Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

X-Men: The New Mutants

Écrit par Avatar de defrixdefrix

Ajouté le


47 commentaires



Date de sortie: 12 février 2019

Réalisation: Josh Boone

Avec: Maisie Williams, Anya Taylor-Joy, Charlie Heaton,...

Bande annonce:

Publié le

Le trailer qui sort de nulle part ! 😮
Virage à 180° pour ce MARVEL qui bascule carrément dans le film d'angoisse plutôt que dans le genre super-héros. 😲
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bande-annonce officielle VOSTFR

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😮 😲 WTF c'est ça ressemble plus du tout a un marvel, c'est limite un film d'épouvante 😖
la ou je comprend pas c'est que le film est noté : Action | Sci-Fi
grandbaton
grandbaton

Publié le

Tout simplement excellent !
Ils comprennent enfin que Marvel et Super-pouvoirs ne doivent pas forcément donner toujours le même genre de film.

Hâte de voir le résultat.
defrix
defrix

Publié le

Le problème des studios c'est qu'il veulent toucher le plus de monde possible quitte a faire dans la simplicité. Je voudrais un Batman dans ce style de film, très noir limite interdit au moins de 16. Pour bien avoir la teneur du personnage.
Denetorn
Denetorn

Publié le

Si la B.A. est effectivement représentative du film ce sera sans moi 😖
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'sais aps trop quoi penser, ça m'emballe pas des masses 😖
Avok666
Avok666

Publié le

çà fait plus film d'horreur que film sur les mutants ❓
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

"Les Nouveaux Mutants ne sera que le début d'une nouvelle franchise. Le premier trailer, résolument horrifique, a confirmé les intentions du réalisateur Josh Boone, qui confie à io9 que "tous seront des films d'horreur, et il s'agira à chaque fois d'un style de film d'horreur différent". Et d'assurer que le prochain long-métrage de la franchise sera logiquement "complètement différent" du premier, qui se dirige vers une relecture de la maison hantée.

Il explique que l'idée était de s'attaquer à l'horreur "travers les comics"."


Source : Première.fr
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Très intéressé moi y'en a marre de voir 50 fois la même chose !!
C'est bien pour ça que je ne vais plus voir les Marvel.
grandbaton
grandbaton

Publié le

+1 Marvel avait enfermé ses super-héros dans un genre action/aventure alors qu'il y avait plein d'autres possibilités (voir Chronicles par exemple)

Je ne crache pas sur les films déjà existant, mais un peu d'originalité ne fera pas de mal, surtout à la licence X-Men.

Intéressant cette idée d'explorer plusieurs sous-genre du film d'horreur. Curieux de voir la suite
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'ai oublié de le préciser dans mon post précédent mais Les Nouveaux Mutants est le premier film d'une trilogie. 😉
Winkle
Winkle

Publié le

Très intéressant, enfin du changement pour les films marvel, j’irais le voir au ciné c'est sur !
defrix
defrix

Publié le

Repoussé au 12 février 2019
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

sérieux ? presque un an ? 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oula ça pique 😲
Enka
Enka

Publié le

Déçu, déçu, déçu...
StewX27
StewX27

Publié le

Apparemment il a été repoussé car pas assez effrayant, du coup ça décale Gambit et ça avance Deadpool 2.
grandbaton
grandbaton

Publié le

"car pas assez effrayant" 😲
Bon ben ceux qui craignait que repoussé car rachat de Fox par Disney et film d'horreur mal vu : on peut être rassuré.

Pour Gambit c'est une grosse blague hein 😉 : The New Mutants sort de nulle part avec déjà un trailer, par contre Gambit c'est toujours au point mort alors que si la calendrier avait été tenu il serait sortie y'a longtemps... 🙄 (je me demande si c'était pas annoncé pour octobre 2016 à l'origine)
StewX27
StewX27

Publié le

Voilà j'ai retrouvé mes sources :
http://www.actucine.com/cinema/the-new-mutants-pourrait-avoir-des-reshoots-pour-devenir-plus-effrayant-394122.html
https://www.ecranlarge.com/films/news/1010075-les-nouveaux-mutants-on-sait-pourquoi-le-nouveau-film-x-men-a-ete-reporte

C'est bien pour rendre le film plus effrayant que des reshoot sont programmés.
grandbaton
grandbaton

Publié le

bah nickel 😀
Genffu
Genffu

Publié le

Les Nouveaux Mutants est décalé du 22 février au 2 août 2019.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha quand même 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

/04/18 → 12/02/19 → 02/08/19 ...
Sachant qu'il est fini de tourner (hors reshoots) il a intérêt à avoir un putain de bon montage et des effets spéciaux pas dégueu...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

a ce rythme il va finir sur netflix plutot qu'au ciné 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je serai curieux d'avoir l'avis du réalisateur sur la question, mais tant que le film sera pas sorti il ne dira rien d'honnête...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Film repoussé au 3 Avril 2020.
grandbaton
grandbaton

Publié le

😢


Merci Disney 😠
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Dommage. 😟 Je suis vraiment curieux de le découvrir celui-là.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça pue de plus en plus je trouve pour celui-là
StewX27
StewX27

Publié le

Je crois que c'est la pire production que j'ai jamais vu.

Autant l'annulé au bout d'un moment.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ce qui est étrange c'est qu'il est en grande partie tourné (la bande annonce à bientôt 2 ans...)
Dans le cas de projets comme Gambit (lol, à chaque fois qu'un calendrier Marvel passe, il est dans les films de l'année 🤣 ) on sait que ce sera repoussé jusqu’à l'annulation (quoi qu'on est pas à l'abris d'une surprise : Venom était un peu partie pour ^tre du même acabit, il à poppé comme ça au milieu d'un calendrier un peu au dernier moment, et il est bien sorti au moment prévu, comme quoi, des fois il savent faire, même si le résultat c'est de la merde)...

Mais pour ce New Mutants, le film est tourné, ils vont pas nous faire croire qu'ils ne trouvent pas 2 stagiaires en montage pour assembler les rushs 🙄
Tout ça pour ne pas empiéter sur d'autres plus gros films Disney et éviter de leur faire un peu d'ombre à la sortie... raisonnement à la con vu l'ampleur de Disney qui doit bientôt avoir 2 grosses sorties par mois...

C'est exactement comme quand quelqu'un te sort "non j'achète pas l'Iphone de cette année, y'en a un en septembre qui sort et qui sera mieux... avec ce raisonnement tu repousse indéfiniment
grandbaton
grandbaton

Publié le

grandbaton a dit:

/04/18 → 12/02/19 → 02/08/19 → 03/04/2020...

martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

C'est exactement comme quand quelqu'un te sort "non j'achète pas l'Iphone de cette année, y'en a un en septembre qui sort et qui sera mieux... avec ce raisonnement tu repousse indéfiniment


Je me sens attaqué. Ça fait trois ans que je me dis que je vais enfin racheter un nouvel iPhone, mais si je craque pas entre Septembre et Décembre, après je me dis autant attendre le prochain 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

On est tous un peu pareil 😉 je repousse toujours l'achat d'un PC par ce que pour ce que je l'allume, ma foi a composant équivalent les prix baissent toujours donc je fait durer le mien,

Mais là je comprends pas la stratégie : c'est sur que j'ai pas tous les paramètres et arguments en main, mais de ce que je comprends de ce report c'est qu'il n'y a pas de place de vacante dans le calendrier...
Ça marche quand tu reportés le film 1 fois pour pas qu'il tombe en face de Star Wars, ou, truc con : d'un autre Marvel...
Mais ça marche pas pour 4 reports d'affilé sur une durée de 2ans : a ce compte là autant tout de suite lui fixer une date en 2027, comme ça t'es sur que pour l'instant la voie est libre :Roll:
Winkle
Winkle

Publié le

Ils l'ont tellement repousser que je l'avais oublier celui-la 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Des nouvelles des New Mutants, après une sortie mainte fois reportée, et qui devait finalement sortir cette année mais cause de COVID, à nouveau annulée, il semblerait que ça bouge encore et qu’une sortie VOD et BRD semble pointer le bout de son nez ...

Source
grandbaton
grandbaton

Publié le

😡

Et j'ai vu passer des images du film sur facebook,
première fois depuis l'annonce du film que je ne suis pas confiant sur le résultat (enfin, par rapport à ce qu'on en voit, par ce qu'avec leurs reports et possible changement de tons, rien que son développement aura été un film d'horreur 😓 )
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

oui
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

vraiment bien ce trailer ^^
le film est toujours prévu fin aout au ciné ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je crois
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon bah visiblement avec tout les nouveaux report il sera pas épargné non plus a mon avis :/
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mais chut !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Mais lol,
La bonne excuse pour jamais le sortir.
De toute façon :

C'est un X-Men qui n'est pas la saga la plus bankable des Marvel,
+ c'est pas trop un X-Men donc la moitié du grand public ne fera pas le lien et ils ne peuvent donc pas capitaliser là-dessus,
+ ça partait comme un film d'horeur donc pas très grand public,
+ ils ont changé 40 fois d'idée et même de style de film APRES le tournage,
+ le film a été repoussé 12 fois

Avec tout ça de toute façon le film sera un flop quelle que soit sa qualité finale, à partir de là, faire genre "on a peur de perdre des entrées à cause du covid"... la belle excuse 🤣

Bordel j'avais pas eu autant envie de voir un Marvel depuis la vidéo test de Deadpool, et v'là que le film sortira en 2029 🙁
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

grandbaton a dit:

[...]

Bordel j'avais pas eu autant envie de voir un Marvel depuis la vidéo test de Deadpool, et v'là que le film sortira en 2029 🙁


Logan 🥰
(Je crois que c'est le Marvel que je préfère)

Et New Mutants... et bien, on verra bien 😶
(mais il part clairement avec un sacré handicap avec toutes ses mésaventures, ça me rappelle SOLO niveau Star Wars).
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah oui j'avais oublié Logan,
Après j'y allais mais sans m'attendre à grand chose vu ses précédentes aventures et vu les Xmen, malgré une superbe bande annonce.

47 affichés sur 47 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9876

collectors

16988

membres

498366

commentaires

7645

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)