EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
26241 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
On va dire que ce leak a été fait par Microsoft pour mieux nous surprendre durant la conf' 🙄
Hein ?! Je me rassure ??? Nan, pas du tout, pourquoi ?
Moi je veux voir du Mass Effect !!! 👿
50095 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
ça casse tout le coté show de E3 et franchement ça donne pas la même dynamique dans la présentation d'un jeu, entre un show a l’américaine et un pauvre article ou y a écrit leak...
Bref totalement bidon, et MS pas foutu de gardé secret, c'est vraiment n'imp...
Tout ça pour le fric....
Franchement pour chopé le petit malin qui a vendu l'infos, tu donne différente liste/programme pour chaque mec concerné et tu vois laquelle qui a fuité et le mec est grillé et dégage et basta.
3493 messages
Publié le
J'ai pensé à la même chose ... niark niark ... [mode Tyrion : on]
26241 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
ca marche mieux ici: 😀
1565 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
bah ça c'est normal 😉 On en est pas du tout à l'ère du jeu 4k ^^ Tout ce qu'on voulais c'était au moins un lecteur 4k !
1565 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15152 messages
Publié le
et la manette, trop classe ! dommage qu'il n'y ait pas (encore ? ^^) de console collector
1565 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Bah c'est ce que j'ai dit !! "On est pas à l'ère des jeux 4k" ! Donc si t'es d'accord avec moi pourquoi me dire le contraire ? ^^ 😛
3493 messages
Publié le
Il était écrit Bluray & 4K. Ce qui veut tout et rien dire.
Gears 4 m'intéresse absolument pas. Killer Instinct encore pire. Forza Horizon 3 a l'air très sympa par contre.
Le play anywhere est intéressant. A savoir si ça marche dans les deux sens (acheter sur PC et on a aussi la licence sur One, ça pourrait être sympa pour le porte feuille, même si dans ce cas aucun moyen de revente derrière).
26241 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
Forza Horizon il donne envie, en plus avec une sortie sur PC, enfin quand je vois comment a été optimisé Quantum Break j'ai un peu peur de leur exclu Microsoft. En esperant qu'il soit pas exclusif au Windows Store.
3493 messages
Publié le
Non non c'est bien serieux.
Recore, m'intéresse toujours pas ... Mais le rythme de la conf est sympa !
1565 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
"4k Ultra HD Video & Blu-Ray" Soit de la 4K en video media ou en blu-ray je vois pas comment ça peut être plus explicite !!!
50095 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Je comprends rien !
15152 messages
Publié le
50095 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Donc ... De la 4K en vidéo media c'est pas un lecteur de BR4K ...
1565 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
Ca parait tellement logique qu'il y ait un lecteur Blu-ray, du coup on pense que ce sera un lecteur 4K
26241 messages
Publié le
Aout 😉
VIDEO MEDIA 4K OOOOUUUUUUU en BLURA 4K !!!!!!!!!!!!!! Tu fait exprès là !!!
50095 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
@Scylla : Ouaip, faut voir. Perso ça m'arrangerais, mais je me méfie énormément, ça me parais pas cher du tout. Mais ça serait génial pour la démocratisation de la 4K !
@ Marti : Bah je sais pas, c'est toi qui comprends ce que tu veux comprendre, mais c'est pas clair du tout si tu te mets dans la position du marketeux de base. Toi tu vois Bluray & 4K dans la même phrase donc tu conclu à un lecteur BR4K, c'est pas du totu ce qui est dit. C'est juste dit un support de la 4K.
15152 messages
Publié le
😀
26241 messages
Publié le
Mais si ils en ont parlés !!!! C'est marqués en gros BLURAY !!! tu m'explique comment tu lis un bluray sans lecteur ?? Bon j'abandonne j'en ai marre vous verrez bien avec le communiqué officiel....
3493 messages
Publié le
@Marti, c'est pas marqué BR4K drive nop. Mais oui on verra bien.
1565 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
15152 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Après possible quelle lise les bluray 4k mais pour le moment linfo nest pas tombé sur quelquonque lecteur 4k, cest juste lisible en contenu demat.
50095 messages
Publié le
J’espère que Microsoft a un petit truc sur le coude pour les 20ans de tomb raider^^
26241 messages
Publié le
tu m'explique comment tu lis des blurays 4k sans lecteur ? 🙄 Y a marqué "4k video & bluray"
3493 messages
Publié le
Bon c'est vrai que c'est toujours un peu long ...
@Marti : Mais c'est écrit NUL PART BR4K, c'est écrit 4K & Bluray, rien à voir ! Après on croise les doigts, mais pour le moment c'est pas explicite, et quand c'est pas explicite c'est suspect.
1565 messages
Publié le
😀
Edit : Ah si, j'avais sauté une ligne :p
50095 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
C'est marqué dans ton coomuniqué:
"You’ll now be able to watch Blu-ray movies and stream video in stunning 4K Ultra HD video" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALORS ?????
TRADUCTION: "vous pourrez désormais regarder des films en bluray et stream en 4K ULTRA HD !!!!!!!!
C'est bon ça vous va maintenant ????????????
3493 messages
Publié le
15152 messages
Publié le
j'veux en savoir plus sur Inside !! Limbo était vraiment génial !
1565 messages
Publié le
Oui je me suis repris la seconde d'après, j'avais loupé la ligne 🙄
3493 messages
Publié le
Bah ... Ca veut justement dire que ça lira pas les BR4K ça hin ...
6474 messages
Publié le
4k en demate.
Lecteur Bluray > bah le bluray pour les films mais il ne parle pas de lecteur 4k.
Lecteur Bluray veut pas dire lecteur 4k
Car d'ailleurs on appele un lecteur 4k un lecteur ultra HD, ya même pas la mention de bluray dedans.
50 affichés sur 651 trouvés