Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Débats, actu, divers...

Écrit par Avatar de Old_zangetsuOld_zangetsu

Ajouté le


16 commentaires

Bonjour tout le monde!

Je propose qu'on se retrouve ici pour échanger de tout et de rien concernant les jeux video. Un fil global on les discussions s'enchaineraient au fil des rebonds de chacun, de l'actualité, des questions, demandes d'avis etc...

Bref, un topic pour qu'on puisse échanger entre passionnés.

Alors, allons y exprimons nous!

D'ailleurs une petite question, quelqu'un a déjà pu tâter des next gen? Qu'est ce que donnent les pads?

Publié le

J'ai pas compris l'intérêt du topic vu que cette section du forum est justement faite pour créer de nouveaux débats et discussions simplement en créant un nouveau sujet.
Mais pour répondre à ta question je ne m’intéresse plus aux next-gen depuis que Steam a parlé de sa manette + Steam Box, j'en ai marre d'être limité par ce que nous offrent les consoles et j'espère que les développeurs se pencheront un peu plus sur des créations PC plutôt que de simples adaptations. 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Rise of The Tomb Raider, exclu Xbox one. M$ a frappé fort ^^.
Netrisca
Netrisca

Publié le

C'est surtout des put*** de gros ******* de ******* .

Mais bon je soupçonne une fois sortie un ans apres, la sortie de la version PC.

Comme par exemple RYSE qui debarque sur PC !!!!!
Il va faire bobo celui là, dejà que bien jolie sur XONE, il va claquer en 4K 60FPS DX11 !
😀

Sinon -1mois pour la sortie de Destiny.
Je serais sur PS4, faudrais ce faire une petite team EC.FR 😀 (quelqu'un de motiv pour faire le post? 😀)
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Ouais moi je sens que le jeu normal sortira en exclu sur One MAIS qu'une éventuelle Definitive Edition/Game of the year sortira sur Ps4 ET PC.

Pour Destiny je me tâte entre la One et la Ps4. Je suis bien tenté de réserver la One au multi et aux FPS, ça me saoule d'avoir 2 abonnements pour jouer en ligne.
G3N
G3N

Publié le

Pour Destiny j'attends l'éventuelle version Collector PC (si elle sort un jour je la prends direct !). N'ayant pas encore pour le moment (focus sur les études et sur le PC) de console next-g3n (Mouhahaha le jeu de mot, je me sens tellement puisssaaaaaaant). En plus de ça (sauf exclu) je n'aime pas jouer à un FPS sur console.

Sinon pour ce qui est du choix PS4 / XBO il faudrait que tu vérifies mais un ami qui a accès à la béta et a eu l'occas' de faire plusieurs tests m'a dit qu'il tournait mieux sur XBO que sur PS4, mais à vérifier tout de même (et ça me peine de dire ça préférant personnellement la PS4).
Netrisca
Netrisca

Publié le

Hum je pense pas superior version XONE.
La ps4 est plus puissante, Bungie sont passé du côté de sony sur Destiny, yaura meme les DLC en avance dessus.
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Après c'est peut-être juste la beta qui tournait mieux sur One car contrairement à la version Ps4 le n'était pas en 1080p. J'ai pas pu tester la version sony car je n'avais pas encore la console mais sur One c'était fluide, je regrettais juste le petit manque de résolution.

Mais j'ai cru comprendre qu'il sera en 1080p sur les 2 donc ça sera pas un critère de choix.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

TR2 ne sera finalement qu'une exclu TEMPORAIRE sur Xbox One. Et hop, une comm' pourrie de M$, il faudrait pas change les habitudes !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

angeldelamuerte a dit:

TR2 ne sera finalement qu'une exclu TEMPORAIRE sur Xbox One. Et hop, une comm' pourrie de M$, il faudrait pas change les habitudes !


Je serais curieux de connaitre ta source ?

Perso je suis pro sony, mais ça ne me choc pas plus que ça de voir qu'il sortira en exclu sur Xbox one quand on sait les difficulté de Square enix pour rentabiliser le jeu malgré 7 millions de ventes ! Faut peut-être poser la question au joueurs autrement : vous préférez la suite de Tomb Raider en exclu sur Xbox One ou pas de jeu du tout !!! 😈

Tout le monde crache sur Microsoft, mais ça se trouve il on juste sauvé la licence 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Phil Spencer l'a dit en interview.

😀
Netrisca
Netrisca

Publié le

Ah bah c'est cool !
Franchement je ne suis pas pro sony ou xbox, j'ai eu les 2 , la je vai prendre une PS4 car ya pas photos, niveau exclu elle l'explose.

Le peu d'exclu (a part forza/halo) se retrouve quelque mois ensuite en definitive version sur PC.....

Donc bah vivement le collector quoi 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Phil Spencer l'a dit en interview.

😀


sympa, mais le mec est franchement pas doué en marketing y avait moyen de gratter des ventes !

Netrisca a dit:

Donc bah vivement le collector quoi 😀


Pire ! impatient de voir ce qu'il nous réserve de beau
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

shady77 a dit:

angeldelamuerte a dit:

Phil Spencer l'a dit en interview.

😀


sympa, mais le mec est franchement pas doué en marketing y avait moyen de gratter des ventes !




C'est clair, M$ est le roi des abrutis. Ceci n'est qu'une exclu temporaire, ne soyez pas pressé car dans X mois vous pourrez y jouer sans payer 400€ pour notre X1.

Sacré philou, il va pas tarder l'autre jean michel "si vous avez pas internet, restez sur 360".
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bon quoi qu'il en soit, je trouve que c'est une bonne chose au final !
Car sans microsoft Square Enix n'aurait pas misé autant que pour le premier reboot sachant qu'il ne l'avait pas rentabilisé... donc avec les sous sous de Microsoft il nous pondrons une suite au moins aussi ambitieuse^^
Et a mon avis s'ils ne sont pas allé du côté de Sony c'est simplement a cause de la concurrence d'Uncharted 4 programmé en même temps.
Et je vois bien le jeu sortir sur PS4 et PC seulement au noel suivant afin de convertir quelques fans impatient histoire de rentabiliser un peu l'affaire pour Microsoft. D'ailleur on peu être sur retrouver une custom console et manette spécial Lara pour l'occasion^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ils sont cons d'avoir clairement dit que c'était une exclu temporaire !
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Voilà comme je l'avais dit l'édition GOTY/Definitive sortira bien sur PS4, comme c'était dit dès le départ en disant que le jeu était une exclu microsoft, que les joueurs sony auront Temple of Osiris MAIS que la ps4 aura bien son definitive édition. Faut que je retrouve la déclaration mais ça a du passer à la trape les gens ont peut-être cru qu'il parlait du précédent Definitive du coup ils comprenaient rien...

Mais clairement ils sont cons chez crosoft, pas moyen d'avoir des stratégie de com cohérentes c'est dingue. Même nous les joueurs on sait qu'il faut pas faire tel ou tel truc. Quand le petit trapu arrive en conférence (Phil Spencer) il pue le vice on sent trop qu'il essaye de nous mettre des disquettes je peux PLUS voir sa tête !

16 affichés sur 16 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9738

collectors

16797

membres

497058

commentaires

7464

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)