E3 2017
E3 2017
du 10 au 13 Juin 2017
Les Conférences:
toutes les conférences ne sont pas encore annoncées..
- SAM 10 JUIN[/list:u]
21h00 | Electronic Arts
[size=85]Liens: YouTube | Twitch[/size]
[list]- DIM 11 JUIN[/list:u]
23h00 | Microsoft
[list]- LUN 12 JUIN[/list:u]
06h00 | Bethesda
19h00 | PC Gaming Show
[size=85]Liens: Site officiel | Twitch[/size]
22h00 | Ubisoft
[size=85]Liens: Site officiel | YouTube | Twitch[/size]
[list]- MAR 13 JUIN[/list:u]
03h00 | Playstation
[size=85]Liens: Site officiel | YouTube | Twitch[/size]
1848 messages
Publié le
Bon, je pourrai voir celle de EA et un bout de celle de Microsoft s'ils commencent vraiment à l'heure, sans oublier celle d'Ubisoft. Par contre, comme d'hab, les conférences qui m'intéressent vraiment me passent sous le nez avec de tels horaires (Bethesda et Playstation). Heureusement que le replay existe.
4552 messages
Publié le
Juste pour Sony ^^ Ils pourraient décaler leur conf au moins à minuit pour nous ...
Parce que après Ubi il y a plus rien jusqu'a 3h ...
2046 messages
Publié le
Pas de conférence classique mais une vidéo postée en ligne suivie de lives.
240 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
Perso j'attend beaucoup des conf cette année, va y a voir du lourd de partout XD
4676 messages
Publié le
Je vais juste me forcer à matter les conf microsoft et sony... pour le taf au cas où ...
26241 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
ptdrrrr j'avais pas fait gaffe mais effectivement...
en fait mon commentaire était inutile !! xD
Sinon un peu comme Kalced... bon je suis pas fan ultime de jeux vidéos... j'aime bien c'est sûr... mais normal quoi...
Alors, autant avant l'E3..j'étais à fond.... autant maintenant... jmen balance quand même ..un peu... beaucoup... même !!
26241 messages
Publié le
Pour changer
4676 messages
Publié le
vas y !!! jmen vais !!! (encore !!) lol
15166 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Alors perso j'ai un peu de mal à imaginer ce qui pourrait y avoir de lourd cette année. Peut-être un premier teaser pour Red Dead Redemption 2, mais à part ça... 😖
L'avantage c'est que au moins je ne pourrais être qu'être agréablement surpris. 😀
Sinon tu aurais des jeux qui pourraient être montrés ? 🤓
2046 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Sinon je mise sur un call of, un FIFA et un final fantasy.
4552 messages
Publié le
Il y a eu tellement d'annonces de jeux qui sont pas encore sorties.
21093 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Bon le jeu était pas fou par contre ^^
1638 messages
Publié le
Par contre, même si je suis collectionneur et grand fan de jeux vidéos, je pense pas faire des nuit blanches pour regarder les vidéos en direct. Si je dors pas assez je suis ronchon et çà va chier au boulot
592 messages
Publié le
*on est du sud ou on l'est pas
335 messages
Publié le
J'adore celui-là :
592 messages
Publié le
L'idée est plutôt sympa même si on y croit pas une seconde 🙄
Un farcry à la mode spagetti?
21093 messages
Publié le
SONY pourrait dévoiler une console (PSP3) similaire à la Switch capable de faire tourner tous les jeux PS4 😲
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Ouais donc une ps4 portable quoi lol
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Sony il me semble y'a un moment parlait de stocker des jeux sur ses serveurs et qu'il serons jouable partout avec une connexion internet (aussi en réseau 3g 4g etc ) sans besoin d'installer le jeux, le streamer en gros 😉
C'est pour sa que je te dit qua la vita en est capable puisque elle stream déjà des jeux ps4
26241 messages
Publié le
"Non ^^ pas du tout. Surtout que là ils parlent pas de stream mais bien de faire tourner le jeu dessus à mon avis. Mais encore une fois je m'en fout sur ma Vita je veux jouer à des jeux Vita moi !"
Changes pas non plus l'ordre de la conversation xD ^^ Sinon moi je vais ressortir des trucs plus haut aussi et ça aura encore moins de sens 😉 Surtout si c'est juste pour me dire que j'ai tord parce que soit-disant je dit que ce que tu dit est faux alors que j'ai dit juste avant que c'était vrai 🙄 Franchement.. lis mes posts et dans l'ordre stp.
Mais bon pour résumé:
La Vita sait streamer des jeux PS4. Elle ne peut pas les faire tourner en revanche. Un point c'est tout. Pas besoin de continuer à argumenter sur je ne sais quoi. On s'est compris ça suffit.
6827 messages
Publié le
Surtout que là ils parlent pas de stream mais bien de faire tourner le jeu dessus à mon avis. Mais encore une fois je m'en fout sur ma Vita je veux jouer à des jeux Vita moi !"
donc j'ai compris que tu parler de faire tourner les jeux directement dessus ce à quoi je t'ai répondu
"Ouais donc une ps4 portable quoi lol"
26241 messages
Publié le
Quand à ta remarque sur la PS4 portable oui c'est totalement ça ^^
6827 messages
Publié le
"SONY pourrait dévoiler une console (PSP3) similaire à la Switch capable de faire tourner tous les jeux PS4"
C'est marquer faire tourner les jeux en natif ? Non
Je dit que c'est déjà possible de jouer au jeux ps4 sur vita tu me répond
"Oui mais là j'imagine tu pourra y jouer alors que tu es dans le métro etc.."
Tu me parle de les faire tourner en natif ? Non, surtout que sony comme je t'ai dit avait parler d'un service ou on pourrais jouer à des jeux installer sur leur serveur sans besoin de les installer
donc je te dit que la ps vita en est capable (de streamer des jeux ps4 en ligne sans ps4, oui c'est pas du tout pareil que le stream actuel sur ps4) tu me dit que non, après tu me parle d'installer les jeux
y'a juste eu une erreur que compréhension de nous deux
3400 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Et oui maintenant tu peux peut-être avoir une petite connexion pourrie mais merde c'était un exemple ! Pfffff sérieux Traket.. La prochaine fois je dirai au fond d'une grotte sur la Lune pour que tu me comprennes je crois... mettre une page à comprendre que je parlais d'un endroit sans internet 👿 Heureusement que y a Defrix à la rescousse je deviens fou moi sinon !
Surtout que je t'ai expliqué après pourquoi j'avais parlé de métro ! Parce que y a pas internet dedans. Donc c'est pas comme si je t'avais pas aidé à comprendre. Mais sérieusement on peut passer à autre chose chose là ? 🙄
21093 messages
Publié le
https://twitter.com/Neo_NGamz/status/868172468514693120
+ le lien de l'article correspondant.
On est clairement dans le concept de la Switch.
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50 affichés sur 383 trouvés