Dragon Ball Dokkan Battle
Salut à tous,
Je voulais parler de ce jeu, que j'ai découvert il y a moins de deux mois. Moi qui n'aime pas les jeux mobiles, je dois dire que j'ai été pris par ce jeu. C'est vraiment incroyable, j'en suis à toujours jouer sur mon tel et délaisser mes consoles. Aujourd'hui il y a maintenance, et ça m'énerve de ne pas me connecter 🤣
Je pense que si on l'essaye, il y a des fortes chances que l'on continue à y jouer et à accumuler les SSR 😎
Alors y a t il des joueurs sur le forum?
Je voulais parler de ce jeu, que j'ai découvert il y a moins de deux mois. Moi qui n'aime pas les jeux mobiles, je dois dire que j'ai été pris par ce jeu. C'est vraiment incroyable, j'en suis à toujours jouer sur mon tel et délaisser mes consoles. Aujourd'hui il y a maintenance, et ça m'énerve de ne pas me connecter 🤣
Je pense que si on l'essaye, il y a des fortes chances que l'on continue à y jouer et à accumuler les SSR 😎
Alors y a t il des joueurs sur le forum?
2081 messages
Publié le
Moi j'aimerais l'avoir mais j'ai un portable préhistorique... 🙁 🤣
432 messages
Publié le
Pour moi le problème c'est les temps de chargement trop long et les trop nombreuses mis à jour.
Je commence à avoir pas mal de UR 😀
2171 messages
Publié le
le temps de chargement ne m'ont pas géné. J'avais un bon compte mais j'ai finalement reroll pour essayer de repartir sur des bonnes bases.
Tu devrais acheter un nouveau telephone 🤣
Sinon il y a en ce moment un event pour les 100 millions de telechargement, un portail avec 3 fois des SSR garantis. Il sera ouvert jusqu'en decembre, donc on a le temps.
Sinon le prochain portail dokkan sera pour super vegito, le prochain God tiers, donc je vous conseille d'economiser vos DS pour l'avoir 😀
3 affichés sur 3 trouvés