Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

E3 2017

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le


383 commentaires

E3 2017
du 10 au 13 Juin 2017


Les Conférences:

toutes les conférences ne sont pas encore annoncées..

- SAM 10 JUIN[/list:u]
21h00 | Electronic Arts
[size=85]Liens: YouTube | Twitch[/size]

[list]- DIM 11 JUIN[/list:u]
23h00 | Microsoft
[size=85]Liens: YouTube | Twitch[/size]

[list]- LUN 12 JUIN[/list:u]
06h00 | Bethesda
[size=85]Liens: YouTube | Twitch[/size]

19h00 | PC Gaming Show
[size=85]Liens: Site officiel | Twitch[/size]

22h00 | Ubisoft
[size=85]Liens: Site officiel | YouTube | Twitch[/size]

[list]- MAR 13 JUIN[/list:u]
03h00 | Playstation
[size=85]Liens: Site officiel | YouTube | Twitch[/size]

Publié le

Merci pour les infos, Marti.

Bon, je pourrai voir celle de EA et un bout de celle de Microsoft s'ils commencent vraiment à l'heure, sans oublier celle d'Ubisoft. Par contre, comme d'hab, les conférences qui m'intéressent vraiment me passent sous le nez avec de tels horaires (Bethesda et Playstation). Heureusement que le replay existe.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Nuit blanche comme tout les ans pour moi 😀
Juste pour Sony ^^ Ils pourraient décaler leur conf au moins à minuit pour nous ...
Parce que après Ubi il y a plus rien jusqu'a 3h ...
Denetorn
Denetorn

Publié le

Nintendo le mardi 13 juin à 18h (heure française).
Pas de conférence classique mais une vidéo postée en ligne suivie de lives.
IBIZA
IBIZA

Publié le

RTT me voila 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Vraiment super le topic martin, c'est parfait pour suivre sans rien louper ^^
Perso j'attend beaucoup des conf cette année, va y a voir du lourd de partout XD
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Cette année, je dors ... !
Je vais juste me forcer à matter les conf microsoft et sony... pour le taf au cas où ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'aime bien tu dit que cette année tu dors mais tu vas regarder deux des trois confs les plus tard xD
kalced
kalced

Publié le

J'suis fan de JV, mais l'E3 ça me passe carrément au-dessus
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

martinouchou a dit:

J'aime bien tu dit que cette année tu dors mais tu vas regarder deux des trois confs les plus tard xD


ptdrrrr j'avais pas fait gaffe mais effectivement...
en fait mon commentaire était inutile !! xD

Sinon un peu comme Kalced... bon je suis pas fan ultime de jeux vidéos... j'aime bien c'est sûr... mais normal quoi...
Alors, autant avant l'E3..j'étais à fond.... autant maintenant... jmen balance quand même ..un peu... beaucoup... même !!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yoruichi a dit:

en fait mon commentaire était inutile !! xD


Pour changer
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

haaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!

vas y !!! jmen vais !!! (encore !!) lol
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

victoiiiiiire ! \o/
mimiculte
mimiculte

Publié le

et il sont ou Nintendo .... loool
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

Vraiment super le topic martin, c'est parfait pour suivre sans rien louper ^^
Perso j'attend beaucoup des conf cette année, va y a voir du lourd de partout XD


Alors perso j'ai un peu de mal à imaginer ce qui pourrait y avoir de lourd cette année. Peut-être un premier teaser pour Red Dead Redemption 2, mais à part ça... 😖
L'avantage c'est que au moins je ne pourrais être qu'être agréablement surpris. 😀

Sinon tu aurais des jeux qui pourraient être montrés ? 🤓
Denetorn
Denetorn

Publié le

mimiculte a dit:

et il sont ou Nintendo .... loool


Denetorn a dit:

Nintendo le mardi 13 juin à 18h (heure française).
Pas de conférence classique mais une vidéo postée en ligne suivie de lives.

ncis28
ncis28

Publié le

Moi j' attends que des gentilles personnes postent des news. Mais je m' en fout un petit peu.

Sinon je mise sur un call of, un FIFA et un final fantasy.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Pareil je pense qu 'il y aura moins d'annonce que ces deux dernières années ^^
Il y a eu tellement d'annonces de jeux qui sont pas encore sorties.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

OK c'est vrai il y aura aussi les annonces d'Ubisoft qui pourraient être sympa. 😀

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super la vidéo, ça annonce déjà la couleur pour l'ENORME trailer qu'on va certainement avoir droit 😀
defrix
defrix

Publié le

On peu pas dire Ubi il savent faire des trailer
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Le trailer de The Crew à l'époque était juste énorme 😀
Bon le jeu était pas fou par contre ^^
Avok666
Avok666

Publié le

Le trailer d'Ubi çà me donne presque l'envie de refaire un Assassin Creed. J'ai hâte de voir ce que va donner le prochain.

Par contre, même si je suis collectionneur et grand fan de jeux vidéos, je pense pas faire des nuit blanches pour regarder les vidéos en direct. Si je dors pas assez je suis ronchon et çà va chier au boulot
Shinimura
Shinimura

Publié le

Pareil le teaser m'a donné envie de les refaire. Mais non faut pas 😀 C'est pas comme si j'avais 1000* autres jeux à déballer hein

*on est du sud ou on l'est pas
LeMoine
LeMoine

Publié le

Premiers teasers sur Far Cry 5, annonce vendredi avant la présentation à l'E3 : 😀

J'adore celui-là :
Shinimura
Shinimura

Publié le

🤣 Lol c'est n'imp 🤣

L'idée est plutôt sympa même si on y croit pas une seconde 🙄

Un farcry à la mode spagetti?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

***Rumeurs***

SONY pourrait dévoiler une console (PSP3) similaire à la Switch capable de faire tourner tous les jeux PS4 😲
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ils veulent vraiment enterrer la Vita quoi ^^ mais bon pourquoi pas.. Mais pour le coup j'en aurai pas grande utilité. Si je veux jouer à la PS4 je vais sur ma PS4.
traket
traket

Publié le

En plus c'est déjà possible de jouer au jeux ps4 sur ps vita 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui mais là j'imagine tu pourra y jouer alors que tu es dans le métro etc..
traket
traket

Publié le

ook 🤣 m'enfin je suis sur que la vita en est capable aussi
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non ^^ pas du tout. Surtout que là ils parlent pas de stream mais bien de faire tourner le jeu dessus à mon avis. Mais encore une fois je m'en fout sur ma Vita je veux jouer à des jeux Vita moi !
traket
traket

Publié le

Pourquoi elle en sera pas capable ? techniquement c'est une excellente console

Ouais donc une ps4 portable quoi lol
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui c'est une excellente console.. Mais enfin soit honnête ça n'a absolument rien à voir avec la PS4 techniquement parlant. Ne dis pas que ça peut faire tourner des jeux PS4 comme ça sans stream c'est absurde. J'adore ma Vita mais je vais pas dire des choses comme ça ^^
traket
traket

Publié le

Je parle évidemment de stream de jeux ps4 pas de les faire tourner en natif 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

.. Bah oui mais ça on sait déjà que c'est possible vu que ça le fait déjà 🤣 Et tu répondais à ma remarque ou je disais que la Vita était capable de streamer mais pas de faire tourner le jeu directement dessus.. donc pourquoi après tu me demandes pourquoi je pense que la Vita est pas capable de streamer ? Sérieusement lis mes posts plus attentivement xD Sinon moi j'arrive plus à suivre après.
Aswood
Aswood

Publié le

Quand tu vois comment certains jeux font tourner le ventilo de la ps4, j'imagine pas ça sur une version portable ^^
traket
traket

Publié le

Justement tu me dit

martinouchou a dit:

Oui mais là j'imagine tu pourra y jouer alors que tu es dans le métro etc..



Sony il me semble y'a un moment parlait de stocker des jeux sur ses serveurs et qu'il serons jouable partout avec une connexion internet (aussi en réseau 3g 4g etc ) sans besoin d'installer le jeux, le streamer en gros 😉

C'est pour sa que je te dit qua la vita en est capable puisque elle stream déjà des jeux ps4
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui mais moi je te parle des les tourner dessus, pas de streamer ! Là tu quote un post que j'ai dit plus haut alors que tu répondais à celui-ci toi:

"Non ^^ pas du tout. Surtout que là ils parlent pas de stream mais bien de faire tourner le jeu dessus à mon avis. Mais encore une fois je m'en fout sur ma Vita je veux jouer à des jeux Vita moi !"

Changes pas non plus l'ordre de la conversation xD ^^ Sinon moi je vais ressortir des trucs plus haut aussi et ça aura encore moins de sens 😉 Surtout si c'est juste pour me dire que j'ai tord parce que soit-disant je dit que ce que tu dit est faux alors que j'ai dit juste avant que c'était vrai 🙄 Franchement.. lis mes posts et dans l'ordre stp.


Mais bon pour résumé:

La Vita sait streamer des jeux PS4. Elle ne peut pas les faire tourner en revanche. Un point c'est tout. Pas besoin de continuer à argumenter sur je ne sais quoi. On s'est compris ça suffit.
traket
traket

Publié le

Justement tu me parle de métro pas de jouer en natif les jeux ps4 dessus, donc je pensé que tu parler à du stream en ligne sans ps4 autour, après tu me dit "

Surtout que là ils parlent pas de stream mais bien de faire tourner le jeu dessus à mon avis. Mais encore une fois je m'en fout sur ma Vita je veux jouer à des jeux Vita moi !"

donc j'ai compris que tu parler de faire tourner les jeux directement dessus ce à quoi je t'ai répondu

"Ouais donc une ps4 portable quoi lol"
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non mais sérieux arrêtons de parler de ce qu'on a déjà dit là tu embrouilles encore plus les choses Traket 😉 Tu m'as mal compris sur un post où quand je parlais de métro je parlais pas de stream mais de tourner dessus directement. J'ai pris cet exemple parce que tu capte rien dans le métro donc pas possible de streamer. Mais t'as pas compris donc c'est parti en vrille.

Quand à ta remarque sur la PS4 portable oui c'est totalement ça ^^
traket
traket

Publié le

Bah non pas du tout c'est très clair pour moi

"SONY pourrait dévoiler une console (PSP3) similaire à la Switch capable de faire tourner tous les jeux PS4"

C'est marquer faire tourner les jeux en natif ? Non

Je dit que c'est déjà possible de jouer au jeux ps4 sur vita tu me répond

"Oui mais là j'imagine tu pourra y jouer alors que tu es dans le métro etc.."

Tu me parle de les faire tourner en natif ? Non, surtout que sony comme je t'ai dit avait parler d'un service ou on pourrais jouer à des jeux installer sur leur serveur sans besoin de les installer

donc je te dit que la ps vita en est capable (de streamer des jeux ps4 en ligne sans ps4, oui c'est pas du tout pareil que le stream actuel sur ps4) tu me dit que non, après tu me parle d'installer les jeux

y'a juste eu une erreur que compréhension de nous deux
defrix
defrix

Publié le

Sauf que dans le métro tu n'aura pas de connexion sur le serveur qui héberge les jeux Ps4, donc sortir une console pour améliorer la jouabilité dans les endroits ou on a pas de connexion genre dans le métro ou un bunker 🤣 , je trouve pas ca très vendeur a première vu
traket
traket

Publié le

En france y'a pas la wifi dans certaine trame ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sans blague Traket que y a un problème de compréhension !!! Merci defrix Traket comprends pas que je parlais du métro parce que y a pas de connexion dans le métro ! c'est dingue quand même ça !

Et oui maintenant tu peux peut-être avoir une petite connexion pourrie mais merde c'était un exemple ! Pfffff sérieux Traket.. La prochaine fois je dirai au fond d'une grotte sur la Lune pour que tu me comprennes je crois... mettre une page à comprendre que je parlais d'un endroit sans internet 👿 Heureusement que y a Defrix à la rescousse je deviens fou moi sinon !

Surtout que je t'ai expliqué après pourquoi j'avais parlé de métro ! Parce que y a pas internet dedans. Donc c'est pas comme si je t'avais pas aidé à comprendre. Mais sérieusement on peut passer à autre chose chose là ? 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon vu que cette histoire fait couler beaucoup de pixels, je vous met le lien du tweet où j'ai trouvé l'info/rumeurs.

https://twitter.com/Neo_NGamz/status/868172468514693120


+ le lien de l'article correspondant.

On est clairement dans le concept de la Switch.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep c'est que je dit depuis le début quoi xD Une console qui fait tourner les jeux PS4.. pas comme la Vita qui les stream quoi.
traket
traket

Publié le

Serieux j'habite pas à paris je savais pas que y'avait pas internet dans le metro....
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui enfin même si tu prends pas l'avion tu sais que y a pas internet. (même si oui comme le métro maintenant dans certains tu peux avoir internet).. Je pensais que c'était quelque chose qui se savait quoi. Tu vas dans un souterrain forcément que tu vas avoir du mal à capter ta 3G.. Bref !

traket
traket

Publié le

Je me doute bien que pour la 3G ça va être compliquer mais dans le metro des routeur wifi pourrais être installé .. 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non mais sérieux Traket on parle pas d'un monde hypothétique là ! Moi je vis dans le monde réel désolé. Personne là peut se connecter à une borne WIFI dans le métro ! Là t'exagères Traket. Dans ce cas là sinon on peut plus parler de rien ! Attends moi je te parle d'une situation réelle de quelqu'un qui joue dans le métro et je dit qu'il peut pas se connecter c'est tout. Et toi tu me sors ça. Oui puis c'est vrai ils pourraient aussi en installer sur la Lune. Oui sauf que c'est pas encore le cas, peut-être dans certains métros si je sais pas en tout cas pas en France. Donc sérieux fais un effort je faisais juste en exemple Traket !!!!!!!!!!! Maintenant laisse ça tranquille stp parce que moi j'arrive pas à passer à autre chose, j'ai besoin que tu le fasses ! je m'enerve moi sinon après 😀

50 affichés sur 383 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10980

collectors

18208

membres

507624

commentaires

8794

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)