Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

E3 2016

Publié le

J'espère que y aura du Star Wars dans soit la conf Microsoft soit Sony 😀 Parce que c'est vrai que c'était pas suffisant hier
Scylla
Scylla

Publié le

Barte21 a dit:

Scylla a dit:

T'en fais pas trop, toutes la conf' Microsot n'a pas fuité, ils vont pas tenir 1h30 avec les jeux que tu as cités. En plus, il n'y a aucun jeux EA, hors Microsoft et EA c'est un peu le grand amour. Ca m'etonnerait vraiment qu'il n'y est aucun jeu EA. Bref, c'est toujours bete ce genre de leak, mais je suis sur qu'il reste quelques surprises


J'ai pas mis parce que je trouvais pas ça important, mais dans le leak ils parlent aussi de BF1.
Mais ouep y'a peut être pas tout. M'enfin Bethesda et EA ont tenu une heure avec pas grand chose aussi :p


On va dire que ce leak a été fait par Microsoft pour mieux nous surprendre durant la conf' 🙄
Hein ?! Je me rassure ??? Nan, pas du tout, pourquoi ?
Moi je veux voir du Mass Effect !!! 👿
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

heureusement je bosse pas chez microsoft, parce que juste pour faire chier le monde je ferais pas rentré à la conférence les journaleux qui ont partagé les fuites, même si la salle serait vide du coup 😈 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Des leaks de conference c'est pitoyable...

ça casse tout le coté show de E3 et franchement ça donne pas la même dynamique dans la présentation d'un jeu, entre un show a l’américaine et un pauvre article ou y a écrit leak...

Bref totalement bidon, et MS pas foutu de gardé secret, c'est vraiment n'imp...

Tout ça pour le fric....

Franchement pour chopé le petit malin qui a vendu l'infos, tu donne différente liste/programme pour chaque mec concerné et tu vois laquelle qui a fuité et le mec est grillé et dégage et basta.
Barte21
Barte21

Publié le

mimiculte a dit:

Franchement pour chopé le petit malin qui a vendu l'infos, tu donne différente liste/programme pour chaque mec concerné et tu vois laquelle qui a fuité et le mec est grillé et dégage et basta.


J'ai pensé à la même chose ... niark niark ... [mode Tyrion : on]
martinouchou
martinouchou

Publié le

BLURAY 4K !!!!!!!!!!!!!!
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ready



ca marche mieux ici: 😀
Scylla
Scylla

Publié le

C'est bien pour ce prix là le Blu-ray 4k, par contre ils ont pas parler des jeux 4K
martinouchou
martinouchou

Publié le

Scylla a dit:

C'est bien pour ce prix là le Blu-ray 4k, par contre ils ont pas parler des jeux 4K


bah ça c'est normal 😉 On en est pas du tout à l'ère du jeu 4k ^^ Tout ce qu'on voulais c'était au moins un lecteur 4k !
Scylla
Scylla

Publié le

Pourtant beaucoup de gens reste persuadés qu'on aura des jeux 4K 🙄 Que ce soit du cote de Microsoft ou de Sony
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah alors pour des petits jeux ouais mais des AAA... 😖 J'y croirai quand je le verrai
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Gears 4 il déboite !
et la manette, trop classe ! dommage qu'il n'y ait pas (encore ? ^^) de console collector
Scylla
Scylla

Publié le

Ah mais moi j'y crois pas non plus hein ^^ Du moins pas avant un bon moment
martinouchou
martinouchou

Publié le

Scylla a dit:

Ah mais moi j'y crois pas non plus hein ^^ Du moins pas avant un bon moment


Bah c'est ce que j'ai dit !! "On est pas à l'ère des jeux 4k" ! Donc si t'es d'accord avec moi pourquoi me dire le contraire ? ^^ 😛
Barte21
Barte21

Publié le

C'est sur pour le lecteur BR4K ? J'ai pas encore vu de confirmation perso 🤣
Il était écrit Bluray & 4K. Ce qui veut tout et rien dire.

Gears 4 m'intéresse absolument pas. Killer Instinct encore pire. Forza Horizon 3 a l'air très sympa par contre.

Le play anywhere est intéressant. A savoir si ça marche dans les deux sens (acheter sur PC et on a aussi la licence sur One, ça pourrait être sympa pour le porte feuille, même si dans ce cas aucun moyen de revente derrière).
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est sérieux ou du troll ta question ??
Scylla
Scylla

Publié le

Parce que comme j'ai dit, beaucoup de joueurs pensent que la 4K sur consoles c'est pour maintenant.

Forza Horizon il donne envie, en plus avec une sortie sur PC, enfin quand je vois comment a été optimisé Quantum Break j'ai un peu peur de leur exclu Microsoft. En esperant qu'il soit pas exclusif au Windows Store.
Barte21
Barte21

Publié le

martinouchou a dit:

C'est sérieux ou du troll ta question ??


Non non c'est bien serieux.

Recore, m'intéresse toujours pas ... Mais le rythme de la conf est sympa !
Scylla
Scylla

Publié le

c'est moi ou Recore a pris un sacré coup dans la gueule ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Barte21 a dit:

martinouchou a dit:

C'est sérieux ou du troll ta question ??


Non non c'est bien serieux.

Recore, m'intéresse toujours pas ... Mais le rythme de la conf est sympa !


"4k Ultra HD Video & Blu-Ray" Soit de la 4K en video media ou en blu-ray je vois pas comment ça peut être plus explicite !!!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je comprend rien a ce qui ce passe avec le gros mec là 😲
Barte21
Barte21

Publié le

C'est normal que je m'ennuie pendant la présentation de FF15 Oo ?
Je comprends rien !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Recore, il m'avait une super impression l'année dernière, et là ça se confirme ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon j'ai raté le début de la conf a cause de ma connexion de merde, donc content d'aprendre le blu-ray 4k sur xbox one ! y a pas une date de sortie ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon aller c'est nul leur conf moi je vais en regarder une autre ^^
Barte21
Barte21

Publié le

martinouchou a dit:


"4k Ultra HD Video & Blu-Ray" Soit de la 4K en video media ou en blu-ray je vois pas comment ça peut être plus explicite !!!


Donc ... De la 4K en vidéo media c'est pas un lecteur de BR4K ...
Scylla
Scylla

Publié le

Aout pour la Xbox, c'est tout pour l'instant
Scylla
Scylla

Publié le

Barte21 a dit:

martinouchou a dit:


"4k Ultra HD Video & Blu-Ray" Soit de la 4K en video media ou en blu-ray je vois pas comment ça peut être plus explicite !!!


Donc ... De la 4K en vidéo media c'est pas un lecteur de BR4K ...


Ca parait tellement logique qu'il y ait un lecteur Blu-ray, du coup on pense que ce sera un lecteur 4K
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

bon j'ai raté le début de la conf a cause de ma connexion de merde, donc content d'aprendre le blu-ray 4k sur xbox one ! y a pas une date de sortie ?


Aout 😉

Barte21 a dit:

martinouchou a dit:


"4k Ultra HD Video & Blu-Ray" Soit de la 4K en video media ou en blu-ray je vois pas comment ça peut être plus explicite !!!


Donc ... De la 4K en vidéo media c'est pas un lecteur de BR4K ...


VIDEO MEDIA 4K OOOOUUUUUUU en BLURA 4K !!!!!!!!!!!!!! Tu fait exprès là !!!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sont SERIEUX encore la meme bande annonce et pas de gameplay pour battlefield 1 ! 😲
Barte21
Barte21

Publié le

Battlefield, même trailer qu'hier ... Suivant ?

@Scylla : Ouaip, faut voir. Perso ça m'arrangerais, mais je me méfie énormément, ça me parais pas cher du tout. Mais ça serait génial pour la démocratisation de la 4K !

@ Marti : Bah je sais pas, c'est toi qui comprends ce que tu veux comprendre, mais c'est pas clair du tout si tu te mets dans la position du marketeux de base. Toi tu vois Bluray & 4K dans la même phrase donc tu conclu à un lecteur BR4K, c'est pas du totu ce qui est dit. C'est juste dit un support de la 4K.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

compatible 4K, ils ont jamais parlé de lecteur ^^

😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Jabberwock a dit:

compatible 4K, ils ont jamais parlé de lecteur ^^

😀


Mais si ils en ont parlés !!!! C'est marqués en gros BLURAY !!! tu m'explique comment tu lis un bluray sans lecteur ?? Bon j'abandonne j'en ai marre vous verrez bien avec le communiqué officiel....
Barte21
Barte21

Publié le

Très sympa le Looking for group !

@Marti, c'est pas marqué BR4K drive nop. Mais oui on verra bien.
Scylla
Scylla

Publié le

Le moment un peu chiant de la conf'...
Barte21
Barte21

Publié le

J'adore Minecraft perso XD et les annonces sont très très sympa ! Merci l'argent de Microsoft pour les serveurs dédiés !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha, Minecraft, c'est le moment de se lever pour aller pisser 🤣
Scylla
Scylla

Publié le

Ouais enfin ça méritais d'être dit dans une conf' comme celle là ???
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ce que jai voulu dire hier, ya écrit 4k vidéo pas 4k player.

Après possible quelle lise les bluray 4k mais pour le moment linfo nest pas tombé sur quelquonque lecteur 4k, cest juste lisible en contenu demat.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

un peu...

J’espère que Microsoft a un petit truc sur le coude pour les 20ans de tomb raider^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

mimiculte a dit:

Ce que jai voulu dire hier, ya écrit 4k vidéo pas 4k player.

Après possible quelle lise les bluray 4k mais pour le moment linfo nest pas tombé sur quelquonque lecteur 4k, cest juste lisible en contenu demat.


tu m'explique comment tu lis des blurays 4k sans lecteur ? 🙄 Y a marqué "4k video & bluray"
Barte21
Barte21

Publié le

Roooh vous êtes méchants avec Minecraft XD
Bon c'est vrai que c'est toujours un peu long ...

@Marti : Mais c'est écrit NUL PART BR4K, c'est écrit 4K & Bluray, rien à voir ! Après on croise les doigts, mais pour le moment c'est pas explicite, et quand c'est pas explicite c'est suspect.
Scylla
Scylla

Publié le

Effectivement ils n'ont pas l'air de parler de Blu-ray 4K 😖

😀

Edit : Ah si, j'avais sauté une ligne :p
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sur clubic il indique "Munie d'un lecteur Blu-ray compatible UHD (Ultra HD)" 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Scylla a dit:

Effectivement ils n'ont pas l'air de parler de Blu-ray 4K 😖

😀


C'est marqué dans ton coomuniqué:

"You’ll now be able to watch Blu-ray movies and stream video in stunning 4K Ultra HD video" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALORS ?????

TRADUCTION: "vous pourrez désormais regarder des films en bluray et stream en 4K ULTRA HD !!!!!!!!

C'est bon ça vous va maintenant ????????????
Barte21
Barte21

Publié le

Inside, je l'avais oublié celui là ! Je le trouve super intriguant ! Ca me plais 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bon ça va ça va 😛

j'veux en savoir plus sur Inside !! Limbo était vraiment génial !
Scylla
Scylla

Publié le

martinouchou a dit:

Scylla a dit:

Effectivement ils n'ont pas l'air de parler de Blu-ray 4K 😖

😀


C'est marqué dans ton coomuniqué:

"You’ll now be able to watch Blu-ray movies and stream video in stunning 4K Ultra HD video" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALORS ?????

TRADUCTION: "vous pourrez désormais regarder des films en bluray et stream en 4K ULTRA HD !!!!!!!!


Oui je me suis repris la seconde d'après, j'avais loupé la ligne 🙄
Barte21
Barte21

Publié le

martinouchou a dit:

Scylla a dit:

Effectivement ils n'ont pas l'air de parler de Blu-ray 4K 😖

😀


C'est marqué dans ton coomuniqué:

"You’ll now be able to watch Blu-ray movies and stream video in stunning 4K Ultra HD video" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALORS ?????

TRADUCTION: "vous pourrez désormais regarder des films en bluray et stream en 4K ULTRA HD !!!!!!!!

C'est bon ça vous va maintenant ????????????


Bah ... Ca veut justement dire que ça lira pas les BR4K ça hin ...
mimiculte
mimiculte

Publié le

OK >>> ce que jab dis et je suis dac avec lui

4k en demate.
Lecteur Bluray > bah le bluray pour les films mais il ne parle pas de lecteur 4k.

Lecteur Bluray veut pas dire lecteur 4k

Car d'ailleurs on appele un lecteur 4k un lecteur ultra HD, ya même pas la mention de bluray dedans.

50 affichés sur 651 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10797

collectors

17944

membres

504856

commentaires

8549

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)