Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Bon plan Jeux / Carte Xbox - PSN

Écrit par Avatar de RaidenRaiden

Ajouté le


5 commentaires

J'ai trouvé un site qui vend les cartes PSN network mais surtout les carte xbox live gold ainsi que les jeux beaucoup moins cher que la normale !
J'ai pu tester et ça marche du tonnerre, code reçu en 1 minute peu près 😲 bluffant !

😀
😀

Publié le

C'est des codes FR ? Bon et désolé mais ça me rassure pas trop les avis comme ça on dirait ceux qu'on voit dans les pubs.. Pas trop confiant du coup
Raiden
Raiden

Publié le

martinouchou a dit:

C'est des codes FR ? Bon et désolé mais ça me rassure pas trop les avis comme ça on dirait ceux qu'on voit dans les pubs.. Pas trop confiant du coup



Oui ce sont des codes FR, franchement tu peux y aller les yeux fermées j'étais un peu retissant au début moi aussi et ça fait 1 semaine que tout mes potes et famille on commande dessus ! Et ça marche du tonnerre 😀
shinblaze
shinblaze

Publié le

Perso, j'ai toujours eu une réticence sur ce genre de site...mais si c'est Raiden qui en parle surtout a déjà essayé, ça change tout...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Abonnement XBox Live je vous confirme que c'est du serieux : j'ai toujours eu des 13 ou 14 mois chez eux entre 30 et 35€ !

Par contre connais pas celui du PSN, et c'est rare d'avoir des reducs dessus donc ça peut être intéressant
Logann
Logann

Publié le

Pour le PSN : c'est intéressant oui et non.
Ça m'est déjà arriver d'acheter des code PSN sur Amazon à ce prix voir même un peu moins cher.
Mais en ce moment, c'est le tarif normal sur Amazon, donc c'est intéressant d'utiliser ce bon plan.

5 affichés sur 5 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)