Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Dragon Ball Dokkan Battle

Écrit par Avatar de ziedchenziedchen

Ajouté le

3 commentaires

Salut à tous,

Je voulais parler de ce jeu, que j'ai découvert il y a moins de deux mois. Moi qui n'aime pas les jeux mobiles, je dois dire que j'ai été pris par ce jeu. C'est vraiment incroyable, j'en suis à toujours jouer sur mon tel et délaisser mes consoles. Aujourd'hui il y a maintenance, et ça m'énerve de ne pas me connecter 🤣

Je pense que si on l'essaye, il y a des fortes chances que l'on continue à y jouer et à accumuler les SSR 😎

Alors y a t il des joueurs sur le forum?

Publié le

Moi il y a ma copine qui l'a sur son phone. Elle adore!!! 😀

Moi j'aimerais l'avoir mais j'ai un portable préhistorique... 🙁 🤣
StewX27
StewX27

Publié le

J'y joue, je suis à un level pas mal.
Pour moi le problème c'est les temps de chargement trop long et les trop nombreuses mis à jour.

Je commence à avoir pas mal de UR 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

StewX27 a dit:

J'y joue, je suis à un level pas mal.
Pour moi le problème c'est les temps de chargement trop long et les trop nombreuses mis à jour.

Je commence à avoir pas mal de UR 😀

le temps de chargement ne m'ont pas géné. J'avais un bon compte mais j'ai finalement reroll pour essayer de repartir sur des bonnes bases.

nicoleto113 a dit:

Moi il y a ma copine qui l'a sur son phone. Elle adore!!! 😀

Moi j'aimerais l'avoir mais j'ai un portable préhistorique... 🙁 🤣

Tu devrais acheter un nouveau telephone 🤣

Sinon il y a en ce moment un event pour les 100 millions de telechargement, un portail avec 3 fois des SSR garantis. Il sera ouvert jusqu'en decembre, donc on a le temps.

Sinon le prochain portail dokkan sera pour super vegito, le prochain God tiers, donc je vous conseille d'economiser vos DS pour l'avoir 😀

3 affichés sur 3 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)