara.D j'ai pas envie de le voir .
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Misterlovier a dit:

Rien qu'à l'idée de voir la tronche de Cara.D j'ai pas envie de le voir .

haha c'est marrant moi c'est l’inverse 😛
grandbaton
grandbaton

Publié le

Moi j'hesite : j'etais bien chaud pour
La voir, mais depuis Suicide Squad ou son jeu est minable... 😖
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

grandbaton a dit:

Moi j'hesite : j'etais bien chaud pour
La voir, mais depuis Suicide Squad ou son jeu est minable... 😖

Je pense que tes p'tits camarades ne s'intéressent pas à son jeu 🤣 .
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

defrix a dit:

besson en sf c'est pas trop nul non plus

tu veux qu'on parle de Lucy ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

oh putain
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

quoi ? 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Moi si le film est bien je m' en fout de qui le réalise ou qui joue dedans. Bon après si y a des actrices agréables à regarder ( c' est rarement l' inverse en même temps 🤣 ) c' est un plus.
Pour ce qui est de Besson bah c' est un réal qui fait son truc puis c' est tout. Perso j' aime bien ces films même si c' est vrai que certains sont moins bien que d' autres mais bon pour moi c' est un mec qui est la pour me divertir et pas pour me faire cogiter pendant des heures.

Et puis bon si les gens aiment pas Besson on les force pas à regarder, il en faut pour tout le monde.

Concernant Lucy mis à part le fin, j' ai trouvé ça très sympa.

Puis bon il est français COCORICO.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

David Guetta aussi est français, t'as aussi envie de crier cocorico ?
ncis28
ncis28

Publié le

Bah le mec est français, il réussi, il représente la France dans le monde donc oui. Après j' aime pas ce qu' il fait mais c' est autre chose.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

En attendant le trailer qui sera dévoilé cet après-midi, voici une photo de Rihanna dans le film.

Il y a également un GIF en guise de teaser, mais pas moyen de le trouver pour l'insérer.
Ce qui m'inquiète, c'est que Rihanna fasse du... Rihanna.
Je ne connais pas la BD mais pour un film qui se veut un "Star Wars like" ça m'interpelle... 🤓
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Rihanna..........putain.............mais ou ils ont vu que c'était une actrice ? ils ont pas bien vu Battleship ?
ncis28
ncis28

Publié le

Jabberwock a dit:

mais ou ils ont vu que c'était une actrice ?

Dans son c**.

A la rigueur si elle meurt au bout de 10 sec. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Effectivement j'ai pas trop l'impression qu'elle colle à l'univers... 😖
Après même si Valerian à inspiré Star Wars, du peu d'image que j'ai vu du tournage, j'ai plus l'impression qu'il tire du coté du 5ème élément (en terme de style visuel) que du coté de star wars.
Genre j'ai vu Valerian en chemise à fleur et Laureline en débardeur tout ce qu'il y a de plus classique et terrien... du coup le style de Rihanna dénote pas tant que ça...

Pour la référence à Battleship... 🙄 sans vouloir la défendre, c'est son 1er role au ciné sans formation de comédienne, et à côté d'elle Liam Neeson et Taylor Kitsch ne jouent pas mieux... quand le film dispose de mauvaises lignes de dialogues, les comédiens y peuvent pas grand chose...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je ne sais pas quoi en penser. 🤓
martinouchou
martinouchou

Publié le

rien qu'avec le thumbnail j'ai même pas envie de regarder la BA ^^
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Merci pour la BA.
L'univers à l'air vraiment riche et intéressant, par contre j'ai un peu de mal avec les acteurs. Mais à voir, ça reste qu'une bande annonce.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Du même avis que grandbaton. La B.A. me fait énormément penser au 5e Elément.
Par contre elle manque clairement de punch même dans les scènes d'action. 😖
traket
traket

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

elle manque clairement de punch même dans les scènes d'action. 😖

http://www.marmiton.org/recettes/recette_punch_26610.aspx

grandbaton
grandbaton

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Du même avis que grandbaton. La B.A. me fait énormément penser au 5e Elément.
Par contre elle manque clairement de punch même dans les scènes d'action. 😖

Grandbaton devin 🤣
je n'ai pas vu la bande annonce, je me basais sur une seule image vu hier pour dire ça ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Oui mais alors du 5e Élément très bas de gamme. Enfin ce n'est que mon ressenti, car j'ai vraiment aucune attirance pour ce film.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

J'étais dans ce vaisseau donc j'ai pas le choix d'allez voir ce film :p
defrix
defrix

Publié le

j'ai l'impression de voir un mix de star wars et les gardiens de la galaxie
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

et bien moi au final je suis rassuré, j'aime bien cette 1er bande annonce ! L'univers semble quand meme très riche et pas mal varié (et ça me dérange pas cette petite touche de 5eme element, gardien de la galaxie avatar et star wars, coucou le frere de jabba XD), j'espere juste que ce sera pas trop bordélique avec 50 noms de lieu et extraterrestre différents a retenir XD
defrix
defrix

Publié le

il y a des suites de prevu?
azrael8746
azrael8746

Publié le

Perso je suis du même avis que shady,me plaît beaucoup. Après l'inconvénient de nos jours c'est qu'ils existent beaucoup de ce genre de film, donc forcément on retrouvera certain esprit tirer d'un peu partout. Par contre sur certains visuel, j'ai vraiment peur qu'il est trop copier sur le cinquième éléments, à voir les autres prochaine BA.

Pour Rihanna,.....qu'il la fasse vite mourrir
ziedchen
ziedchen

Publié le

Bon c'est mou de la bitte non?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Entièrement d'accord avec toi. La B.A. n'est vraiment pas percutante.
Même des teasers de 20 secondes pour d'autres films (Star Wars Ep. VII par exemple) sont plus efficaces.

Cela dit je ne l'ai visionnée qu'une seule fois pour l'instant, donc il faut que je la regarde encore 1 ou 2 fois pour peut-être me faire changer d'avis, mais pour le moment c'est pas le genre de B.A. qui te scotche sur ton fauteuil en la regardant.

Je viens de revoir la B.A. et... ben ça me laisse de marbre. La faute sans doute à la bande-son qui n'aide pas à mon avis.
Et effectivement beaucoup de similitude avec d'autres films. (Star Wars, Avatar, Matrix, Le Cinquième Élément,...)
Avec par exemple la réplique "On forme une bonne équipe". Phrase emblématique du film Oblivion. 🙄

Ceci-dit, j'achèterai le film dès qu'il sortira en vidéo. 😉
kalced
kalced

Publié le

Le film me tente bien, rien que pour l'univers 😀
Denetorn
Denetorn

Publié le

Je vous trouve difficiles (j'allais dire durs mais j'aurais eu droit à un jeu de mots 😀 ) alors qu'on a vu seulement quelques images.
Au bout d'un moment n'importe quel film peut toujours faire penser à un autre... et ce n'est de toute façon pas un défaut quand les références sont bonnes.

La bande-annonce ne cède pas à la mode du "je mets la patate dans la BA pour attirer et il reste plus rien d'autre dans le film" ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose non plus.
Moi ça suffit à me donner envie d'en voir plus en tout cas.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Hum, moi les ressemblances me gênent pas (et je crois que le fait que Valerian ressemble a SW est la moindre des choses... 🙄 moi je dit ça...)

En revanche je la trouve molle également, et là ou c'est problématique c'est qu'elle presente des "grosses" scenes d'action.. donc ca ne dervait pas etre mou...
Y'a un soucis
Winkle
Winkle

Publié le

grandbaton a dit:

En revanche je la trouve molle également

Ce que tu fait le dimanche soir ne nous regarde pas 😀

( désolé j'ai pas pu m’empêcher)
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'aurai fait pareil 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bande-annonce mercredi. 😉

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha, on va pouvoir enfin se faire une petite idée ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

on peut déjà se faire une très bonne idée avec la precedente déjà, là j'ai peur que ça commence a spoiler 😖
BobbyOneKenoby a dit:

Je ne sais pas quoi en penser. 🤓

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

voilà la bande annonce tant attendu ^^
Perso j'étais déjà super emballé, mais là je signe tout de suite pour le voir en IMAX 😀

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je suis le seul ? 😲
ncis28
ncis28

Publié le

Si tu donnes l' argent aux Picsou gentils messieurs qui gèrent mon ciné pour qu' ils installent l' IMAX pourquoi pas. 🤣 Mais ce sera version classique pour moi.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

taux de dangereusitude casse gueule : 90 %

En même temps , c'est le mec qui à réaliser le 5 eme élément , le seul film de science fiction fait par un réal français qui soit réussi
Denetorn
Denetorn

Publié le

shady77 a dit:

je suis le seul ? 😲

Non non rassure-toi =)
L'univers a l'air super intéressant et les deux acteurs principaux collent particulièrement bien je trouve.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

les adaptions de BD n'ont jamais été vraiment une grande réussite au ciné , à part 2 - 3 films ( comme Astérix et Cléopâtre , Seuls , le chat du Rabbin ) , surtout ces derniers temps avec quelques ratages

Enfin d'autre coté , le registre science fiction est assez peu adapté marchera t'il mieux que l'humour
sephiyo
sephiyo

Publié le

j'avoue avoir été emballé au début puis refroidi par ces bandes annonces (et quand je me rappelle de Lucy)
j'attendrai de voir les retours avant de craquer pour un steelbook lol
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ah c'est sur que craquer pour un bout de métal décoratif , faut que le film soit bon

Oui j'ai un steel book Watch Dogs mais c'était inclut dans la collector alors ça compte pas
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bande annonce finale demain ^^
Sinon je viens de lire ça sur ecran large et j’avoue que j'étais pas au courant ! Du coup, si le film est bon j'irai le voir plusieurs fois 😀

a dit:

Valerian, c'est le projet de toute une vie pour Luc Besson, qui n'a pas hésité à mettre sa société en jeu... Un risque-tout concluant ? Réponse le 26 juillet...

On n’aimerait pas être à la place de Luc Besson. Le réalisateur de Léon joue quitte ou double sur ce projet : soit le film est un succès et une nouvelle franchise est lancée, soit le film est un échec, ce qui pourrait signifier la fin d’EuropaCorp. Rien que ça. Parce qu’on est loin du petit film indépendant : avec 180 millions de budget, Valerian est le plus gros film européen jamais produit.

Un projet à la hauteur de l’ambition du bonhomme, qui veut renouer avec le blockbuster à succès, comme il y a 20 ans avec Le Cinquième Elément. A titre de comparaison entre les deux blockbusters Bessonien, le film avec Bruce Willis comptait 188 effets visuels tandis que Valerian en comptera 2 734...

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Allez vous me reconnaître 😀 😀 😀

50 affichés sur 126 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12167

collectors

19393

membres

515507

commentaires

9896

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)