Débats, actu, divers...
Bonjour tout le monde!
Je propose qu'on se retrouve ici pour échanger de tout et de rien concernant les jeux video. Un fil global on les discussions s'enchaineraient au fil des rebonds de chacun, de l'actualité, des questions, demandes d'avis etc...
Bref, un topic pour qu'on puisse échanger entre passionnés.
Alors, allons y exprimons nous!
D'ailleurs une petite question, quelqu'un a déjà pu tâter des next gen? Qu'est ce que donnent les pads?
Je propose qu'on se retrouve ici pour échanger de tout et de rien concernant les jeux video. Un fil global on les discussions s'enchaineraient au fil des rebonds de chacun, de l'actualité, des questions, demandes d'avis etc...
Bref, un topic pour qu'on puisse échanger entre passionnés.
Alors, allons y exprimons nous!
D'ailleurs une petite question, quelqu'un a déjà pu tâter des next gen? Qu'est ce que donnent les pads?
111 messages
Publié le
Mais pour répondre à ta question je ne m’intéresse plus aux next-gen depuis que Steam a parlé de sa manette + Steam Box, j'en ai marre d'être limité par ce que nous offrent les consoles et j'espère que les développeurs se pencheront un peu plus sur des créations PC plutôt que de simples adaptations. 😉
15980 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
Mais bon je soupçonne une fois sortie un ans apres, la sortie de la version PC.
Comme par exemple RYSE qui debarque sur PC !!!!!
Il va faire bobo celui là, dejà que bien jolie sur XONE, il va claquer en 4K 60FPS DX11 !
😀
Sinon -1mois pour la sortie de Destiny.
Je serais sur PS4, faudrais ce faire une petite team EC.FR 😀 (quelqu'un de motiv pour faire le post? 😀)
984 messages
Publié le
Pour Destiny je me tâte entre la One et la Ps4. Je suis bien tenté de réserver la One au multi et aux FPS, ça me saoule d'avoir 2 abonnements pour jouer en ligne.
333 messages
Publié le
Sinon pour ce qui est du choix PS4 / XBO il faudrait que tu vérifies mais un ami qui a accès à la béta et a eu l'occas' de faire plusieurs tests m'a dit qu'il tournait mieux sur XBO que sur PS4, mais à vérifier tout de même (et ça me peine de dire ça préférant personnellement la PS4).
1154 messages
Publié le
La ps4 est plus puissante, Bungie sont passé du côté de sony sur Destiny, yaura meme les DLC en avance dessus.
984 messages
Publié le
Mais j'ai cru comprendre qu'il sera en 1080p sur les 2 donc ça sera pas un critère de choix.
15980 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
Je serais curieux de connaitre ta source ?
Perso je suis pro sony, mais ça ne me choc pas plus que ça de voir qu'il sortira en exclu sur Xbox one quand on sait les difficulté de Square enix pour rentabiliser le jeu malgré 7 millions de ventes ! Faut peut-être poser la question au joueurs autrement : vous préférez la suite de Tomb Raider en exclu sur Xbox One ou pas de jeu du tout !!! 😈
Tout le monde crache sur Microsoft, mais ça se trouve il on juste sauvé la licence 🙄
15980 messages
Publié le
😀
1154 messages
Publié le
Franchement je ne suis pas pro sony ou xbox, j'ai eu les 2 , la je vai prendre une PS4 car ya pas photos, niveau exclu elle l'explose.
Le peu d'exclu (a part forza/halo) se retrouve quelque mois ensuite en definitive version sur PC.....
Donc bah vivement le collector quoi 😀
50092 messages
Publié le
sympa, mais le mec est franchement pas doué en marketing y avait moyen de gratter des ventes !
Pire ! impatient de voir ce qu'il nous réserve de beau
15980 messages
Publié le
C'est clair, M$ est le roi des abrutis. Ceci n'est qu'une exclu temporaire, ne soyez pas pressé car dans X mois vous pourrez y jouer sans payer 400€ pour notre X1.
Sacré philou, il va pas tarder l'autre jean michel "si vous avez pas internet, restez sur 360".
50092 messages
Publié le
Car sans microsoft Square Enix n'aurait pas misé autant que pour le premier reboot sachant qu'il ne l'avait pas rentabilisé... donc avec les sous sous de Microsoft il nous pondrons une suite au moins aussi ambitieuse^^
Et a mon avis s'ils ne sont pas allé du côté de Sony c'est simplement a cause de la concurrence d'Uncharted 4 programmé en même temps.
Et je vois bien le jeu sortir sur PS4 et PC seulement au noel suivant afin de convertir quelques fans impatient histoire de rentabiliser un peu l'affaire pour Microsoft. D'ailleur on peu être sur retrouver une custom console et manette spécial Lara pour l'occasion^^
15980 messages
Publié le
984 messages
Publié le
Mais clairement ils sont cons chez crosoft, pas moyen d'avoir des stratégie de com cohérentes c'est dingue. Même nous les joueurs on sait qu'il faut pas faire tel ou tel truc. Quand le petit trapu arrive en conférence (Phil Spencer) il pue le vice on sent trop qu'il essaye de nous mettre des disquettes je peux PLUS voir sa tête !
16 affichés sur 16 trouvés